Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il a commencer a me mordre après 1 semaine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bettylou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2011

Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Empty
MessageSujet: Il a commencer a me mordre après 1 semaine.   Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:51

Allo.

Comme je le mentionne dans le titre,il a commencer a me mordre seulement aujourd'hui,cela fait une semaine qu'il est a la maison,il est bébé il ne ma jamais mordu avant,il était très gnetil,un amour,je le prend a tout les jours et chez l'éleveuse aussi il était très gentil,je me demande pourquoi,est-ce-qu'il commence a ce sentir chez lui et veut me montrer qu'il ne veut pas que je met ma main dans son habitat ??? je vais continuer pareil et je souffle doucement sur lui lorsqu'il mord,et il le fait très souvent,est-ce normal après 1 semaine qu'il commence a le faire.

J'oubliais,c'est un nain winther white et mes mains ne sente rien.

Merci......

bettylou
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Il a commencer a me mordre après 1 semaine.   Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 5:18

Quel a été ton comportement avec lui cette semaine, au niveau des séances d'apprivoisement notamment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
bettylou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2011

Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Il a commencer a me mordre après 1 semaine.   Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:54

J'y suis aller très doucement en parole et en le manipulant,je ne l'est jamais échapper,je trouve ca étrange qu'il réagisse comme ca après 1 semaine,je lui donne des gaterie dans ma main,je suis très calme avec lui,je ne le sort pas a tout les jours,est-ce-que je devrait le faire,lorsque je dit le sortir,c'est que je le met sur le lit et je lui parle et je le manipule pour ne pas qu'il tombe,je pensait que juste le prendre un peut et lui parler cela pourrais aller,mais a tout les jours j'ai contacte avec lui.

Peut-être que je ne le fait pas assez longtemps une dizaine de minutes,mais je le fait plusieurs fois par jour.

BettyLou
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Il a commencer a me mordre après 1 semaine.   Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:08

Il t'a mordue dans sa cage ou en dehors ?

Multiplie les séances d'apprivoisement et de manipulation, en étant la plus douce possible, normalement ça devrait un peu s'arranger. Wink Ce n'était peut-être qu'une passade !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
bettylou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2011

Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Il a commencer a me mordre après 1 semaine.   Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:58

Il était dans son vivarium,hier au matin cela c'est bien passer et il ma mordu un peut dans l'après-midi seulement juste 1 fois,et pas ce matin,je verrais tantôt.

Merci.

Bettylou
Revenir en haut Aller en bas
xlolox
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
xlolox


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 24
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 25/07/2010

Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Il a commencer a me mordre après 1 semaine.   Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:12

Moi sa m'arrive qu'il me mord ! mais je pense qu'il fait ses dents ^^ ! Peut c'est le cas pour toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
bettylou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2011

Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Il a commencer a me mordre après 1 semaine.   Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:16

Peut-être que c'est ca,mais j'aimerais mieux qu'il prenne autre chose que mes doigts Very Happy

bettylou
Revenir en haut Aller en bas
xlolox
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
xlolox


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 24
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 25/07/2010

Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Il a commencer a me mordre après 1 semaine.   Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:21

Ouii , c'est vrai sa fait mal en + ^^ !! Moi Mon hamham il me mord j'usqu'au Sang Razz !!! Mais je sais qu'il fait ses dents et puis juste apres quand j'enleve mes doigt , il ronge les barreaux et tout se qui trouve Razz


Dernière édition par xlolox le Mer 10 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bettylou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2011

Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Il a commencer a me mordre après 1 semaine.   Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:30

Moi pas jusqu'au sang,mais des fois ca pince Surprised

Bettylou
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Il a commencer a me mordre après 1 semaine.   Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:29

Pourtant ces hamsters ne sont pas réputé pour être de gros mordeur, il a peut être été stréssé par un son ou autre car si je comprends bien il t'a mordu qu'une fois.

Sinon si il le re fait, tu peux lui souffler dessus un petit coup sec ( pas fort et pas longtemps ), ils n'aiment pas ça généralement. Si tu le fais vraiment au moment où il te mord il associera le fait qu'il morde au souffle et arretera si vraiment il n'aime pas ça ^^ ( mais ne lui souffle ni avant ni après le mordillement mais vraiment au moment où il te pince ).

Mais ne desespère pas car vraiment la plupart de ces hamsters sont vraiment ( mais vraiment ) des amours quand ils sont apprivoisés ! Moi j'ai un léchouilleur professionnel à la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bettylou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2011

Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Il a commencer a me mordre après 1 semaine.   Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:27

C'est ce qui me surprend aussi,il ne devrait pas mordre,il me la fait plusieur fois,mais jutse 1 qui était plus fort,il est probablement territorial,car au dehord il ne me la pas fait.

Je lui souffle dessus,mais c'est un peut difficile de le faire vue que le terrarium est plus haute qu'une cage,mais j'y arrive quand même,mais pas toujours.

Je vais voir aujourd'hui sont comportement. Cool

Merci.

bettylou
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Il a commencer a me mordre après 1 semaine.   Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:23

Oui car des petits mordillements ce n'ai pas grave, mon Poutch ( hamster qui est pareil que le tiens ^^ ) me le fait souvent alors qu'il est vraiment innofensif un vrai nounours Laughing je pense qu'il fait ses dents car aucune douleur et après j'ai des bisous I love you

Alors son comportement aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
bettylou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2011

Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Il a commencer a me mordre après 1 semaine.   Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:33

Je l'est sortie un peut ce matin,et il fait de petit mordillement rien de grave,je ne l'est pas revu de la journée,je ne veut pas le réveiller.

Very Happy

bettylou
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Il a commencer a me mordre après 1 semaine.   Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:52

Bonne nouvelle alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
bettylou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2011

Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Il a commencer a me mordre après 1 semaine.   Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:16

Ce matin il était moin agressif que les autres journée,je croie que cela commecne a lui passer. Very Happy
Je l'espère bien.
Laughing

Bettylou
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Il a commencer a me mordre après 1 semaine.   Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:34

Ca serait super ^^ car ce n'ai pas top d'être toujours mordu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Il a commencer a me mordre après 1 semaine.   Il a commencer a me mordre après 1 semaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a commencer a me mordre après 1 semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés combien de temps faire un couplage aprés la mise en ..
» Comment l'empecher de me mordre
» Pourquoi elle essaye de me mordre ?
» Apres 1mois et demi Chocolat est en vie
» Et après on a des complexes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: