Nombre de messages: 713 Age: 24 Localisation: quinçay Date d'inscription: 10/03/2011
Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Ven 8 Juil 2011 - 16:08
alors pour commencer une petite présentation de papa et maman ils habite tous les 2 ensemble a coté de Poitiers ils ont tous les deux 23 ans ils travaillent tous les 2 en tant que facteur a la poste cela va faire le 13 Juillet 3 ans qu"ils sont ensemble et très amoureux et bientôt ils seront trois avec bébé désiré et attendue
quelques photo de papa et maman ( je n'est pas trouvé de photo ressente , celle ci dates de 1 ans)
Nombre de messages: 713 Age: 24 Localisation: quinçay Date d'inscription: 10/03/2011
Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Mar 12 Juil 2011 - 8:57
pour le moment j'ai mal dans le bas du ventre , j'ai des seins on dirait pluto des melons :( et j'ai mal a l'estomac sniff les naussées rendez vous chez le médecin aujourd'hui hihihihi
Nombre de messages: 5290 Age: 26 Localisation: Paris (ou presque) Date d'inscription: 17/04/2006
Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Mar 12 Juil 2011 - 11:24
Ha ben oui, ya que dans les films que la grossesse c'est merveilleux
Sujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... Mar 12 Juil 2011 - 15:37
oui pas d'içnquiètude sa reste gérable
sinon j'ai eu mon rdv chez mon gynéco alors prise de sang avant la fin juillet et première écho le 16 aout trop pressé de voir mon bébé dans la petite télé sinon au vue de mes dernière règle je suis déjà a 8 semaines de grossesse je ^pensais pas que sa allais aussi vite moi , mais il se base sur le premier jour des dernière règle donc sa fait 8 semaine dates présumé de l'accouchement au alentour du 12-13 mars ^^ voila maintenant prise sang pour confirmé la grossesse + toxoplasmose et un autre truc je c'est plus trop quoi avec tous les noms bizarre
dès que j'ai fait l'écho je mettrai des photos de bébés dans la télé