Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je voudrai avoir une souris mais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MEL8
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2011

Je  voudrai avoir une souris mais... Empty
MessageSujet: Je voudrai avoir une souris mais...   Je  voudrai avoir une souris mais... Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:41

je voudrai avoir une souris pour avoir une compagnie , pour jouer av elle ,pour me sentir responsable
inconvenient= 1) je n'ose pa dire a mes ^parents que j'aimerai trop en avoir une
2) J'ai peur quil le prennent mal et qui en veulent pa
3) J'ai peur pour les vacances comment je vais faire ( je sais quil y a des gardes mais bon ... )

merci de m'aider ! bisous a tous !

Content albino
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

Je  voudrai avoir une souris mais... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir une souris mais...   Je  voudrai avoir une souris mais... Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:05

Je te répondrais par
1) parle en à tes parents
2) t'es tu renseigner sur les soins à apporter à une souris (à savoir principalement si tu en prend une ou deux)
3) si tu ne trouve pas une alternative pour la ou les garder pendant les vacances alors n'en prend pas, trop d'animaux sont vendu (s'ils ont de la chance) ou laisser en liberté lors de départ en vacance, même les rongeurs.

Pour résumé la première chose à faire est d'en parler à tes parents, ensuite de te renseigner pour les gardes pendant les vacances (trouve une ou deux familles qui pourrait accueillir les loulous pendant tes futures vacances. Surtout renseigne toi sur les soins à apporter à des souris.

Tiens nous au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.
Conseillère Souris
Conseillère Souris



Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Date d'inscription : 11/02/2010

Je  voudrai avoir une souris mais... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir une souris mais...   Je  voudrai avoir une souris mais... Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:16

Je n'ai rien à ajouter : si tu veux des responsabilités, il faut savoir les assumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaii-photography.com/
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Je  voudrai avoir une souris mais... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir une souris mais...   Je  voudrai avoir une souris mais... Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:26

ben oui, faut les connaître d'abord, pouvoir s'en occuper ensuite, même pendant les vacances....quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je  voudrai avoir une souris mais... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai avoir une souris mais...   Je  voudrai avoir une souris mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrai avoir une souris mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma souris grossit mais ne mange plus ...
» Mais... Mais... Aujourd'hui on est a l'heure...
» Avoir des bb Hamster
» Avoir un chien
» Avoir un chien hadicapé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Souris, sourissettes.-
Sauter vers: