Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ )

Aller en bas 
+4
Juju51
cacahouette86
Queen's Ferrets
dag8663
8 participants
AuteurMessage
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Empty
MessageSujet: J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ )   J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:12

Bonjour tout le monde! Very Happy

Comme dit dans le titre, il m'arrive, par périodes, de m'inscrire sur des sites de jeux-débilos-gratos en ligne...
Le dernier en date? Equideow. Un jeu (un parmi tant d'autres) où l'on élève son/ses chevaux/poneys/ânes/etc, puis où l'on gère son centre équestre, etc, etc...

Juste avant de lancer le débat, je poste le lien de parrainage ^^ : http://ouranos.equideow.com/?parrain=dag8663
Attention, il faut veiller (si vous êtes ok pur que je vous parraine) à s'inscrire sur le monde Ouranos (y'en a deux des mondes). Voilà! Wink

Maintenant la partie "débat-partage-d'expérience". Very Happy

J'aime bien ce genre de chose, mais vraiment par périodes. Je m'explique : en ce moment je traverse une période pas facile pour moi : deux décès (mes deux grandes-tantes) à 48h d'intervalle il y a à peine un mois, puis des soucis financiers (ô combien familiers en ces temps merdiques de crise), puis là, l'entorse carabinée qui fait que je suis en arrêt de travail.
C'est dans ce genre de période-là que j'ai tendance à z'yeuter ces p'tits jeux et à y passer du temps pour pas trop réfléchir.
C'est hyper chronophage, et la devise de Nolife (la chaîne) "Pour gagner plus, jouez plus" ne se vérifie pas. Dommage.

Mais ça vide le cerveau! Alors y'a aussi les jeux via facebook : zoo virtuel, cuisine virtuelle, un à-côté du jeu de console Assassin's Creed, etc... Sans oublier les traditionnels Mah-jong, puzzle, casse-tête et autres distractions futiles en tout genre.

Et vous, c'est quoi votre truc pour tuer le temps quand ça va pas? Jeux ou autres? Question



PS : en parlant de crise, je vous mets un tout petit peu de pub : mon homme a créé sa boîte avec une copine à moi, dans les jeux de société (invention, création et distribution). Elle s'appelle C.T.GAMES, y'a une fan-page facebook et un site web, si ça vous intéresse, passez voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen's Ferrets
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Queen's Ferrets


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : Allier 03
Date d'inscription : 27/03/2011

J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ )   J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:19

Un peu hors sujet mais ... la creation d'un boite c'est jamais facile, surtout au debut, avec l'investissement, la prise de risques, etc
Je connais ça, je suis a mon compte (resto) depuis un peu plus de 3 ans.
Courage a ton homme et a toi.

Pour le coté "No Life" je crois qu'on l'a tous ... lol
Rester des heures a errer sur le net, sur des sites, des jeux ..etc ..; j'ai joué quelques semaine a Equideow au moment de sa mise en ligne (il y a un paquet d'année) mais je ne suis pas tres fan de ce genre de jeu.
Il y a Dogzer aussi dans le même style (elevage canin) Javais été sollicité par la dessinatrice en charge des graphismes et les chien de race American Staff ont été dessiné a partir de photos de mes chiens.
Globalement, je ne suis pas tres addict.
Mon homme par contre nous a fait une grosse periode "OGame" et une autre "Freelancer" (jeu en ligne) ... en mode No Life a fond (en dehors des heure de boulot heureusement LOL)

Pour te repondre .. pour tuer le temps je .. euh .. en fait j'ai pas des masses de temps a tuer. Le boulot, les chiens, les furets, les lapins, le cheval ... ça occupe pas mal.
Mais, moi aussi j'avoue passer pas mal de temps sur le net.

Il faut que tu essaye de bouger au lieux de rester devant tes jeux. Sortir, voir des potes, profiter du beau temps (ouais pas en ce moment ok) Pour le moral c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://furets-auvergne.jimdo.com/
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ )   J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:22

je suis un peu du même genre pour me vidée la téte tous les jeu débile le dernier en date ZOOMUMBA le jeu de zoo en ligne
sinon toutes les série bien pourrit aussi a la télé sa fait passé le temps et oublier pas mal de soucis
mais bon vu que je travaille tous les matin j'ai tous mes après midi donc j'ai le temps pour se genre de conneries de plus quand tu t'inscrit se genre de site tu dois donné ton adresse mail du coup ma boite mail est encombré se genre de message venant des sites Smile
mais a près tous ya pas de mal a se vidée la téte comme ont peu et gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ )   J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:38

Ca m'arrive de faire des jeux gratuit en ligne ca occupe, sinon je suis sur le forum (ce qui me prend pas mal de temps), sur le bon coin et je crois que c'est tout! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ )   J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:17

j'avoue tout... je suis une grosse addict d'un jeu en ligne ^^ je joue à ma belle ferme depuis ... au moins 8 mois (ce qui est trèèèèèèès long pour ce genre de jeu). Le coté pratique c'est qu'on peut lancer des trucs pour la journée et ne s'en occupé que de temps en temps ^^

J'ai joué pendant un temps à grepolis ou j'étais très active (pour ceux qui connaissent j'en était à 7 villes^^) mais je m'occupais du compte de mon compagnon pendant qu'il travaillait de nuit et j'ai du passer au moins 3 nuits presque blanche parce qu'une alliance ne voulait qu'une chose ... prendre la ville de mon compagnon. Je me suis rendu compte que ce jeu me prenait trop de temps et de stress (si si, stressé par un jeu ^^) et j'ai donc tout arrêté.

Sinon je joue énormément à la console de Sony, surtout aux sims^^ mais je joue aussi à toute sorte de RPG (ou plateforme) qui font parti des jeux à la plus grande durée de vie ^^

pour me vider la tête je regarde tout les films débile pour ado ou dégoulinant de romantisme... j'ai pas trouvé mieux ^^

j'adore tout ce qui est jeu vidéo et je dois lutter tout les jours pour ne pas me jeter sur la console à peine rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ )   J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:56

Haha moi, je ne me retiens pas ! xD

Chez moi, je joue à la wii, chez mon copain, je joue à la ps3 !

D'ailleurs, j'en ai encore pour pas mal de temps à finir mario ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ratouxdu81800
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
ratouxdu81800


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 24
Localisation : rabastens
Date d'inscription : 26/05/2011

J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ )   J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:36

niveau nolife, je suis très forte, un peu moins depuis que mon ordinateur ou il avait world of wacraft ne marche plus :D
Sinon, j'adore le forum, les jeux en ligne et surtout :
Équideow, je peux y passé dès heures (d'ailleur j'y suis la )
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ )   J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:47

ratouxdu81800 a écrit:
Équideow, je peux y passé dès heures (d'ailleur j'y suis la )
Very Happy

C'est quoi to pseudo, que je te mette comme ami? Moi c'est le même qu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ )   J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:11

mon homme a mis un controle parental sur la console... je joue trop il parrait... mais à la fin de mes oraux c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ )   J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:19

nain-nain a écrit:
mon homme a mis un controle parental sur la console... je joue trop il parrait... mais à la fin de mes oraux c'est fini ^^

Là, bravo!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ )   J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:38

nain-nain a écrit:
mon homme a mis un controle parental sur la console... je joue trop il parrait... mais à la fin de mes oraux c'est fini ^^
Razz C'est pas de bol! Laughing
(je me moque pas! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ )   J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:59

bouuuhhh je peux pas jouer cette aprèm alors que j'ai rien à faire!!!

enfin si, un peu de ménage, mais remuer son popotin par cette chaleur c'est insuportable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen's Ferrets
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Queen's Ferrets


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : Allier 03
Date d'inscription : 27/03/2011

J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ )   J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:12

nain-nain a écrit:
mon homme a mis un controle parental sur la console... je joue trop il parrait... mais à la fin de mes oraux c'est fini ^^

LOL jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://furets-auvergne.jimdo.com/
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ )   J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:03

après je me ferais une cure ^^
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ )   J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:24

lol !! bonne cure pour bientôt alors
pas addict aux jeux en ligne pour ma part...g eu ma période msn, puis là, c forums, facebook aussi...et quand je veux me détendre ou me vider la tête, c balade avec ma chienne ou jardinage... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ )   J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:04

Allez courage! Wink
Moi c'est zoo et co, le bon coin et la télé tous en même temps bien sûr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ )   J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:08

c vrai, tout en même temps bien sûr !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ )   J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:20

Sinon je m'enuis quand je fais une seule chose a la fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ )   J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:41

Ah ah moi aussi j'adore tout les petits sites comme ça, mais j'abandonne assez vite généralement car ça évolu pas assez vite à mon gout ^^ :

- prizee
- bebevallée ( ah ah je le trouve excellent et j'y ait jouer très très longtemp !
- équideow ( ps sur de l'othographe )
- cromimi ( un jeux avec les hamsters et souris ^^ )

sinon en forum :

- zoo & co
- souris domestiques
- forum des souris
- hamstérix ( mais fermé actuellement =/ )
- hamsters passion
- rescue

et en réseau sociaux je vous laisse deviner ... Facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ )   J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un versant trés trés NOLIFE, et j'assume (presque ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [URGENT] sauvetage, rattes agouti, très très gentilles
» [Adoptée] Luciole, lapine très curieuse et très sociable
» donne rat très très peureux
» tres tres urgent
» Mon chat ne mange presque plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: