Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 boite de transport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boite de transport Empty
MessageSujet: boite de transport   boite de transport Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:27

bonsoir,quelqu'un aurait-il 1 modèle de boite de transport à me conseiller pour mon hamster syrien?dans l'animalerie de ma ville il n'y a que des boites pour hamster nain.sur internet j'en ai vu (je souhaite une taille moyenne)mais les avis des consomateurs ne sont pas très engagents:problèmes de fermeture,etc...avez vous une bonne marque à m'indiquer à prix raisonnable? Wink j'aimerai bien l'acheter car si j'ai une urgence véto,je veux l'avoir sous la main.voilà...merci.
Revenir en haut Aller en bas
Leila.Flo.Please. Guizemo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leila.Flo.Please. Guizemo


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2011

boite de transport Empty
MessageSujet: Re: boite de transport   boite de transport Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:58

alors voila ce que je peut te conseiller mais je pense que sa sera trop petite tu a qu'a prendre une boite a poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de transport Empty
MessageSujet: Re: boite de transport   boite de transport Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:36

scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de transport Empty
MessageSujet: Re: boite de transport   boite de transport Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:44

ok,leila!la boite à poisson je ne connaissais pas :lol:merci pour ta réponse. c'est vrai que ça pourrait faire,mais je crains que pour un voyage un peu long(le véto est loin de chez moi,)ça soit un peu juste au niveau de l'aération,surtout avec l'été qui arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Leila.Flo.Please. Guizemo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leila.Flo.Please. Guizemo


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2011

boite de transport Empty
MessageSujet: Re: boite de transport   boite de transport Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:40

Oui c'est sur mais moi je trouve sa pas mal enfin moi j'ai des hamsters nains donc je pense que sa va mieux que les syriens ect
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

boite de transport Empty
MessageSujet: Re: boite de transport   boite de transport Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:46

Ficelle, pourrais-tu nous mettre un lien vers les boîtes de transport que tu as vu sur Internet, pour lesquelles il y a des avis mitigés ? Perso j'avais la boîte "basique" pour hamster syrien et j'ai jamais eu de soucis avec l'ouverture. Mais si tu nous mets un lien, on pourra voir ce que tu as vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Invité
Invité




boite de transport Empty
MessageSujet: Re: boite de transport   boite de transport Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:53

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/caisse-de-transport-rongeur-sc1669/panier-transport-paw-sf1713/
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/caisse-de-transport-rongeur-sc1669/caisse-de-transport-pico-sf8549/
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/caisse-de-transport-rongeur-sc1669/caisse-de-transport-pico-sf8549/ bonsoir,voici les liens.leila tu as raison la boite à poisson c'est surement bien pour les hamster nains.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

boite de transport Empty
MessageSujet: Re: boite de transport   boite de transport Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:47

Merci pour les liens. Personnellement j'avais le même style que ton premier lien (http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/caisse-de-transport-rongeur-sc1669/panier-transport-paw-sf1713/), jamais eu de soucis avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

boite de transport Empty
MessageSujet: Re: boite de transport   boite de transport Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:31

J'ai investi hier dans un cage de transport car j'ai été déjà 2 fois au véto en 4 mois donc si ca me fais le même coup avec gribouille il aura une cage de transport adapté. Very Happy
J'ai pris la cage Ferpl*ast et dans une animalerie pour voir la taille car je me rendait pas vraiment conte.
Il y avait deux tailles j'ai prise la plus grande car comme ca je peut mettre une petite maison a l'intérieur.
boite de transport P1030310
boite de transport P1030311
boite de transport P1030312

Je la trouve bien après je verrai bien a l'usage mais j'espere m'en servir le moin possible! Smile
Tu as fait ton choix Ficelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de transport Empty
MessageSujet: Re: boite de transport   boite de transport Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:54

Voilà ,c'est la même que je que je veux Juju51!je l'ai trouvée à 5 euros au boncoin mais la personne tarde à me répondre,j'ai peur qu'elle rechigne à me faire le colis Evil or Very Mad ...je l'ai vue aussi sur un site peu connu et à 18 euros,je trouve un peu cher.du coup j'attend encore un peu sinon je prendrai une autre marque car je ne veux pas avoir un soucis et me dire"mince j'ai pas de boite".comme toi je souhaite prendre la plus grande taille,ça doit êrte moins stressant et comme tu dis on peux mettre la maison.Au fait,tu l'auras quand,Gribouille?C'est vrai qu'on espère ne pas avoir à utiliser la boite pour le véto...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

boite de transport Empty
MessageSujet: Re: boite de transport   boite de transport Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:02

Tu habite où?
J'espere aller chercher gribouille la semaine prochaine! Very Happy
C'est vrai que 18 euros ca fais cher,moi je l'ai payé 14,50 comme tu peux le vois sur ma photos.
Le premier lien que tu as montré j'ai fais une simulation d'achat et sa me revenai a 19 euros avec les frais de port donc j'ai préféré aller voir a l'animalerie comme ca je suis sur qu'elle est pas de déffauts et en plus moin cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de transport Empty
MessageSujet: Re: boite de transport   boite de transport Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:24

j'habite en savoie.il faudrait que j'aille voir dans une animalerie d'une autre ville...l'idéal serai que la personne du boncoin me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

boite de transport Empty
MessageSujet: Re: boite de transport   boite de transport Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:47

Oui il faudrait que tu ailles voir car ca se trouve tu en trouvera une pour le même prix mais neuve! Smile
Tiens nous au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite de transport Empty
MessageSujet: Re: boite de transport   boite de transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite transport
» Transport
» Patte qui boite :/
» Question Transport
» Mon hamster boite et a la patte rouge et gonfler aider moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: