Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles rubriques ?

Aller en bas 
+4
Juju51
cacahouette86
edgar
Miss-cc
8 participants
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouvelles rubriques ?  Empty
MessageSujet: Nouvelles rubriques ?    Nouvelles rubriques ?  Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:54

Bonjour tout le monde,

Alors voilà j'ai regardée sur de nombreux forum et vu de bonne idées. Notamment faire une rubrique dans Présentations & Photos de vos amours poilues où on aurait des Photos par Thèmes . Dedans il y aura donc plusieurs sous-rubirques pour les différentes cathégories d'animaux :
- Ratounets
- Hamsters
- Souris, souricettes
- Cochons d'inde
- Gerbilles
- Chiens & Chats
- Autres..

Ainsi dans ces sous-rubrique, on créera des post avec des intitulés originaux tels que :
- Quand nos " ex: Hamsters " font des bétises
- Quand nos " ex: Gerbilles " se font des calins

Je sais pas si c'est très clair, donc je vous montre le site où j'ai vu cette bonne idée : http://souris-domestiques.forumperso.com/f12-les-photos-par-themes

Je trouve que ça rendrait le site plus attrayant et amusant avec de nombreuses photos de nos loulous dans diverses situations amusantes Smile.

Biensur il faudrait que cette partie de rubrique soit actif et que chacun y contribut en mettant des photos afin de rendre cette rubirque intéressante (Oui, car si c'est pour y mettre qu'une dizaine de photos ça ne sert à rien...)

Et donc voilà, Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
edgar
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
edgar


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2011

Nouvelles rubriques ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ?    Nouvelles rubriques ?  Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:21

Je trouve que c'est une super idee Idea
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

Nouvelles rubriques ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ?    Nouvelles rubriques ?  Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:56

japprouve aussi l'idée
en plus sa permettrai de voir les petit compagnon dans pas mal de posture et des rigolotes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouvelles rubriques ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ?    Nouvelles rubriques ?  Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:00

J'en ai parlée à Linoa et m'a dit qu'elle aller en parler à l'équipe du forum Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

Nouvelles rubriques ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ?    Nouvelles rubriques ?  Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:01

tutututututu
tutuutuututuu

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouvelles rubriques ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ?    Nouvelles rubriques ?  Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:17

Personne d'autre n'est emballé par l'idée ?

Exemple : Nos Hamster les gourmands :

Nouvelles rubriques ?  Dscn3710

Nouvelles rubriques ?  Dscn3711

Nouvelles rubriques ?  610

Nouvelles rubriques ?  310



Et il y aurait toutes les photos de vos Hamsters prit sur le fait de GOURMANDISE Laughing

Revenir en haut Aller en bas
edgar
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
edgar


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2011

Nouvelles rubriques ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ?    Nouvelles rubriques ?  Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:22

Moi je pense que c'est une super idée Content
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

Nouvelles rubriques ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ?    Nouvelles rubriques ?  Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:55

moi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Nouvelles rubriques ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ?    Nouvelles rubriques ?  Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:39

Super idée! cheers Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouvelles rubriques ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ?    Nouvelles rubriques ?  Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:03

+1 ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouvelles rubriques ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ?    Nouvelles rubriques ?  Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:44

Désolée Mwamisscc pour le retard de réponse, je suis passée en coup de vent sur le forum ces derniers temps du fait que je n'étais pas chez moi ! ^^

Encore une fois, merci pour cette suggestion, je suis toujours ravie que les membres nous donnent de nouvelles idées ! cheers Donc n'hésitez pas ! ^^

Nous en avons donc discuté avec l'équipe et avons convenu que pour notre forum (qui traite de plus d'un animal), cela demanderait de créer trop de sous-rubriques, qui fait qu'elles ne pourraient pas être vivantes (une sous-rubrique "rat", puis des sous-sous-rubriques du type "rat faisant des bisous", "rat gourmand", etc... puis une autre sous-rubrique "hamster", avec les mêmes sous-sous-rubriques etc.).

Par contre il a été suggéré qu'on pourrait garder la catégorie telle qu'elle est, où chacun présente ce qu'il veut etc.
Et proposer que les membres eux-mêmes lancent s'ils le veulent des topics à thème.

Il ne s'agirait donc pas de catégories, juste des topics, mais ça pourrait peut-être mieux convenir à notre forum ?

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouvelles rubriques ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ?    Nouvelles rubriques ?  Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:09

l'idée était pas mal mais j'approuve mieux nos topics ou nous sommes libres de les présenter , après ce n'est que mon avis ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouvelles rubriques ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ?    Nouvelles rubriques ?  Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:29

Oui oui, c'est également une bonne idée et surement mieux adapté au forum.

Par contre il faudra vraiment que les topic créer soit extrement bien gérer ( qu'il n'y ait pas deux topic similaire par exemple ) car ça pourra vraiment devenir vite le souk Razz

Peut être faire une sorte de réglement où il y aurait les conditions requises afin de créer un bon topic ( comme par exemple, que les titres soit précis afin de ne pas partir sur un hors sujet, que chaque membres créant un topic s'engage avant à lire si un sujet similaire n'aura pas déjà était fait ... )

Par contre si je créer, par exemple, un topic Nos animaux et leurs fesses il sera donc possible d'y mettre dedans rat, souris, chien, chat [...] mélangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Nouvelles rubriques ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ?    Nouvelles rubriques ?  Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:53

Oui c'est pas mal comme idée! Very Happy
Moi je suis partente, ma chienne va être mitrayer de photos car mon hamster est un peu rapide pour en prendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouvelles rubriques ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ?    Nouvelles rubriques ?  Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:58

mwamisscc a écrit:
Par contre si je créer, par exemple, un topic Nos animaux et leurs fesses il sera donc possible d'y mettre dedans rat, souris, chien, chat [...] mélangé ?
Je dirais oui, ça peut donner des trucs sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouvelles rubriques ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ?    Nouvelles rubriques ?  Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:39

D'accord Smile On peut commencer à mettre nos topic quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouvelles rubriques ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ?    Nouvelles rubriques ?  Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:52

Ahh beh quand vous voulez, aucun problème ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelles rubriques ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ?    Nouvelles rubriques ?  Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:01

Yup, Linoa a tout dit,nous en avons discuté, et il serait effectivement plus simple de nous présenter des topics.

Après je pense qu'il n'y a pas de reglement à avoir concernant les topics dans le sens ou (et ce n'est que mon avis) je regarde toujours si un topic n'a pas déjà été abordé avant d'en creer un, et j'estime que c'est aussi une question de "politesse" que de consulter un forum, se renseigner, lire avant de poster, écrire dans un francais correct et non pas comme sur un portable, prendre la peine de mettre un titre clair si on espère être lu..

On a la chance d'avoir une équipe et des membres cools sans avoir à faire la police, alors autant continuer dans la bonne humeur générale.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouvelles rubriques ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ?    Nouvelles rubriques ?  Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:29

Oui je suis d'accord avec toi dans le sens où si vous passé votre temps à faire la police ça devient lassant et très soulant. J'espère vraiment que chacun lira et vérifiera bien que son topic ne soit pas similaire à un autre Rolling Eyes

Ah donc si on peut déjà commencer, à vos topic les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouvelles rubriques ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ?    Nouvelles rubriques ?  Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:58

On peut aussi voir comment ça se passe, et gérer en fonction. Du style si on voit que des membres commencent à poster des thèmes qu'on a déjà eus, on pourra réagir en fonction, voire même créer une sous-rubrique "Photos à thèmes" par exemple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouvelles rubriques ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ?    Nouvelles rubriques ?  Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:53

Bon bah à vous les gens, moi j'ai commencée Very Happy

Il y a plein de thèmes possibles, regardez vos photos et ça viendra tout seul... Aller hop hop hop Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Nouvelles rubriques ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ?    Nouvelles rubriques ?  Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:12

Yes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles rubriques ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ?    Nouvelles rubriques ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles rubriques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé danger?
» des nouvelles
» des nouvelles de weet_weet
» Nouvelle arrivant et maladies
» trés inquiéte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: