Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre vétérinaire !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre vétérinaire ! Empty
MessageSujet: Votre vétérinaire !   Votre vétérinaire ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:09

Salut à tous !

J'aimerais si possible étoffer un peu notre liste de vétos dont nous disposons actuellement, et pour cela j'ai besoin de votre participation !

Voilou alors pour ceux qui le veulent bien, pourriez-vous m'envoyer un MP avec le nom + adresse + coordonnées de votre vétérinaire (voire même de plusieurs vétos), ainsi que vos commentaires (bien pour les NAC, pas bien, pourquoi, prix de la consultation, toute info que vous voudrez bien me donner !).

Cette liste que nous gardons c'est pour pouvoir conseiller des vétos compétents pour les NAC, selon les régions, aux membres du forum qui en auraient besoin.

Un grand merci pour votre aide ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sorensen
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Féminin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 24/11/2009

Votre vétérinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vétérinaire !   Votre vétérinaire ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:49

Je t'envoie ça Linoa Wink
Revenir en haut Aller en bas
bmxgirl95x
Passant du Zoo
Passant du Zoo
bmxgirl95x


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Dreux/Chartres
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre vétérinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vétérinaire !   Votre vétérinaire ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:28

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre vétérinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vétérinaire !   Votre vétérinaire ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:16

Merci beaucoup à tous ceux qui ont déjà participé ! cheers

Allez allez, il m'en faut encore ! Je suis sûre que vous avez tous un véto, non ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
lady_pink
Passant du Zoo
Passant du Zoo
lady_pink


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 04/05/2014

Votre vétérinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vétérinaire !   Votre vétérinaire ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:40

Bonjour,

Je fais remonter un vieuxxxxxxx sujet mais qui m'intéresse car je cherche une liste de bons vétérinaires par département - pour savoir où je peux aller en vacances l'esprit tranquille lol ou si j'en ai de bons à côté de chez moi Razz

Est-ce toujours d'actualité ? Y a-t-il un endroit où l'on peut se procurer cette liste ?
Revenir en haut Aller en bas
bestredacteurs
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2019

Votre vétérinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vétérinaire !   Votre vétérinaire ! Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:22

Face aux augmentations des frais médicaux des animaux de compagnies, en cas d’accident comme aux moments de maladie:l’examen de laboratoire, les soins courants, l’hospitalisation, le transport animalière... il vaut mieux souscrire une mutuelle couvrant ces frais, et je vous recommande l 'un des comparateurs que je trouve utile : http://www.assur-animaux-en-ligne.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vétérinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vétérinaire !   Votre vétérinaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vétérinaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croute
» Votre parfum
» Pampers a plusieurs symptômes!
» Votre litière...
» connaissez vous un vétérinaire nac dans le 84?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: