Nombre de messages: 8 Age: 14 Localisation: Dans le nord Date d'inscription: 10/05/2011
Sujet: help!!! ma gerbille a l'air pas bien Mar 10 Mai 2011 - 19:14
Voila j ai eu ma gerbille il y a 5 mois elle a 1 ans et 2 mois et en ce moment sa va plus trés bien ... elle ne bouge presque plus elle a un oeil fermé l'autre entrouvert. Quand elle marche elle chancele quand je la prend elle n'essaye meme plus de se débattre . Elle a le dos courbé et je sens beaucoup ses os ( sa colonne vertebrale et les os vers son bassin ) helpp plz !![b]
Nombre de messages: 8 Age: 14 Localisation: Dans le nord Date d'inscription: 10/05/2011
Sujet: Re: help!!! ma gerbille a l'air pas bien Mar 10 Mai 2011 - 20:36
je l'emmene chez le véto demain est ce que je dois l'isoler de mon autre gerbille ? (contagion) desfois elle s'alimente mais sans plus .... Elle se tiens a demi droite puis elle chancele et tombe par terre on dirait qu'elle est en train de s'endormir puis se reveille je m'attend au pire ...........
Sujet: Re: help!!! ma gerbille a l'air pas bien Mer 11 Mai 2011 - 7:09
Ma gerbille est morte cette nuit mais je crois que c'est mieux pour elle car elle était vrmt pas bien et c'était horrible de la voir souffrir comme sa... :( :( :( :( :(
Sujet: Re: help!!! ma gerbille a l'air pas bien Mer 11 Mai 2011 - 19:33
oui il y'avait du carton et des trucs comme sa mais elle était vrmt pas bien on dirait qu elle luttait pour pas "s'endormir" merci pour votre soutien :')
Sujet: Hum... Jeu 12 Mai 2011 - 16:45
Si elle a mangé du carton, il est très probable que ça ai pu la rendre malade... Pour ton autre gerbille, je te conseille de lui mettre du bois, mais fais bien attention à ce qu'il n'y ai pas de champignons dessu !!! PS : Je suis désolée pour ton autre gerbille...