Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos honteuses!

Aller en bas 
+5
nain-nain
cacahouette86
Linoa
OrGy
Juju51
9 participants
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Vidéos honteuses! Empty
MessageSujet: Vidéos honteuses!   Vidéos honteuses! Icon_minitimeLun 30 Mai - 3:40

J'ai trouvé cette vidéo sur internet!
C'est honteux ,ils le prenne pour une poupée! Mad
Pauvre loulou(te)! Triste
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Vidéos honteuses! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos honteuses!   Vidéos honteuses! Icon_minitimeLun 30 Mai - 4:08

Bah...ça me choque pas dans le sens ou je lave aussi mes rats et j'ai pas l'impression de les martyriser.

Par contre ce qui me fait tiquer c'est de le laisser stresser une plombe dans un lavabo sans protection ou il pourrait facilement se ramasser à terre et mal tomber, en faire une savonnette et du coup prendre le risque aussi de le faire tomber.je heu..non, ça j'ai du mal à comprendre, puis j'ai jamais lavé mon octodon, mes hamsters ou ma gerbille, contrairement à mes rats,j'ai jamais trouvé qu'ils puaient.

et alors le sechoir en pleine tronche et au ras du corps ça doit bien être agréable aussi dans le genre je te crame la peau et je t'emplis les poumons.

Non en fait c'est pas de le laver qui me choque ou m'enerve, c'est de le voir tomber X fois et la manière de faire, c'est pas une poupée,effectivement, faire ça à un animal juste pour le fun, non..
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Vidéos honteuses! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos honteuses!   Vidéos honteuses! Icon_minitimeLun 30 Mai - 4:16

Moi personellement, la seule fois ou j'ai lavé les fesses a mon ancien hamster c'etait quelque heure avant qu'il meurt car il avait tellement plus de force qu'il se fesait pipi dessus mais je l'ai néttoyé un peu avec de l'eau sur un petit mouchoir , pas avec du savon pour humain, et encore moi en le séchant au sèche cheveux (sinon il mourrait direct)! Mad
En plus on voit bien qu'il est super stréssé car il fait des crottes!
C'est franchement pas malin surtout que les hamsters ne sentent pas et qu'ils se débrouillent très bien tout seul!(mon pixel passe son temps a se nétoyé lorsque je l'ai touché Laughing , défois je dois avoir les mains moites donc il aime pas mon amour! Smile )!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Vidéos honteuses! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos honteuses!   Vidéos honteuses! Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:34

Malheureusement des vidéos de ce type, et d'autres bien pires que ça, il y en a à foison sur Internet...

Un hamster n'a pas besoin et ne doit pas être lavé. Ca ne lui apporte que du stress, et on prend le risque qu'il prenne froid, ce qui peut lui être fatal. Un hamster se lave très bien tout seul.

Là le hamster est juste hyper stressé, pour être honnête j'ai pas regardé la totalité de la vidéo, ça m'a suffit de voir le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Invité
Invité




Vidéos honteuses! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos honteuses!   Vidéos honteuses! Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:05

Pffff, faudrait vraiment qu'on arrête de donner des animaux à n'importe qui. Des gosses, des cons, des irresponsables..

Quand est-ce qu'on arrêtera de les prendre pour des objets?

Faudrait un permis pour pouvoir avoir un animal chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

Vidéos honteuses! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos honteuses!   Vidéos honteuses! Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:22

moi je lui met une grande coupelle aser profonde de terre de bain et elle me fait des roulade dedans ensuite elle passe 2 plomb a se nettoyer et après elle est opérationnel pour sa sortis du jours
elle me fait le même coup tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

Vidéos honteuses! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos honteuses!   Vidéos honteuses! Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:11

le laver n'a aucun intérêt surtout que le pauvre stresse à mort. En plus, imaginons qu'il avait une bonne raison de le laver (même si c'est franchement déconseillé) il faut tout avoir à porté de mains et surtout toujours resté près de l'animal, au cas ou.

Les gens sont vraiment débiles
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Vidéos honteuses! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos honteuses!   Vidéos honteuses! Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:48

Ils sont completement débiles! Mad
Oui il faudrait des permis mais malheureusement ca serait trop cher pour l'état (enfin pour faire d'autre trucqs ils l'on le pognion Mad )! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
edgar
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
edgar


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2011

Vidéos honteuses! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos honteuses!   Vidéos honteuses! Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:11

vous avez completement raison les gens ne sont pas responsable No
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Vidéos honteuses! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos honteuses!   Vidéos honteuses! Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:03

Linoa a écrit:


Là le hamster est juste hyper stressé, pour être honnête j'ai pas regardé la totalité de la vidéo, ça m'a suffit de voir le début.

ah bah t'as raté "le meilleur"...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Vidéos honteuses! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos honteuses!   Vidéos honteuses! Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:50

Je n'ai pu m'empecher de lui mettre un commentaire ...

De voir ces choses là, ça me révolte Ca va pas la tête Faut pas être normal pour faire ça fin je ne sais pas je comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Vidéos honteuses! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos honteuses!   Vidéos honteuses! Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:52

eh beh, il en prend pour son grade.
Apprenez à être diplomates, là ça ne sert à RIEN, il va juste se braquer. On ne fais pas évoluer les mentalités en beuglant et en insultant.
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Vidéos honteuses! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos honteuses!   Vidéos honteuses! Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:02

Ah oui là il va se braquer, il ne va juste pas comprendre en fait, le truc c'est de rester calme et de lui expliquer les choses.


Alors que l'autre crétine qui balance ses roborowski dans une piscine et se marre comme une baleine, je serai moins diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Vidéos honteuses! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos honteuses!   Vidéos honteuses! Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:11

OrGy a écrit:
Ah oui là il va se braquer, il ne va juste pas comprendre en fait, le truc c'est de rester calme et de lui expliquer les choses.


Alors que l'autre crétine qui balance ses roborowski dans une piscine et se marre comme une baleine, je serai moins diplomate.
Parfaitement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Vidéos honteuses! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos honteuses!   Vidéos honteuses! Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:30

Oui mais pas facile de rester calme quand on sait les effets néfaste de l'eau sur eux Embarassed

D'ailleurs celle qui balance les hamsters dans une piscine a eu le droit également à un petit commentaire, car en plus elle les laisse presque se noyer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos honteuses! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos honteuses!   Vidéos honteuses! Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:55

Et dire qu'il y a plusieurs vidéos comme ça...

Rien dans la tête Boxe

Après on ose dire que l'être humain est l'être le plus intelligent, laissez-moi rire !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Vidéos honteuses! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos honteuses!   Vidéos honteuses! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:28

Oui ils ont rien dans le cerveau! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
edgar
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
edgar


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2011

Vidéos honteuses! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos honteuses!   Vidéos honteuses! Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:56

sa c'est sur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roe-Bloo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Roe-Bloo


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2011

Vidéos honteuses! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos honteuses!   Vidéos honteuses! Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:05

Mon frère avec déjà fait sa avec un bébé hamster quand on était jeune et il lui a brûlé les pattes quand il l'a sécher avec le séchoir. Il était plus capable de marcher et ses pattes étaient brûlés noires.. ça m'avait tromatisé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos honteuses! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos honteuses!   Vidéos honteuses! Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:41

Quelle souffrance =(
Revenir en haut Aller en bas
edgar
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
edgar


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2011

Vidéos honteuses! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos honteuses!   Vidéos honteuses! Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:44

Crying or Very sad Triste No
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Vidéos honteuses! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos honteuses!   Vidéos honteuses! Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:21

Pauvre petit père! Triste
Il était mort rapidement après?(j'espere pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos honteuses! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos honteuses!   Vidéos honteuses! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos honteuses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos ^^
» Vidéos...
» vidéos drôles
» Jeux vidéos
» Les jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: