Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un fruit ou légume par jour?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un fruit ou légume par jour? Empty
MessageSujet: un fruit ou légume par jour?   un fruit ou légume par jour? Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:03

bonjour,en lisant le sujet d'angela,je vois qu'elyco lui conseille de donner un morceau de fruit ou légume une ou deux fois par semaine.or,j'en donne tous les jours à mon hamster(un tout petit morceau) en variant le fruit ou le légume,d'ailleurs c'est plus légume pour éviter trop de sucre.mon hamster se jette dessus en premier, parmi ses "bouchons "et graines ,et semble bien digérer.est ce que malgré tout c'est une trop grosse quantité?merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

un fruit ou légume par jour? Empty
MessageSujet: Re: un fruit ou légume par jour?   un fruit ou légume par jour? Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:01

Il n'y a aucun problème si ton hamster fait des crottes dures et bien moulées, ça veut dire que son système digestif est bien habitué aux aliments frais. Bref pas de soucis, un par jour c'est même presque idéal car c'est un apport en vitamines, en fibres et en eau qui est très bénéfique pour l'équilibre alimentaire du hamster ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Invité
Invité




un fruit ou légume par jour? Empty
MessageSujet: Re: un fruit ou légume par jour?   un fruit ou légume par jour? Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:48

merci pour la réponse, Laughing me voilà rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fruit ou légume par jour? Empty
MessageSujet: Re: un fruit ou légume par jour?   un fruit ou légume par jour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un fruit ou légume par jour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légume pour mon hamster
» Fruit !
» fruit
» fruit sec?
» Fruit et Légumes =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: