Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 races de mes hamster?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lu62340lu
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2011

races de mes hamster? Empty
MessageSujet: races de mes hamster?   races de mes hamster? Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:53

bonjour, après avoir lu attentivement vos conseils, je voulais accoupler mes hamsters mais le problèmes c'est que dès que je les met ensembles ils se battent. Et mon autres problème est que je n'arrive pas à savoir s'ils sont tous de la même races car en effet l'hamster russe et le robovoski se ressemblent beaucoup! merci d'avance de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

races de mes hamster? Empty
MessageSujet: Re: races de mes hamster?   races de mes hamster? Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:08

Bonjour!

Alors tu n's pas au bon endroit, mais ça ça va se régler grâce à Linoa.

Ensuite, si tu avais vraiment lu TOUS les conseils, tu n'aurais pas tenté de faire reproduire tes hamsters.
Connais-tu leur généalogie? Sais-tu où ils sont nés, par qui ont-ils été élevés?
Tu ne connais même pas leur race! Deux hamsters de types différentes ne doivent JAMAIS se rencontrer, encore plus que deux hamsters de même type!!!!

Alors, s'il te plaît, pour la vie de tes hamsters, sépare-les immédiatement et surveille-les ces prochains jours!!

Un hamster est un animal SOLITAIRE qui est heureux lorsqu'il est SEUL dans sa cage et uniquement lorsqu'il est SEUL!

Et la reproduction doit être laissée aux professionnels, qui ont les connaissances, le matériel et les moyens!

Sais-tu qu'il te faudrait autant de cages que tu aurais de bébés? Autant d'adoptants que de bébés? Et beaucoup d'argent pour aller chez le vétérinaire si les choses se passent mal?

Pour ta tranquilité ET LA VIE DE TES HAMSTERS, abandonne cette idée et SURTOUT, sépare-le tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston-Joséphine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Gaston-Joséphine


Féminin Nombre de messages : 119
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2011

races de mes hamster? Empty
MessageSujet: Re: races de mes hamster?   races de mes hamster? Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:37

Tu les rassemblent, donc il se battent le truc normal pour des hamsters qui sot SOLiTAiRE

dag8663 a raison !

Laisse les seuls, puis si tu tiens vraiment a les accouplé, il faut que ta femelle soit en chaleur, elle le sont souvent normalement !
Mais bon, moi je ne ferait pas accoupler mes Hamham !! Hamster
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

races de mes hamster? Empty
MessageSujet: Re: races de mes hamster?   races de mes hamster? Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:14

Gaston-Joséphine a écrit:
, puis si tu tiens vraiment a les accouplé, il faut que ta femelle soit en chaleur, elle le sont souvent normalement !
Mais bon, moi je ne ferait pas accoupler mes Hamham !! races de mes hamster? 743269

NON NON et NON, lorsqu'on n'y connait RIEN, on ne fait pas reproduire ses animaux! Ce sont beaucoup de responsabilités, de frais, de soucis et de RISQUES!!

Gaston-Joséphine, s'il te plaît, ne donne pas de conseils exprès! C'est évident que Lu n'y connait rien, donc ne l'encourage pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston-Joséphine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Gaston-Joséphine


Féminin Nombre de messages : 119
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2011

races de mes hamster? Empty
MessageSujet: Re: races de mes hamster?   races de mes hamster? Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:44

Non mais je ne l'encourage pas !
Les hamsters sont mal après donc voila c'est bon Mad
On a du simplement mal se comprend parce que je voulait pas dire ça --'
La santé des hamsters compte avant tout pour moi donc on s'est simplement mal comprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

races de mes hamster? Empty
MessageSujet: Re: races de mes hamster?   races de mes hamster? Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:06

Effectivement, nous nous sommes mal comprises : j'ai bien compris que tu ne voulais pas que les hamsters souffrent de la situation, mais tu parles quand même des chaleurs... D'où le "ne l'encourage pas en lui donnant des conseils". C'est tout.

Ce qui m'a agacée ce n'est pas du tout toi Gaston-Joséphine, c'est le "j'ai bien lu vos conseils, je ne sais pas de quel type sont mes hamsters MAIS je les mets quand même ensemble pour les faire se reproduire".
Revenir en haut Aller en bas
Gaston-Joséphine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Gaston-Joséphine


Féminin Nombre de messages : 119
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2011

races de mes hamster? Empty
MessageSujet: Re: races de mes hamster?   races de mes hamster? Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:11

Ah dacc xD
On s'est mal comprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

races de mes hamster? Empty
MessageSujet: Re: races de mes hamster?   races de mes hamster? Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:38

Alors, quoi de neuf? Les as-tu séparés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





races de mes hamster? Empty
MessageSujet: Re: races de mes hamster?   races de mes hamster? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
races de mes hamster?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les différentes races de hamster
» RaCeS
» Besoin d'aide. D: (Bébés hamster et hamster devenue agresif)
» Peux t on acouple un hamster ordinaire avec un hamster russe
» décision honteuse:interdiction 11 races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: