Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumimagix1
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : P.A.C.A - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 31/12/2010

Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ... Empty
MessageSujet: Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ...   Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:50

Bonjour,

Une grande amie a moi a donner ces hamsters dont 1 male et une femelle je sais qu'un hamster et solitaire alors j'ai décider de prendre la femelle! Elle est toute mignonne et tout! Je l'ai eu Dimanche et je me rend compte qu'elle grossit?

Est ce que je lui donne trop de nourriture?

Une autre question : J'aurai aimer essayer lui donner de la patate coupé en rondelle, de l'endive et de la pomme tout coupés, chauffer un peu au microndre, laisser refroidir pour ne pas lui bruler sa petite bouille, lui mélange et rajouter un peu de sa nourriture avec des graines etc... Est- ce interdit?

Merci de vite me répondre....
Revenir en haut Aller en bas
maijtm
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2011

Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ... Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ...   Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:45

pourquoi tu ne lui donne pas des fruits déjà tout frais? --'
de toute manière si elle grossit il vaut mieux lui donner que de la nourriture pour hamster
tu lui donne quoi à manger en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Yumimagix1
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : P.A.C.A - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 31/12/2010

Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ... Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ...   Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:55

Je lui donne de la nourriture complete expres pour hamster
Revenir en haut Aller en bas
maijtm
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2011

Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ... Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ...   Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:56

bh je vois pas le problème, en + déjà je suis pas calé chez les hamster syrien (le miens) alors les russes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ... Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ...   Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:34

C'est quoi le nom exact de la nourriture que tu lui donnes ? Tu lui en donnes en quelles quantités exactement ?
Elle a quel âge ? Tu peux la peser ou pas ? Une petite photo ?

La pomme de terre est toxique pour le hamster, donc ne lui en donne pas.
Pour l'endive et la pomme, il suffit de les réchauffer un peu dans tes mains pour qu'elles soient à température ambiante.
Ne les mets pas dans la gamelle, donne-lui directement… Si les fruits et légumes se retrouvent dans le nid (comme ton hamster les met en réserve), ils pourrissent…

Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Yumimagix1
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : P.A.C.A - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 31/12/2010

Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ... Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ...   Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ... Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:15

Maninuk a écrit:
C'est quoi le nom exact de la nourriture que tu lui donnes ? Tu lui en donnes en quelles quantités exactement ?
Elle a quel âge ? Tu peux la peser ou pas ? Une petite photo ?

La pomme de terre est toxique pour le hamster, donc ne lui en donne pas.
Pour l'endive et la pomme, il suffit de les réchauffer un peu dans tes mains pour qu'elles soient à température ambiante.
Ne les mets pas dans la gamelle, donne-lui directement… Si les fruits et légumes se retrouvent dans le nid (comme ton hamster les met en réserve), ils pourrissent…

Je lui donne de la nourriture ou il y a écrit " Aliments complet pour hamster " et il y a une image d'hamster dessus. Je lui donne en petite quantité car c'est un petite gamelle. L'age je ne sais pas et c'est sa qui me fait peur. Il y a une machine expres pour peser les hamsters? Parce que sur la balance, c'est pas bien lourd alors je sais pas si la balance va augmenter un peu. Un photo je veux bien, je vais essayer jusqu'a présent j'y arriver pas! Pour la pomme de terre, je savais pas que c'était toxique. J'ai du lui mettre une ou deux rondelles mais des toutes petites silent . Ce qui me parait bizarre c'est quelle ne les mais pas dans son nid, enfin pas que j'ai vu, puis ce que elle me mort de plus en plus ford chaque jours que j'essaie de la prendre pale
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ... Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ...   Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ... Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:19

Il me faut la marque de la nourriture s'il te plaît. Et sa composition (c'est marqué sur le paquet, ce sont des pourcentages de type : protéines, matières grasses, etc.). Wink
Un hamster russe a besoin d'une cuillère à café de nourriture chaque soir, soit 8 grammes, ni plus ni moins.
Il ne faut jamais donner un aliment avant d'avoir cherché sur Internet si c'était autorisé, ou pour lequel on n'est pas sûr. Wink
Une balance électronique de cuisine permet de peser son hamster russe avec précision. Avec les balances mécaniques c'est presque impossible.
Par rapport aux morsures : Elle te mord fort (jusqu'au sang ou pas) ? Tu l'attrapes comment ? Tu l'as apprivoisée ? Elle te mord dans sa cage ou dehors ?
Merci pour tes réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ... Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ...   Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment donner des protéines à mon hamster ?
» que puis je apprendre a mon hamster
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage
» Peux t on acouple un hamster ordinaire avec un hamster russe
» estce bien de donner des friandise a mon hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: