Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une gosse de 12ans qui accouche Oo"

Aller en bas 
+6
Juju51
OrGy
Queen's Ferrets
lespinousdebettyboop
dag8663
sanka
10 participants
AuteurMessage
sanka
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sanka


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 27/03/2011

une gosse de 12ans qui accouche Oo" Empty
MessageSujet: une gosse de 12ans qui accouche Oo"   une gosse de 12ans qui accouche Oo" Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:00

Je sais pas si vous avez vu sur facebook un de vos amis qui publiais ça...
Un article sur une fille au Pays-Bas qui a 12ans et qui a accoucher...
La fille et son entourage ne c'est même pas rendu compte de la grosesse et c'est apres de douleurs au ventre que le prof de la fille a appeller les secours et qu'ils l'ont accouchée...
Que pensez-vous de ça?? moi je trouve ça honteux, dejà que les parents laissent la fille avoir des rapports a cet âge et apres qu'elle ne se soient meme pas protegee...
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

une gosse de 12ans qui accouche Oo" Empty
MessageSujet: Re: une gosse de 12ans qui accouche Oo"   une gosse de 12ans qui accouche Oo" Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:25

En dehors du contexte on peut difficilement juger...
Moi je trouve ça plutôt triste qu'honteux, mais je te rejoins sur le fait que ça ne devrait plus exister de nos jour...
Revenir en haut Aller en bas
lespinousdebettyboop
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
lespinousdebettyboop


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 05/09/2010

une gosse de 12ans qui accouche Oo" Empty
MessageSujet: Re: une gosse de 12ans qui accouche Oo"   une gosse de 12ans qui accouche Oo" Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:43

A mon avis vu son age c'est certainement un viol. Trés peu probable qu'elle est vraiment voulu coucher à cet age.
Sinon effectivement les parents et la gamine mériteraient des claques dans la tronche (les parents parsque coucher à cet age il y a certainement un problême quelque part, une gamine équilibrée n'a pas envi ni besoin de coucher (pour se faire bien voir ou autre du mec, ou parsqu'elle traine tard avec n'importe qui...).

Quand je vois la colére que j'ai eu quand ma belle soeur de 16ans pensait être en seinte, si un gamine de cet age dans mon entourage accouche je vous raconte pas l'engeulade et les claques qui fuseraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Queen's Ferrets
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Queen's Ferrets


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : Allier 03
Date d'inscription : 27/03/2011

une gosse de 12ans qui accouche Oo" Empty
MessageSujet: Re: une gosse de 12ans qui accouche Oo"   une gosse de 12ans qui accouche Oo" Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:36

S'il s'agit d'un viol, d'un abus commis par un adulte, voir meme par un jeune (a l'ecole) par exemple que la petite aurait caché a tout le monde ... il ne nul besoin qu'elle est été mal éduquée par ses parents, que les parents soient des irresponsables ou autre ...
Effectivement il est impossible de juger sans connaitre et l'histoire et les personnalités des protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://furets-auvergne.jimdo.com/
lespinousdebettyboop
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
lespinousdebettyboop


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 05/09/2010

une gosse de 12ans qui accouche Oo" Empty
MessageSujet: Re: une gosse de 12ans qui accouche Oo"   une gosse de 12ans qui accouche Oo" Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:17

C'est dans le cas où il ne s'agirait pas d'un viol que je dis que ses parents et elle sont irresponsable. Si c'est un viol effectivement personne n'y est pour rien (a par le violeur).
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
sanka
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sanka


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 27/03/2011

une gosse de 12ans qui accouche Oo" Empty
MessageSujet: Re: une gosse de 12ans qui accouche Oo"   une gosse de 12ans qui accouche Oo" Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:14

je pense que vu qu'il y a eu un article dans la presse ils ont du faire une enquête et ça serai paru dans l'article :p
Enfin où alors elle l'a cacher a tout le monde...
Je pense qu'a cette âge la elle devrai le faire adopter car un enfant qui s'occupe d'un enfant ça le fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

une gosse de 12ans qui accouche Oo" Empty
MessageSujet: Re: une gosse de 12ans qui accouche Oo"   une gosse de 12ans qui accouche Oo" Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:03

Vous me faites rires à lire certains propos.
Vous proposez quoi? que les gens enferment leurs gosses dans la cave pour leur eviter tout dérive?
On n'est pas 24h sur 24 avec nos gosses, on ne peux pas obtenir d'eux ce qu'on veut, chaque enfant a son caractère, qu'on le veuille ou non et je ne pense pas, viol ou non, que ce soit les parents qui aient poussé leur fille à avoir des relations sexuelles.

D'ailleurs la "nouvelle generation" est nettement plus "délurée/évoluée" que la notre, y'a pas photo, je suis reelement choquée des fois quand je vois les collégiens à côté de chez moi.A cet âge là j'etais encore une gosse.

Maintenant responsable ou non de cette grossesse, c'est un petit bout de chou qui n'a rien demandé à personne qui va payer pour la connerie de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
sanka
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sanka


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 27/03/2011

une gosse de 12ans qui accouche Oo" Empty
MessageSujet: Re: une gosse de 12ans qui accouche Oo"   une gosse de 12ans qui accouche Oo" Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:05

je dis pas que les parents en sont pour qq chose je dis qu'il aurai juste prevenir la fille et lui dire qui faut ce proteger enfin voila :/ jtrouve ça choquant qu'a cette âge la si elle est assez evoluee on va dire pour avoir des rapports mais pas assez pour ce proteger
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

une gosse de 12ans qui accouche Oo" Empty
MessageSujet: Re: une gosse de 12ans qui accouche Oo"   une gosse de 12ans qui accouche Oo" Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:23

Moi je suis encore au collège et honnetement c'est de pire en pire!
Ca commence a fumer en 6eme et pas que des cigarette! affraid
Il y a des filles qui font vraiment les "chochottes" pour attirer les gars (ca me dégoutte pale ) donc après il faut pas s'étoner !
De toute façon , moi j'avait une copine ,ses parents étaient strictes et elle fesait pleins d'aneries derriere leurs dos!
Les parents peuvent pas étre derrière nous en cours !
Ils suffits de dire je quitte a 16H30 et en faite tu quitte a 15H30 et pis il y a une heure de répis! ( c'est pas mon cas heureusement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
lespinousdebettyboop
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
lespinousdebettyboop


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 05/09/2010

une gosse de 12ans qui accouche Oo" Empty
MessageSujet: Re: une gosse de 12ans qui accouche Oo"   une gosse de 12ans qui accouche Oo" Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:00

Bin à 12 ans penser à coucher il faut avoir un grain, faut pas esagérer quand même.
Maleresement je pense vraiment que ca ne peut qu'être un viol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

une gosse de 12ans qui accouche Oo" Empty
MessageSujet: Re: une gosse de 12ans qui accouche Oo"   une gosse de 12ans qui accouche Oo" Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:31

C'est pas avoir un grain, c'est être précoce, y'a des gamines plus matures que d'autres et à ce niveau je trouve ça malheureux de ne plus avoir d'enfance.


A la base il y'a des journées d'informations au collège, mais si je ne m'abuse c'est à partir de la classe de quatrième, très honnêtement à 10/12 ans on ne pense pas à dire à son gosse de se protéger ou lui donner la pillule, on est a milles lieux de penser que ça le titille déjà et ca le bouscule dans son slip.

Et quand bien même, les gosses d'aujourd'hui le savent qu'il faut se protéger on en entend parler partout, impossible d'y echapper, mais heu..à 12 ans mettre un preservatif moi j'me demande comment ça tient sur un si petit machin o_O

Pauvres gosses, et la mère et le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

une gosse de 12ans qui accouche Oo" Empty
MessageSujet: Re: une gosse de 12ans qui accouche Oo"   une gosse de 12ans qui accouche Oo" Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:29

accouché à 12ans...
Je n'ai beau qu'avoir 21 ans je trouve ça un peu facile d'accuser les parents... Ils ne peuvent pas toujours être derrière leurs enfants malgré tout l'amour et l'attention qu'ils peuvent avoir pour eux.

Maintenant, sans contexte, il est bien difficile de juger... Viol? pourquoi pas, ça existe... Mais c'est encore plus triste car malgré ses 12ans elle est mère et elle devra assumé (avec sa famille j'espère) un enfant qu'en plus de n'avoir pas désiré, qui lui rappellera chaque jour de son existence ce moment de pure souffrance...

Si c'est parce qu'elle ne s'est pas protégée... à elle d'assumer même si c'est une pensée difficile qu'à 12 ans elle doit gérer ça. Ce qu'on peut espérer c'est que sa famille la soutienne et l'aide dans son quotidien avec cet enfant, si elle décide de le garder
Revenir en haut Aller en bas
lespinousdebettyboop
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
lespinousdebettyboop


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 05/09/2010

une gosse de 12ans qui accouche Oo" Empty
MessageSujet: Re: une gosse de 12ans qui accouche Oo"   une gosse de 12ans qui accouche Oo" Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:10

Je reste d'avis à dire que si on a une gosse de 12 ans qui couche c'est qu'on a fouaré quelque chose. Si on délaisse pas les gosses, si on s'ocupe d'eux si ils n'ont pas un manque de quelque chose qu'auraient il besoin de coucher pour ce faire bien voir ou autre. Si ils couchent c'est bien pour compenser quelque chose.
A 12 ans si on couche ce n'ait pas naturel, c'est qu'il y a un mal etre quelque par. Ce n'ait pas le dévelopement normal des choses d'avoir besoin de coucher à cet age.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
chloé-P
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
chloé-P


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 25
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/12/2010

une gosse de 12ans qui accouche Oo" Empty
MessageSujet: Re: une gosse de 12ans qui accouche Oo"   une gosse de 12ans qui accouche Oo" Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:18

Moi je dit que accoucher a 12 ans c'est foutre sa vie en l'air .
Je ne sais pas si c'est de sa faute mais en tout cas sa voudrat dire que son adolescence est foutu .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-color.skyrock.com
Charlotte57
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2011

une gosse de 12ans qui accouche Oo" Empty
MessageSujet: .   une gosse de 12ans qui accouche Oo" Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:17

Moi jsui encore au collège et c'est vrai qui a des parent qui en ont rien a foutre . . .
Et d'autre qui les tire par la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte57
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2011

une gosse de 12ans qui accouche Oo" Empty
MessageSujet: . ..    une gosse de 12ans qui accouche Oo" Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:20

Moi ce que j'espere pour cette fille c'est que sa famille la soutienne parce que sinon c foutu
Revenir en haut Aller en bas
Gaston-Joséphine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Gaston-Joséphine


Féminin Nombre de messages : 119
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2011

une gosse de 12ans qui accouche Oo" Empty
MessageSujet: Re: une gosse de 12ans qui accouche Oo"   une gosse de 12ans qui accouche Oo" Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:04

J'avoue c de pire en pire je suis au collège et les filles amène leurs chicha quoi elle est en 5e, boit fume & tout le tralalala quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une gosse de 12ans qui accouche Oo" Empty
MessageSujet: Re: une gosse de 12ans qui accouche Oo"   une gosse de 12ans qui accouche Oo" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une gosse de 12ans qui accouche Oo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions activités pour les jeunes (9-12ans)
» L'hamster de ma soeur a accouché !
» la plus jeune mère connue au monde accouche à 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: