Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon hamster me mord

Aller en bas 
+5
Hamvv
yasmine
Miss-cc
Maninuk
catwoman
9 participants
AuteurMessage
catwoman
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/08/2011

mon hamster me mord Empty
MessageSujet: mon hamster me mord   mon hamster me mord Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:21

coucou les amis ,
bon voila alr jai commencer l'apprivoisement comme vous me laver di la dernière foi donc je pose ma main dans sa cage ac une graine o milieu
ah il n'y a pas de soucis elle vien o milieu mais la graine ne l'intéresse pas et elle monte sur ma main uniquement pour me mordre alr o début je ne disai rien pck elle ne me fesait pas mal mais hier elle ma mordu juskau sang Crying or Very sad j'aimerai tellement pouvoir mettre en place une compliciter ac elle, elle me fait craquer mais la je ne sais plus koi faire Neutral
help me Smile svp
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/08/2011

mon hamster me mord Empty
MessageSujet: Re: mon hamster me mord   mon hamster me mord Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:30

Aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

mon hamster me mord Empty
MessageSujet: Re: mon hamster me mord   mon hamster me mord Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:13

Je n'arrive pas à te lire. Neutral Tu pourrais corriger tes fautes et écrire avec de la ponctuation ? C’est plus agréable…
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

mon hamster me mord Empty
MessageSujet: Re: mon hamster me mord   mon hamster me mord Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:28

catwoman a écrit:
coucou les amis ,
bon voila alr jai commencer l'apprivoisement comme vous me laver di la dernière foi donc je pose ma main dans sa cage ac une graine o milieu
ah il n'y a pas de soucis elle vien o milieu mais la graine ne l'intéresse pas et elle monte sur ma main uniquement pour me mordre alr o début je ne disai rien pck elle ne me fesait pas mal mais hier elle ma mordu juskau sang Crying or Very sad j'aimerai tellement pouvoir mettre en place une compliciter ac elle, elle me fait craquer mais la je ne sais plus koi faire Neutral
help me Smile svp

Ca donne :

Coucou les amis,
Alors voilà, j'ai commencée l'apprivoisement comme vous me l'aviez dit la dernière fois. J'ai donc posée ma main dans sa cage avec une graine au centre. Il n'y avait pas de soucis, elle vient au milieu mais elle n'était pas intéressée par la graine. Il se trouve qu'elle ai monté dans ma main juste pour me mordre. Je n'ai rien dis sur le coup car je n'avais pas eu mal mais hier elle m'a mordu à sang. J'aimerais avec une complicitée avec mon hamster, mais là je ne sais plus quoi faire.

Aidez moi SVP.
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

mon hamster me mord Empty
MessageSujet: re   mon hamster me mord Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:31

bon je te donne une solution si elle recomence tu la jette par la fenetre tu achete un autre et c tout pffff moi si jetait a ta place jarriverai pas ala suporter dis moi ça fais combien de temps quelle est chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

mon hamster me mord Empty
MessageSujet: Re: mon hamster me mord   mon hamster me mord Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:39

yasmine a écrit:
bon je te donne une solution si elle recomence tu la jette par la fenetre tu achete un autre et c tout pffff moi si jetait a ta place jarriverai pas ala suporter dis moi ça fais combien de temps quelle est chez toi

Je pense que pour dire des remarques comme celle ci qui n'aident personnes tu peux les garder pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamvv
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2011

mon hamster me mord Empty
MessageSujet: Re: mon hamster me mord   mon hamster me mord Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:02

Salut
Tu mets quelle graines dans ta main ?
Tu l'a depuis combien de temps?
Si tu l a depuis quelques jours habitue l'a à ta voix et pose ta main a plat contre les barreaux sans passer tes doigts à travers les barreaux pour qu elle s habitue a ton odeur ou prend un petit bout de tissu que tu auras tenu dans ta main avec ton odeur pendant 10 min et mets ce bout de tissu dans sa cage .
Sinon si elle te mord quand tu mets la main dans sa cage , souffle un petit coup sec à rebrousse poil , les hamster deteste et y reflechiras a deux fois la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

mon hamster me mord Empty
MessageSujet: Re: mon hamster me mord   mon hamster me mord Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:04

yasmine a écrit:
bon je te donne une solution si elle recomence tu la jette par la fenetre tu achete un autre et c tout pffff moi si jetait a ta place jarriverai pas ala suporter dis moi ça fais combien de temps quelle est chez toi

C'est toi que je vais passé par la fenetre ou plutôt du haut de la tour eiffel vu que pour un hamster c'est himense une maison ou un immeuble!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bohème
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Bohème


Nombre de messages : 395
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2011

mon hamster me mord Empty
MessageSujet: Re: mon hamster me mord   mon hamster me mord Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:39

Cà fait un moment que je doute de la véracité des propos de ce membre, mais là...
Je commence vraiment à me poser des questions... Rolling Eyes

Personne de sensé ne peut proposer de telles solutions!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

mon hamster me mord Empty
MessageSujet: Re: mon hamster me mord   mon hamster me mord Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:41

yasmine a écrit:
bon je te donne une solution si elle recomence tu la jette par la fenetre tu achete un autre et c tout pffff moi si jetait a ta place jarriverai pas ala suporter dis moi ça fais combien de temps quelle est chez toi
Ce n est pas très sympa ce que tu dis,meme si un hamster est mechant je ferais pas ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

mon hamster me mord Empty
MessageSujet: Re: mon hamster me mord   mon hamster me mord Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:40

Cerise-Love a écrit:
yasmine a écrit:
bon je te donne une solution si elle recomence tu la jette par la fenetre tu achete un autre et c tout pffff moi si jetait a ta place jarriverai pas ala suporter dis moi ça fais combien de temps quelle est chez toi
Ce n est pas très sympa ce que tu dis,meme si un hamster est mechant je ferais pas ca Razz

C'est une dingue de la tête c'est tout! (désolé j'ai pas pu m'empécher Evil or Very Mad ) !
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

mon hamster me mord Empty
MessageSujet: nn   mon hamster me mord Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:48

mais nn je rigole ty a cru a mon conseille moi jaime pas faire sufrir les animeaux j'adore sur tout les hamsters lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

mon hamster me mord Empty
MessageSujet: Re: mon hamster me mord   mon hamster me mord Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:36

Et ba si tu aime pas faire souffrir tes hamsters , achète des cages adapté et un par cage ! Pas content
Enfin je commence un Flood !
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

mon hamster me mord Empty
MessageSujet: oui   mon hamster me mord Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:20

moi jhabite pas en france jhabite en algerie et je connais qune seul animalerie tous les jours que je vai chez lui il me dis jai pas encore ramener donc c pas de ma faute et c koi u flood ????
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

mon hamster me mord Empty
MessageSujet: Re: mon hamster me mord   mon hamster me mord Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:35

Yasmine, je te demande très sérieusement de faire des efforts pour l'écriture, tu es vraiment très difficile à lire :

- Pas de language sms (pas "c", mais "c'est")
- De la ponctuation (point, virgule, etc)
- Des majuscules en début de phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

mon hamster me mord Empty
MessageSujet: Re: mon hamster me mord   mon hamster me mord Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:46

Oui car on ne te comprend jamais ! Oui Juju51 je te comprend Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

mon hamster me mord Empty
MessageSujet: ok   mon hamster me mord Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:53

Ok promis (:
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

mon hamster me mord Empty
MessageSujet: Re: mon hamster me mord   mon hamster me mord Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:10

yasmine a écrit:
moi jhabite pas en france jhabite en algerie et je connais qune seul animalerie tous les jours que je vai chez lui il me dis jai pas encore ramener donc c pas de ma faute et c koi u flood ????

Un flood est un hors sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon hamster me mord Empty
MessageSujet: Re: mon hamster me mord   mon hamster me mord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon hamster me mord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hamster mord...
» mon hamster me mort
» Mon hamster me mord
» mon hamster mord
» Mon hamster me mord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: