Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La balade des HamHams ( Sondage )

Aller en bas 
5 participants

Combien de temps dure la balade ?
15-30 mn
La balade des HamHams ( Sondage ) I_vote1236%La balade des HamHams ( Sondage ) I_vote13
 36% [ 4 ]
30-45 mn
La balade des HamHams ( Sondage ) I_vote1218%La balade des HamHams ( Sondage ) I_vote13
 18% [ 2 ]
45mn-1h
La balade des HamHams ( Sondage ) I_vote120%La balade des HamHams ( Sondage ) I_vote13
 0% [ 0 ]
1h-2h
La balade des HamHams ( Sondage ) I_vote1227%La balade des HamHams ( Sondage ) I_vote13
 27% [ 3 ]
2h et +
La balade des HamHams ( Sondage ) I_vote1218%La balade des HamHams ( Sondage ) I_vote13
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Aokyumi
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Aokyumi


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 21/06/2011

La balade des HamHams ( Sondage ) Empty
MessageSujet: La balade des HamHams ( Sondage )   La balade des HamHams ( Sondage ) Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:39

Coucou à Tous ;

Je voudrais savoir combien de fois par semaine vous sortez vos hamsters ? & la balade dure combien de temps ?

Moi perso ; Chaque soir quand il se reveille ; Il veut aller dans sa sphère .. Je le laisse une demi heure gambader dans la maison ; & quand je le remet dans sa cage ; Il en veut encore ; Alors hop je le remet dans la sphère .. Une heure plus tard ; Je le remets dans sa cage mais Monsieur veut encore faire de la balade ..
Je l'ai donc fait balader 3h ! Et encore il fallait que je dorme ! De 22h à 00h30 quand même !
La prochaine fois je pense le laisser toute une nuit ! bounce

Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

La balade des HamHams ( Sondage ) Empty
MessageSujet: Re: La balade des HamHams ( Sondage )   La balade des HamHams ( Sondage ) Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:42

Je le sort tout les jours sauf imprévu, en général c'est 1H30 mais cela varie!
Revenir en haut Aller en bas
soqua
Passant du Zoo
Passant du Zoo
soqua


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Thônes 74
Date d'inscription : 24/06/2011

La balade des HamHams ( Sondage ) Empty
MessageSujet: Re: La balade des HamHams ( Sondage )   La balade des HamHams ( Sondage ) Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:32

Bonjours , Le mien c la meme chose il ador sa boule pour ce promener partout dans la maison , il sort tou les soir ver 21h30 , il ce reveye en generale ver 21h et des que on le voi datake c parti pour la promenade , c tout les jour sans exeption , et environ 2 ou peutetre meme 3 h quand je decide daller me coucher voila SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète 67
Passant du Zoo
Passant du Zoo
cacahuète 67


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2011

La balade des HamHams ( Sondage ) Empty
MessageSujet: Re: La balade des HamHams ( Sondage )   La balade des HamHams ( Sondage ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:56

Les hamsters il faut les promener tout les jours au minimum 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

La balade des HamHams ( Sondage ) Empty
MessageSujet: Re: La balade des HamHams ( Sondage )   La balade des HamHams ( Sondage ) Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:31

Alors moi il y en a un je le sort pratiquement jamais tellement je le térifie ce pauvre loulou, alors je le laisse dans sa cage et j'essai tout de même de le prendre au moins un fois par semaine mais c'est pas tellement un moment de détente et de plaisir pour lui ...

Puis mon gros pépére de Poutch, il veut sortir, il réclame tellement qu'on a l'impression qui va péter un cable sinon et dès que je le prend, quelques minutes après c'est pour dormir sur moi Razz donc ça balade dur pas très longtemp mais son dodo sur moi assez Rolling Eyes défois j'oubli même qu'il est sur moi, je bouge et on l'entend gratter le drap car il n'est pas content de plus etre sur moi dans ma couette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

La balade des HamHams ( Sondage ) Empty
MessageSujet: Re: La balade des HamHams ( Sondage )   La balade des HamHams ( Sondage ) Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:44

C'est ambêtant de le terrifier quand même!
Pourtant tu as pas une tête de monstre! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

La balade des HamHams ( Sondage ) Empty
MessageSujet: Re: La balade des HamHams ( Sondage )   La balade des HamHams ( Sondage ) Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:47

ah ah ah bah non je ne pense pas être moche à ce point Razz
Non mais faut dire depuis qu'il a fait sa chute de au moins 1metre de haut il est nerveux, en même temps je le comprends... Mais on faut quand même de tout petit progrès il y a encore 3 semaines impossible qu'il accepte une graine de ma part ... maintenant il la prend mais vite Laughing J'avance hyper lentement mais surement ! Smile C'est que je l'aime cette petite peste tout de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

La balade des HamHams ( Sondage ) Empty
MessageSujet: Re: La balade des HamHams ( Sondage )   La balade des HamHams ( Sondage ) Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:55

Moi aussi mon ancien loulou était tombé a cause de l'orage, il était dans mes mains et la il y a eu un énorme coup de tonnerre il a eu tellement peur qu'il a sauté mais ca n'a rien changé il était toujours en confiance avec moi!
Le pire c'est que le dijoncteur a sauté donc pour le retrouver dans ma chambre a la lampe torche grosse galère! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

La balade des HamHams ( Sondage ) Empty
MessageSujet: Re: La balade des HamHams ( Sondage )   La balade des HamHams ( Sondage ) Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:57

J'imgine...
Mais faut dire qu'avec un roborovski c'est très dur pour qu'il est une véritable confiance en toi .. mais alors si il tombe, c'est fini No
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

La balade des HamHams ( Sondage ) Empty
MessageSujet: Re: La balade des HamHams ( Sondage )   La balade des HamHams ( Sondage ) Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:31

A oui c'est sûr! Neutral
Moi c'était un syrien donc c'est plus simple! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade des HamHams ( Sondage ) Empty
MessageSujet: Re: La balade des HamHams ( Sondage )   La balade des HamHams ( Sondage ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade des HamHams ( Sondage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade
» la balade de kéwïne
» Quelques Questions/sondage :)
» Sondage
» petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: