Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Furet] Renseignemnts sur les furets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphaelle
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

[Furet] Renseignemnts sur les furets Empty
MessageSujet: [Furet] Renseignemnts sur les furets   [Furet] Renseignemnts sur les furets Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:05

Bonjour, j'aimerais bien avoir un furet mais avouons-le je n'y connais pas grand - chose, quelqu'un pourrait m'éclairer pour :
- L'entretien
- Quelle litière faut -il utiliser ?
- Comment organiser leur cage ? Les dimensions ?
- L'alimentation
- Santé (vaccins, rappels, etc..)
- Ainsi que leur éducation (les bases ..)

Ah oui et est ce qu'ils s'entendent avec les hamsters ou les chiens car j'ai 6 hamsters et je suis famille d'accueil de chiens guides d'aveugle donc nous avons régulièrement des chiens..

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
talima
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
talima


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : dinard 35
Date d'inscription : 18/04/2006

[Furet] Renseignemnts sur les furets Empty
MessageSujet: Re: [Furet] Renseignemnts sur les furets   [Furet] Renseignemnts sur les furets Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:26

alors pour toutes les questions de litiere et tout je laisse les pros t'expliquer ils le feront bcp mieux que moi

les furets s'entendent bien avec les chiens mais pas du tout avec les rongeurs car le furets est un canivore strict
ne tente surtout pas de laisser un furet en liberté a proximité d'un ham ou meme d'un lapin