Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 URGENT 1 mâle noir irish et 1 femelle noire unie à adopter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gnitoune
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2011

URGENT 1 mâle noir irish et 1 femelle noire unie à adopter Empty
MessageSujet: URGENT 1 mâle noir irish et 1 femelle noire unie à adopter   URGENT 1 mâle noir irish et 1 femelle noire unie à adopter Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:27

Bonjour à tous,

Il me reste 2 petits a adopter, ce sont des super loulou et je ne comprend toujours pas pourquoi ils ne trouvent pas de parents ces 2 là. Ils sont trop mimis et très gentils en plus ! merci de faire un effort à ceux qui peuvent et d'en parler si vous connaissez des personnes sérieuses. Parce que malheureusement je ne vais pas pouvoir les garder plus longtemps ils sont nés depuis le 5 février et ça commence à faire bcp trop pour moi et mes petites cages. Donc cela me fait de la peine pour eux car je ne peux pas leur donner autant de temps qu"ils le méritent et du coup les miens en pâtissent un peu car je n'arrive pas à gérer les sorties de tout ce petit monde donc les sorties se font plus courtes...

Merci pour eux et faites vite !!!!!! ce sont des amours donc n'hésitez pas

Le mâle noir irish (un petit curieux
URGENT 1 mâle noir irish et 1 femelle noire unie à adopter Dscn3343
La femelle noire unie (une petite douceur calme)
URGENT 1 mâle noir irish et 1 femelle noire unie à adopter Dscn3424
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

URGENT 1 mâle noir irish et 1 femelle noire unie à adopter Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 mâle noir irish et 1 femelle noire unie à adopter   URGENT 1 mâle noir irish et 1 femelle noire unie à adopter Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:56

gnitoune a écrit:
Bonjour à tous,

Il me reste 2 petits a adopter, ce sont des super loulou et je ne comprend toujours pas pourquoi ils ne trouvent pas de parents ces 2 là. Ils sont trop mimis et très gentils en plus ! merci de faire un effort à ceux qui peuvent et d'en parler si vous connaissez des personnes sérieuses. Parce que malheureusement je ne vais pas pouvoir les garder plus longtemps ils sont nés depuis le 5 février et ça commence à faire bcp trop pour moi et mes petites cages. Donc cela me fait de la peine pour eux car je ne peux pas leur donner autant de temps qu"ils le méritent et du coup les miens en pâtissent un peu car je n'arrive pas à gérer les sorties de tout ce petit monde donc les sorties se font plus courtes...

Merci pour eux et faites vite !!!!!! ce sont des amours donc n'hésitez pas

Le mâle noir irish (un petit curieux
URGENT 1 mâle noir irish et 1 femelle noire unie à adopter Dscn3343
La femelle noire unie (une petite douceur calme)
URGENT 1 mâle noir irish et 1 femelle noire unie à adopter Dscn3424
tu habite ou car je cherche 2 petit ratou
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2011

URGENT 1 mâle noir irish et 1 femelle noire unie à adopter Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 mâle noir irish et 1 femelle noire unie à adopter   URGENT 1 mâle noir irish et 1 femelle noire unie à adopter Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:58

Je suis a côté de montelimar dsl de ne pas avoir précisé
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2011

URGENT 1 mâle noir irish et 1 femelle noire unie à adopter Empty
MessageSujet: deplacement demain vers avignon   URGENT 1 mâle noir irish et 1 femelle noire unie à adopter Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:40

Cc! Avis urgent : je me déplace jusqu'à Avignon pour apporter un bb a sa nouvelle Maman donc pour ceux qui serait de la bas et qui voudraient adopter mon loulou ou ma louloute merci de vous manifester avant lundi soir car j'y vais mardi matin. Merci a ceux qui craquerons pr un de mes petits dernier parce qu'il est urgent qu'il trouve une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT 1 mâle noir irish et 1 femelle noire unie à adopter Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 mâle noir irish et 1 femelle noire unie à adopter   URGENT 1 mâle noir irish et 1 femelle noire unie à adopter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT 1 mâle noir irish et 1 femelle noire unie à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rongeurs en Destress]Marvel rat mâle hooded noir
» [ADOPTION] 1 femelle souris noir tan 81,31 + co-voiturage
» 2 hamsters syrien noir à adopter (69)
» Mâle ou Femelle ?
» Mâle ou femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Rats à adopter :: Annonces anciennes - Rats adoptés-
Sauter vers: