Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 n'arrive pas a bien dterminer si mâle ou femelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

n'arrive pas a bien dterminer si mâle ou femelle Empty
MessageSujet: n'arrive pas a bien dterminer si mâle ou femelle   n'arrive pas a bien dterminer si mâle ou femelle Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:33

voila ma ptite Ham's Fleurette a eu des bébés il ya de sa environ 3 semaine donc jvai séparé mâle et femelle avant qu'il ne partent chez les personnes les ayant déja adopté mais j'ai du mal ou disons peur de me tromper pour voir si c'est bien un pti mâle ou une femelle
Revenir en haut Aller en bas
janell30
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2011

n'arrive pas a bien dterminer si mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: n'arrive pas a bien dterminer si mâle ou femelle   n'arrive pas a bien dterminer si mâle ou femelle Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:44

je ne sais pas comment t'expliquer ca, mais moi en regardant sur un site internet, j'ai bien sur différencier les males des femelles . Je t'aurai bien donner le nom du site directement , mais je ne crois pas que ce soit accepter sur ce forum. Alors ce que je te conseil c'est d'aller sur google, et de taper différence des sexe des hamster . Tu va tomber sur pleins d'images, des explications et tout. Ou alors, va chez le véto quand ils auront environ 3 semaines, je pense que ce sera le mieux, comme ca le véto pourra en meme temps regarder si les petits se portent bien.

Voila, j'espère que je t'aurai aider.
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

n'arrive pas a bien dterminer si mâle ou femelle Empty
MessageSujet: j'ai trouver   n'arrive pas a bien dterminer si mâle ou femelle Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:40

merki j'ai suivi tes conseil et j'ai trouver pas mal de site qui effectivement mon bien éclairé merki beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
janell30
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2011

n'arrive pas a bien dterminer si mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: n'arrive pas a bien dterminer si mâle ou femelle   n'arrive pas a bien dterminer si mâle ou femelle Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:55

Pas de souci . Smile

Ou alors, moi ce que je fais quand j'ai un doute, je prends mon male je le regarde bien et je prends ensuite ma femelle et je compare avec les petits et la je trouve que c'est encore mieux que sur internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'arrive pas a bien dterminer si mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: n'arrive pas a bien dterminer si mâle ou femelle   n'arrive pas a bien dterminer si mâle ou femelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n'arrive pas a bien dterminer si mâle ou femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce bien un mâle ?
» Mâle ou femelle ?
» Mâle ou Femelle ?
» hamster femelle russe et male syrien
» Hamster Femelle qui attaque le mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: