Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cage ou cage de transport?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Cage ou cage de transport? Empty
MessageSujet: Cage ou cage de transport?   Cage ou cage de transport? Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:27

Bonjour tout le monde!
Demain (ou plutôt aujourd'hui)c'est le grand jour, je vais chercher Gribouille! Pom pom girl
J'ai 1H30min de route donc je voulais savoir si je suis obliger de prendre sa cage ou est ce que je peux le laisser dans la cage de transport que je lui ai acheter:
Voici les mesures:(je peux mettre une petite maison a l'intérieur!)
Cage ou cage de transport? P1030313
La cage entière:
Cage ou cage de transport? P1030314
Merci d'avance pour vos réponses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leila.Flo.Please. Guizemo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leila.Flo.Please. Guizemo


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2011

Cage ou cage de transport? Empty
MessageSujet: Re: Cage ou cage de transport?   Cage ou cage de transport? Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:15

Bas la cage cest dur a transporter moi je prendrais la cage de transport
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Cage ou cage de transport? Empty
MessageSujet: Re: Cage ou cage de transport?   Cage ou cage de transport? Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:00

cage de transport mais prévois une bouteille d'eau et une tite gamelle pour la remplir régulièrement. Et de la nourriture aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage ou cage de transport? Empty
MessageSujet: Re: Cage ou cage de transport?   Cage ou cage de transport? Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:16

alors ça y'est!tu vas enfin acceuillir Gribouille cheers moi aussi je te conseille la cage de transport.tu nous diras comment ça s'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Cage ou cage de transport? Empty
MessageSujet: Re: Cage ou cage de transport?   Cage ou cage de transport? Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:03

Coucou!
J'ai des problèmes avec ma livebox donc je n'est pas pu voir vos réponses!
Donc j'ai pris les deux, cage de transport pour aller a la voiture et après cage pour le transport en voiture!
Tous le transport c'est très bien passé il a fait de la roue tout le long, il y avait pas de roue dans leur cage et c'est domage car il adore ça! Very Happy
Mais il ne s'apelle plus Gribouille mais Pixel car quand je suis arrivé je l'ai payé et je l'ai bien regarder et j'ai vu qu'il avait des doigts en moin sur sa patte arriere donc je l'ai pas pris car je savait pas si c'était une male formation ou si il c'est fais grignoter par ses frère et soeur, le gas était désolé car il l'avait pas vu car le loulou grimpait quand même au barreaux.
Du coup j'ai choisi un autre loulou qui est noir et blanc et que je vais présenter dans la partie du forum adéquate! Smile
Quand j'en ai choisit un autre a la base je devait prendre son frère mais on a jamais pu le sortir de la cage tellement il était rapide ( le plus rapide de la porté Shocked ) Du coup comme il était que deux noir et blanc ba j'ai pris l'autre ( il est adorable).
En fait il y avait un gris et blanc (male), un gris (femelle), 3 noir (femelles) et deux noir et blanc (males).
Merci pour vos réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloé-P
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
chloé-P


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 25
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/12/2010

Cage ou cage de transport? Empty
MessageSujet: Re: Cage ou cage de transport?   Cage ou cage de transport? Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:32

Ouh Ouh !! Razz

C'est vrai que les cages de transports c'est hyper pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-color.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cage ou cage de transport? Empty
MessageSujet: Re: Cage ou cage de transport?   Cage ou cage de transport? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage ou cage de transport?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage
» Avis pour cage de transport
» grandes cage ou petites cage?
» cage trop petite?
» Cage en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: