Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Claquage de dents + les apprivoiser

Aller en bas 
AuteurMessage
BBgerbilles
Conseillère Gerbilles
Conseillère Gerbilles
BBgerbilles


Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie
Date d'inscription : 20/06/2009

Claquage de dents + les apprivoiser Empty
MessageSujet: Claquage de dents + les apprivoiser   Claquage de dents + les apprivoiser Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:36

"Le claquage de dent signifie effectivement un mal être (peur ou colère après avoir senti un groupe adverse). Il ne faut pas la reposer de suite après qu'elle ait fait ça car elle va prendre le vice de le faire pour qu'on la pose. On peut apprivoiser ses gerbilles tout en les attrapant et sans les terroriser. Ici toutes viennes dans la main au minimum, certaines me sautent dessus jusqu'à l'épaule et ce sans graines, et en les attrapant.

Je déconseille à présent de les apprivoiser avec les graines, car c'est un : je viens = graine . pas de graine = je viens pas.
C'est un mauvais jeu car la gerbille viendra seulement pour la graine et non pour le plaisir de venir sur nous et de sortir par le biai de nos mains. Met ta main dans sa cage tous les jours, elle finira par monter. Il faut être patient, ca paye tôt ou tard crois moi Wink "





Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
 
Claquage de dents + les apprivoiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» claquage de dents
» Apprivoiser
» l'apprivoiser
» Dents
» Apprivoiser un octodon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Gerbilles :: Fiches informatives sur les gerbilles-
Sauter vers: