Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je me suis tromper d'alimentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

je me suis tromper d'alimentation  Empty
MessageSujet: je me suis tromper d'alimentation    je me suis tromper d'alimentation  Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:42

coucou
je suis angoissé je viens de donner de l'alimentation a mon hamster qui est en faite celle prévu pour mes rats
un mélange de graine ( graine de tournesol , amande séché ,céréales , fruits sec ,...)
pensez vous que sa va lui faire du mal ?
elle c'est jeté sur cette nouvelle alimentation et moi qui vient juste de m’en apercevoir alors je le lui est mise sa ration hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

je me suis tromper d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: je me suis tromper d'alimentation    je me suis tromper d'alimentation  Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:45

Je ne pense pas qu'il y est de graves conséquences, l'alimentation doit être plus spécifique aux besoins des rats ça c'est sûr, mais de là d'avoir des conséquences sur la santé de ton hamster, ça m'étonnerais.

Je me suis déjà trompée de nombreuses fois en donnant un mélange pour souris à mes hamsters et c'est sûr ils ont beaucoup plus appréciés mais aucun signe de mal-être Smile

Maintenant il se peut que je me trompe, attendons un autre avis pour être vraiment sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

je me suis tromper d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: je me suis tromper d'alimentation    je me suis tromper d'alimentation  Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:17

Moi pareil je pense pas que ca ai des conséquanses car quand je suis aller chercher un paquet pour mon ancien hamster il était en rupture et ils m'ont dit de prendre celle des rats (c'est se qui fesait quand c'estait en rupture) car il y a pas vraiment de différence, j'avais voulu attendre un peu sachant qu'il m'en restai et quand je suis retournée la bas la semaine d'après ils était toujours en rupture donc j'ai changer de marque et j'ai fait le changement progressivement. Very Happy
Moi c'était des extrudés mais les graines ,une graine de tournesol reste une graine de tournesol Laughing mais certainement qu'il y a des graines qu'il y a pas dans les paquets pour hamsters mais il y a une base donc c'est pas un changement radical! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

je me suis tromper d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: je me suis tromper d'alimentation    je me suis tromper d'alimentation  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:43

Je ne pense pas que ça soit grave Smile

Surveille quand même qu'il n'ait pas de diarrhées, mais ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

je me suis tromper d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: je me suis tromper d'alimentation    je me suis tromper d'alimentation  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:46

pas d'inquiétude.
Ils ont des alimentations relativement similaires (omnivores tous les deux) les ham ont besoin de plus de protéines.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

je me suis tromper d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: je me suis tromper d'alimentation    je me suis tromper d'alimentation  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:57

Ah bah voilà ce que doit te rassurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

je me suis tromper d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: je me suis tromper d'alimentation    je me suis tromper d'alimentation  Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:20

merci a tous
mon hamster a tous manger et désormais je fait très attention a se que je lui donne !! j'ai placé son alimentation sous sa cage car elle est sur roulette avec un plateau en dessous et pour les rats la même chose comme sa plus de risque Smile
mais elle va très bien c'est le principale sinon je m'en serait beaucoup voulu
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

je me suis tromper d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: je me suis tromper d'alimentation    je me suis tromper d'alimentation  Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:36

Super bonne nouvelle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

je me suis tromper d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: je me suis tromper d'alimentation    je me suis tromper d'alimentation  Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:50

Juju51 a écrit:
Super bonne nouvelle! cheers
yess en plus je la trouve bien speed ma Kéwïne aujourd'hui de toutes façon dès qu'il y a une bétise a faire sa c'est sur c'est pas la dernière hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

je me suis tromper d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: je me suis tromper d'alimentation    je me suis tromper d'alimentation  Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:51

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

je me suis tromper d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: je me suis tromper d'alimentation    je me suis tromper d'alimentation  Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:03

Bonne nouvelle, je suis contente qu'elle aille bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





je me suis tromper d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: je me suis tromper d'alimentation    je me suis tromper d'alimentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis tromper d'alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis pas douée... :(
» l’apprivoisement... HELP!!!
» Je suis extrêmement inquiète !!!
» Je suis très inquiète !
» suis contente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: