Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Question sur mon hamster russe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larouch
Passant du Zoo
Passant du Zoo
larouch


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/01/2011

Question sur mon hamster russe Empty
MessageSujet: Question sur mon hamster russe   Question sur mon hamster russe Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:40

J'ai eu un petit hamster russe tout chou hier :p
Il a déja visiter toute sa cage, pris sa nouriture, tout utiliser etc et tout le protocole
je me suis donc bien lavée les mains mis une graine sur ma main et il est venu la manger
le lendemain soir j'ai refais la meme chose il est venu mais n'a pas manger la graine il est venu au centre de ma main explorer et m'a mordillé un peu partout sauf qu'apres il a vrmt mordillé forrt .. alors je ne comprends pas tres bien ?pourtant mes mains ne sentaient pas la nourriture ..
J'aimerais savoir si cela est normal Smile je decouvre au fur et a mesure flower
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Question sur mon hamster russe Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon hamster russe   Question sur mon hamster russe Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:07

Ça t'avait l'air d'un mordillement de défense ou plutôt agressif ? A-t-il couru ? Il a délaissé la graine ? Était-ce la même que la veille ?
Réessaye ce soir la même technique et dis-nous comment ça se passe. Ton hamster est peut-être (déjà) territorial.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
larouch
Passant du Zoo
Passant du Zoo
larouch


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/01/2011

Question sur mon hamster russe Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon hamster russe   Question sur mon hamster russe Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:45

Je ne pense pas que cela été agressif car il se baladait et n'a pas courru pour s'en aller ni quoi que se soit..
il m'a juste mordiller un peu partout la main sans vraiment s'arrreter.
Par contre il n'a pas mangée la graine il l'a en effet délaisser.
Non je ne crois pas lui avoir donner la même que la veille ...
Revenir en haut Aller en bas
larouch
Passant du Zoo
Passant du Zoo
larouch


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/01/2011

Question sur mon hamster russe Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon hamster russe   Question sur mon hamster russe Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:43

Et quand meme pour rajouter je ne l'ai que depuis dimanche et il est monté completement sur ma main .. je prends plutot ca pour un point positif XD ??!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Question sur mon hamster russe Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon hamster russe   Question sur mon hamster russe Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:15

Oui ça me semble bien parti, ça devrait aller il n'a pas l'air d'être territorial. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
larouch
Passant du Zoo
Passant du Zoo
larouch


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/01/2011

Question sur mon hamster russe Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon hamster russe   Question sur mon hamster russe Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:24

ah je lespere Smile , je pense que cetait juste des mordillements un peu partout ^^
Je retente ce soir la meme chose et je vous tiens au courant :p Quand Mr GUSGUS aura décidé enfin de se réveiller hihihi cheers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
larouch
Passant du Zoo
Passant du Zoo
larouch


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/01/2011

Question sur mon hamster russe Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon hamster russe   Question sur mon hamster russe Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:32

Aujourdui mon hamster gusgus n'arrete pas de dodo mais en tout cas quand il s'est reveille il est tranquillement monté sur ma main et ne m'a pas trop mordiller cheers je suis contente Smile esperons que sa dure il était touut chou Hamster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur mon hamster russe Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon hamster russe   Question sur mon hamster russe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur mon hamster russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le hamster russe
» Question sur le hamster russe ?
» question sur hamster russe
» Peux t on acouple un hamster ordinaire avec un hamster russe
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: