Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit grisou à adopter (souris mâle) [75;93]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Un petit grisou à adopter (souris mâle) [75;93] Empty
MessageSujet: Un petit grisou à adopter (souris mâle) [75;93]   Un petit grisou à adopter (souris mâle) [75;93] Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:56

Suite à un sauvetage j'ai récupéré un petit mâle d'environ 3 ou 4 mois pas plus, c'était une jeune fille qui a enchainer les portées avec ses souris et qui s'est très vite retrouvé débordée Mad

Ce petit mâle est un amour, pas craintif du tout, il vient direct me renifler quand j'ouvre la cage, il est curieux et très câlin Coeurs

Il était en cage avec son frère j'ai récupéré les deux et par manque de place ils sont encore ensemble en cage, ils s'entendent très bien (pour le moment) ni l'un ni l'autre n'est dominant, ils aiment dormir manger ensemble ^^ mais bon ça durera pas forcément toujours alors je veux vite trouver une gentille famille pour ce petit bout qui merite vraiment une famille aimante Smile

Allez assez de blabla place aux photos

Un petit grisou à adopter (souris mâle) [75;93] Photo_22

Un petit grisou à adopter (souris mâle) [75;93] Photo_23

Il est dispo chez moi à gagny je peux aussi me deplacer sur paris
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
Conseillère Gerbilles
Conseillère Gerbilles
BBgerbilles


Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie
Date d'inscription : 20/06/2009

Un petit grisou à adopter (souris mâle) [75;93] Empty
MessageSujet: Re: Un petit grisou à adopter (souris mâle) [75;93]   Un petit grisou à adopter (souris mâle) [75;93] Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:37

A l'étranger ils obligent les mâles à rester ensemble et les font adopter ensemble car eux aussi ont besoin de compagnie. Les mâles qui ne sont pas sociables sont écartés de la reproduction... Pourquoi ne pas le garder en espérant qu'il fasse parti d'une de ses souris mâle sociable ?

Moi je tenterai, mais dans tous les cas, je lui souhaite de trouver une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Un petit grisou à adopter (souris mâle) [75;93] Empty
MessageSujet: Re: Un petit grisou à adopter (souris mâle) [75;93]   Un petit grisou à adopter (souris mâle) [75;93] Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:12

ah mais je ne garde pas son frère non plus, les deux sont à l'adoption, ce n'était qu'un sauvetage, mais son frère est réservé, sa nouvelle famille vient le chercher le 12 mai, c'est pour ça que je cherche une famille pour mon petit grisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Un petit grisou à adopter (souris mâle) [75;93] Empty
MessageSujet: Re: Un petit grisou à adopter (souris mâle) [75;93]   Un petit grisou à adopter (souris mâle) [75;93] Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:44

Il est magnifique, j'espère que tu trouveras un adoptant... Pas possible de faire adopter les 2 en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Un petit grisou à adopter (souris mâle) [75;93] Empty
MessageSujet: Re: Un petit grisou à adopter (souris mâle) [75;93]   Un petit grisou à adopter (souris mâle) [75;93] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:39

Ca y'est mon petit grisou a trouvé une gentille famille aimante, j'lui souhaite tout plein de bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit grisou à adopter (souris mâle) [75;93] Empty
MessageSujet: Re: Un petit grisou à adopter (souris mâle) [75;93]   Un petit grisou à adopter (souris mâle) [75;93] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit grisou à adopter (souris mâle) [75;93]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raton mâle à adopter [44,35,RP]
» Souris Mâle....
» Souris a adopter
» les petits avec les mâles
» [Belgique] Souris à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Souris à adopter :: Annonces anciennes - Souris adoptées-
Sauter vers: