Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bientot un petit nouveau

Aller en bas 
+6
Elyco
Sorensen
jen
dag8663
Perlou
calimero2612
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

Bientot un petit nouveau Empty
MessageSujet: Bientot un petit nouveau   Bientot un petit nouveau Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:58

Hello tout le monde, ca y'est j'ai pris la decision d'adopter un chat. Et pas n'importe lequel le mien lol.
Non pour arreter de rigoler j'ai décidé de le prendre à la SPA.
Le petit loulou est actuellement en famille d'accueil sous contrat de la SPA. Je vais le voir dimanche matin. et irai le chercher si tout se passe bien le 5 janvier veille de mon anniversaire !!
J'ai hate de l'avoir aupres de moi.

J'ai deja eu un cadeau de maman et papa (sac de transport, collier, gamelle) et moi j'ai pris l'arbre à chat, la litiere, bref il va etre comme un pacha.

je vous mettrais des photos du petit loulou apres qu'il soit arrivé a domicile
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
Perlou
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Perlou


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/07/2009

Bientot un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bientot un petit nouveau   Bientot un petit nouveau Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:26

Oh c'est super un ptit nouveau chez toi ! C'est un mâle ou une femelle ?
En tout cas c'est cool que tu le prenne à la SPA, il y a tellement de chat abandonnés qui attendent un nouveau foyer et de nouveaux propriétaires pour leur donner l'amour qu'il leur manque :(
La vieille de ton anniv' en plus, c'est vachement cool; j'ai hate de voir sa bouille bounce
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Bientot un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bientot un petit nouveau   Bientot un petit nouveau Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:35

Hello Cali!!

C'est super super super!!! Tu vas voir comme c'est super! Mon V8 vient de là, et je t'assure qu'à aucun moment je ne regrette de l'avoir pris!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Bientot un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bientot un petit nouveau   Bientot un petit nouveau Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:42

super! un malheureux en moins! on a hate de voir sa bouille!
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

Bientot un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bientot un petit nouveau   Bientot un petit nouveau Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:15

Par contre je recherche un prenom qui me correspond et qui lui correspondrais car il s'appelle liam, c'est assez joli mais c'est aussi le prenom de mon petit cousin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Bientot un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bientot un petit nouveau   Bientot un petit nouveau Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:19

Peux-tu nous dire ce que tu aimes comme films, livres, séries... ainsi que le nom de tes animaux déjà présents (et ceux de ta famille s'ils sont aussi originaux que celui de ton petit cousin, qui est trés joli d'ailleurs Very Happy )?
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

Bientot un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bientot un petit nouveau   Bientot un petit nouveau Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:08

hello me revoilou,
aujourd'hui je suis assez enervé je devais aller chercher un arbre à chat !! mais la vendeuse m'a un peu poser un lapin...
Et ui madame ne c pas donné la peine de me dire qu'elle ne serait pas au rendez vous car elle avait été malade et au moment ou je lui ai envoyé un message gt deja bien sur la route et celle ci me dis qu'elle ne pourra pas honorer son rendez vous. Gt folle de rage !! bref je lui ai dis que ct plus la peine de se donner la peine elle pouvait m'oublier .. Pfff qu'est ce que ca me gonfle résultat j'ai choisi d'opter pour un arbre à chat Alicante pour ceux qui connaissent !! Bref je vais avoir le petit loulou le 4 et donc l'arbre à chat ne sera surement pas encore arrivé esperont que je n'aurai pas de probleme avec ses griffes lol !!
et je suis aussi allée chercher la litiere. Bref pour le moment reste plus que les croquettes et le chat et c ok
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Bientot un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bientot un petit nouveau   Bientot un petit nouveau Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:22

Avec les particuliers qui vendent, on peut avoir des bonnes comme des mauvaises surprises...

Tu lui as trouvé un tit nom au tit nouveau? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

Bientot un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bientot un petit nouveau   Bientot un petit nouveau Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:37

bah pas encore car il a l'air habitué a liam vu qu'il est en famille d'acceuil !! Saphir me plait bien (car il a les yeux bleus) mais je veux quelque chose d'original j'ai 3 hamsters (Willow, Estrella, et canaille) donc c deja spécial tout de mm. Je vais bien trouver je cherche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Bientot un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bientot un petit nouveau   Bientot un petit nouveau Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:56

Alors quelque chose qui ressemble à Liam, qui soit aussi original que Willow, Estrella et Canaille et qui si possible se rapporte à ses yeux bleus...

tu as Litham (c'est le nom qu'on donne au voile des nomades du Sahara, qui est souvent bleu marine) mais c'est peut être un peu trop particulier...

Sinon Bi'am (bleu en chinois)

Oui, il ne se passe rien sur la toile notamment sur facebook), et j'aime bien chercher des trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

Bientot un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bientot un petit nouveau   Bientot un petit nouveau Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:59

j'adore le chinois enfin le monde asiatique !! alors ca me plait bien ton histoire de bi'am (ca se prononce comment)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

Bientot un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bientot un petit nouveau   Bientot un petit nouveau Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:01

c'est quoi la lettre de cet année pour les chat looffés
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Bientot un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bientot un petit nouveau   Bientot un petit nouveau Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:02

euh, je ne parle pas chinois, y'a un croissant de lune sur le "i" (la concavité est vers le haut) et un accent grave sur le "a"...

J'ai une cousine qui parle chinois, je peux essayer de lui demander...

Mais je dirais que ça se prononce "biam"...

Et pour les chats loofés c'est F...


Dernière édition par dag8663 le Ven 31 Déc - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

Bientot un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bientot un petit nouveau   Bientot un petit nouveau Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:04

mdrr ok lol je pensais à la meme chose que toi.
et sais tu quelle lettre on est cette année pour les chats loofés
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Bientot un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bientot un petit nouveau   Bientot un petit nouveau Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:07

http://www.loof.asso.fr/gp/lettre_annee.php

Comme ça tu l'auras pour tous les ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Féminin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 24/11/2009

Bientot un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bientot un petit nouveau   Bientot un petit nouveau Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:49

Super nouvelle! Very Happy J'ai adopté un petit poilu le 21 septembre dernier, et je ne regretttttteee rien!!! C'est que du bonheur!

Concernant l'arbre à chat, ne t'inquiète pas de ne pas l'avoir dans l'immédiat. Ton poilu aura déjà tellement de choses à découvrir dans son nouvel environnement! Et puis en ce qui concerne les griffes, le mien n'a jamais daigné les faire sur son arbre... Rolling Eyes Laughing

Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Bientot un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bientot un petit nouveau   Bientot un petit nouveau Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:11

Sinon une tite planche à griffer à 3 ou 4 euros, en dépannage, ça marche aussi trés bien (et ça lui enseigne le concept PAS-SUR-LE-PAPIER-PEINT!!!!!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

Bientot un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bientot un petit nouveau   Bientot un petit nouveau Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:14

Ui j'ai vu je vais aller voir mardi avant d'aller le chercher, j'ai vu ca chez la famille d'accueil et je trouve ca pas mal !! Car franchement je tiens tout de mm a mon canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

Bientot un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bientot un petit nouveau   Bientot un petit nouveau Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:48

Bientot un petit nouveau Petits10

voilà le petit lou j'essaierai de faire une photo des qu'il arretera de se cacher derriere la machine a laver et qu'il ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Bientot un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bientot un petit nouveau   Bientot un petit nouveau Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:50

il est magnifique !! Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Bientot un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bientot un petit nouveau   Bientot un petit nouveau Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:54

O-LA-LAAAAAAAAA!!! Il est beau!!!!!!!!!!!!! Bientot un petit nouveau 372154

Des câlinous au chat-de-derrière-la-machine-à-laver!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Féminin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 24/11/2009

Bientot un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bientot un petit nouveau   Bientot un petit nouveau Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:24

Oh on dirait une grosse peluche!!! Superbe ce chat!
As-tu reçu l'arbre chat? Si oui, pourras-tu me faire une petite récap sur la qualité & co, car je l'ai vu en promo et je me laisserai bien tenter par un nouvel arbre à chat!
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

Bientot un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bientot un petit nouveau   Bientot un petit nouveau Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:49

j'ai recu mon arbre a chat mais il me manque une visse je suis assez rageuse faut que j'aille la chercher dans un magasin approprié car je ne veux pas le renvoyer !! trop cher à l'envoie et puis c'est qu'une visse mais c'est assez rageant. Sinon niveau qualité il est pas mal. Stable, se fixe bien.bref moi je conseil (apres je ne promet pas qu'il y ait toutes les visses) je prendrais une photo de l'arbre fini
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
Sorensen
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Féminin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 24/11/2009

Bientot un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bientot un petit nouveau   Bientot un petit nouveau Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:50

Ah oui, c'est couillon comme oubli Rolling Eyes Tu l'avais acheté sur Zooplus?
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Bientot un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bientot un petit nouveau   Bientot un petit nouveau Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:59

calimero2612 a écrit:
j'ai recu mon arbre a chat mais il me manque une visse je suis assez rageuse faut que j'aille la chercher dans un magasin approprié car je ne veux pas le renvoyer !! trop cher à l'envoie et puis c'est qu'une visse mais c'est assez rageant. Sinon niveau qualité il est pas mal. Stable, se fixe bien.bref moi je conseil (apres je ne promet pas qu'il y ait toutes les visses) je prendrais une photo de l'arbre fini

La vache, c'est méga balo ça!!! pale

Sinon y'a des choses trés intéressantes (et trés bien aussi) sur ebay... Si tu veux des exemples Sorensen... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bientot un petit nouveau   Bientot un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAYENNE, nouveau chien!!(bientôt)
» Mon nouveau petit !!
» Nouveau petit compagnon.
» Crainte du petit nouveau
» Ma cage ! (Suite > Nouveau petit compagnon.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: