Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hamster et Chat ?

Aller en bas 
+8
dag8663
Yumimagix1
Perlou
Elyco
Sorensen
Natsu
maijtm
Morgane89
12 participants
AuteurMessage
Morgane89
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Morgane89


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/07/2010

Hamster et Chat ? Empty
MessageSujet: Hamster et Chat ?   Hamster et Chat ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:01

Voila, je voudrait un hamster, mais j'ai déjà un chat donc mais parent ne sont pas d'accord pour avoir mon hamster (avant il ne voulait pas car pour eux sa pué, sa faisait du bruit et sa mord, mais j'ai réussie à les convaincre du contraire).
Alors je voulait savoir si certaine personne on eu un hamster et un chat, et comment sa c'est passé ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
maijtm
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2011

Hamster et Chat ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster et Chat ?   Hamster et Chat ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:09

j'ai un hamster, j'ai un chat, un chien avant j'avais un cochon dinde et mon chien avant quand elle était par terre il faisait tombé la caage (pauvre cochon dinde)
au pire tu prend une cage avec des barreau peu espacé, ton chat il va jamais dasn ta chambre et ces réglé
Revenir en haut Aller en bas
Morgane89
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Morgane89


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/07/2010

Hamster et Chat ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster et Chat ?   Hamster et Chat ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:15

Mon chat vas tout le temps dans ma chambre et c'est sa le problème, mais j'ai regardé sur des forums et on disait que les chats stresser les hamsters, mais est se que c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Hamster et Chat ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster et Chat ?   Hamster et Chat ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:53

Oui c'est vrai qu'un chat peut stresser le hamster.
Si tu as un hamster il faudra que le chat ne puisse pas accéder à ta chambre lorsqu'ils sont seuls...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Sorensen
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Féminin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 24/11/2009

Hamster et Chat ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster et Chat ?   Hamster et Chat ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:16

Je vis en appartement avec un chat et un hamster. Au début, pas de souci de cohabition car mon chat ne s'y interessait pas. Mais depuis 2 semaines, il lui a pris une folle envie de faire connaissance avec cette miniature poilue !
Donc changement de pièce pour mon hamster qui est désormais dans un endroit fermé, où mon chat n'y entre qu'en notre présence. Et lorsqu'il lui arrive de tomber nez à nez avec mon hamster, les 2 se collent aux barreaux pour se renifler la truffe... Rolling Eyes Laughing
Donc pour résumer, sachant qu'un chat a un esprit de chasseur, prévoit une pièce fermée où tu pourras isoler ton hamster sans risque pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Hamster et Chat ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster et Chat ?   Hamster et Chat ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:32

J'ai un chat, un chien, un cochon d'inde, deux lapins et un hamster et aucun soucis entre tout ce petit monde ^^ mais c'est vrai que la cage du hamster étant plus petite que celle des autres je ne laisse jamais le chat et le hamster seul dans la même pièce, mais ils se côtoient tous quand je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perlou
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Perlou


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/07/2009

Hamster et Chat ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster et Chat ?   Hamster et Chat ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:37

J'ai déjà eu un chat et un hamster en meme temps. Au début mon chat était très intrigué puis finalement, elle à finit par abandonné voyant qu'elle ne pouvait pas attraper le hamster. Les cages en plastiques sont une bonne alternatives à la cage à barreaux pour empecher le chat d'attraper le ham. Les cages habitrail ou ovo sont bien moi j'avais la ovo et ça ma beaucoup aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yumimagix1
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : P.A.C.A - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 31/12/2010

Hamster et Chat ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster et Chat ?   Hamster et Chat ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:51

Coucou,

alors je ne suis pas une pro, parce que j'ai un hamster, mais pas de chat, le mieux c'est que tu prenne une cage, en plastique, genre sa :
http://s1.e-monsite.com/2009/05/25/03/99417958photo-254-jpg.jpg
Ton chat ne pourra pas passer la patte! Il y a plusieurs modéle de cage en plastique....
http://www.fermedebeaumont.com/images/xl/materiel/logement/XLBDP.gif
Tu vois, y 'en a pleins.

Ne laisse pas ton chat a porter de " patte " a la cage! Smile
Tu m'en dira des nouvelles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane89
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Morgane89


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/07/2010

Hamster et Chat ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster et Chat ?   Hamster et Chat ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:51

Merci de m'avoir répondu, car je ne suis même pas sur d'avoir un hamster car mes parents ne sont pas d'accord. Mais merci de m'avoir aider Very Happy !
Pour le genre de cage je conter en prendre une comme sa, mais le hamster il ne se sentirait pas "trop" enfermer dedans ?
De toute manière c'est évident que mon chat quand je ne serait pas la il rentrera pas dans ma chambre Wink
Et je préfère me renseigner pour ne pas prendre une vie sans savoir sans occuper. Même si sa fait 3 mois que je fait des recherche dessus je préfère tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Hamster et Chat ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster et Chat ?   Hamster et Chat ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:58

Hé bien Morgane, c'est vraiment super que tu te renseignes autant avant d'adopter, un grand bravo à toi!!

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit si tu ne trouves pas les réponses dans des posts précédents!
Revenir en haut Aller en bas
DemoneDiament
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
DemoneDiament


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2012

Hamster et Chat ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster et Chat ?   Hamster et Chat ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:00

j ai des hamster et une gentille chatte, ils ont parfaitement bien cohabiter, il faut juste tester la reaction de ton chat face a un hamster, apres il faut voir, ma chatte les reniflait simplement et allait voir alleurs, apres la meilleurs chose a faire c est de ne pas laisser ton chat voir les hamster bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Hamster et Chat ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster et Chat ?   Hamster et Chat ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:23

Peux tu évité de remonter des poste vieux de plus d'un an Wink
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

Hamster et Chat ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster et Chat ?   Hamster et Chat ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:33

grrr mais c'est pas possible on lui a déjà dit mille fois mais sa rentre dans une oreille sa ressort de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Océanedu39
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Océanedu39


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 22
Localisation : hein ????
Date d'inscription : 02/06/2012

Hamster et Chat ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster et Chat ?   Hamster et Chat ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:56

Une de mes copines à un chat ! Et c'est le chat qu'a peur !!! pas l'hamster !! Moi j'ai des chiens et un hamster, la c l'hamster qui a peur des chiens
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Hamster et Chat ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster et Chat ?   Hamster et Chat ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:58

Ne pas remonter de vieux postes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamster et Chat ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster et Chat ?   Hamster et Chat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamster et Chat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamster mordue par un chat
» Conseil/info pour hamster, mais quelle variété de hamster?
» Peux t on acouple un hamster ordinaire avec un hamster russe
» Besoin d'aide. D: (Bébés hamster et hamster devenue agresif)
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: