Nombre de messages: 30 Age: 19 Localisation: Bouillon Date d'inscription: 27/03/2011
Sujet: HELPPP !!! Lun 28 Mar 2011 - 11:45
Mon ptit sanka que j'ai depuis hier reste dans sa maison J'ai ouvert sa cage pour qu'il puisse sortir et gambader mais rien a faire il reste dans sa maison Quand je la retire, il regarde un peu partout dans sa cage il se met sur le coter et vois pour sortir mais il ne sors quand mm pas de la cage... Est ce grave?? Peut etre que je suis trop impatiente :/
Nombre de messages: 30 Age: 19 Localisation: Bouillon Date d'inscription: 27/03/2011
Sujet: Re: HELPPP !!! Lun 28 Mar 2011 - 11:53
donc je ne dois pas m'inquieter ouf Combien de temps il lui faudra pour qu'il sorte son ptit nez? :p Je lui ai déjà fais sentir ma main et je l'ai deja carresser mais c'est tout je ne peut pas le prendre il me laisse pas faire. Je l'ai mis dans ma chambre et du coup j'y reste le plus lgt possible pour qu'il ne reste pas seul et qu'il s'habitue a moi.
Nombre de messages: 337 Age: 19 Localisation: Dans mes pensées Date d'inscription: 15/11/2010
Sujet: Re: HELPPP !!! Lun 28 Mar 2011 - 11:55
c'est bien ce que tu fais, une petite semaine normalement sinon laisse une autre semaine mais tkt il viendra te voir dès qu'il sent qu'il a confiance en toi
Nombre de messages: 337 Age: 19 Localisation: Dans mes pensées Date d'inscription: 15/11/2010
Sujet: Re: HELPPP !!! Lun 28 Mar 2011 - 11:58
ne l'ouvre surtout pas, il pourrait avoir peur d'un coup et partir donc laisse fermer tu peux aller le voir de temps en temps pour qu'il voit que ca va tu peux lui donner une friandise si il est réveillé et voir si il vient vers toi, tu peux faire ca un peu tout les jours ca l’habituera à ta présence
Sujet: Re: HELPPP !!! Lun 28 Mar 2011 - 12:04
ok je l'ai refermée, je lui avait tendue une carrottes comme friandise je ne sais pas trop quoi lui donner mis a part son mélange de céréales... Je lui avais aussi mis le carton d'un rouleau de PQ avant d'aller dormir et il a bouger donc je suppose qu'il a jouer pendant la nuit
Sujet: Re: HELPPP !!! Lun 28 Mar 2011 - 12:07
tkt si il le grignotte c'est qu'il aime bien, tu lui donnes de petites quantités pour voir si il aime et je vais te retrouver le topic de nourrir à donner ou pas au rat ah beh il a du jouer donc c'est bien c'est qu'il commence à se sentir bien
Sujet: Re: HELPPP !!! Lun 28 Mar 2011 - 12:22
Merci beaucoup ^^ il y a pleins de choses interressantes =) En tout cas j'ai bien fait de me mettre sur un forum car je n'aurai surement pas fais les bonnes choses et je veux qu'il vivent bien mon ratounet par contre niveau cage j'en ai qu'une a un étage j'avais poster un truc concernant ça mais j'ai remarquer apres que c'est un vieux sujet donc je demande ici J'ai une ancienne cage a hamster sur plusieurs étages reliér par des échelles en plastiques est ce que cette cage la vaut mieux que ma cage a un étage?
Sujet: Re: HELPPP !!! Lun 28 Mar 2011 - 13:03
55X35X50 c'est pas assez grand non plus :/ par contre je voulais acheter dans les prochains jour une boule a rat : une boule ou on met les rats pour qu'il puissent courrir dans la maison c'est un bon achat ou pas?
Sujet: Re: HELPPP !!! Lun 28 Mar 2011 - 13:13
tu prend la plus grosse boule moi j'ai médium si il y a plus gros prends une plus grosse c'est mieux beh pour la cage faudra en acheter une plus grande oui