|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: lunatique ?! Mer 10 Aoû 2011 - 23:47 | |
| bonjour Ma gerbille est lunatique ou pas ??? j'ai changer l'abitat de ma gerbille j'ai rajouter des choses mais depuis que j'ai fait se changement ma gerbille n'est pas comme d'abitude elle ne veut meme pas faire sont nid quesqu'il lui arive je lui est tout mis pou tans mais bon et en plus quand je lui dit non il s'enerve et il grate il jete sa litiere (mais c'est que quand je lui dit non donc je ne crois pas que se soit l'enuit !!! )la il ne veut meme pas fair sont nid quesqui lui arive ? merci de vos reponce ^^  |
|
 | |
Miss-cc Cinglé du Zoo

Nombre de messages: 5360 Age: 19 Localisation: Lille Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: lunatique ?! Jeu 11 Aoû 2011 - 0:14 | |
| Alors je ne m'y connais pas du tout en gerbille mais dire qu'il peut être lunatique .. ^^
Tu l'a toi même dis tu as changé son habitat et rajouter d'autre chose, il faut qu'il s'adapte à ce changement. Il fera son nid un peu plus tard, ce n'ai pas grave.
Puis le fait que quand tu lui dise non il gratte sa litière et la jette ... je ne pense pas qu'une gerbille puisse piquer des crises juste parce que tu lui as dit " non ", elle ne comprends pas les mots que tu lui dis.
Elle est peut être simplement un peu agiter un peu plus que la normal mais une gerbille ça aime creuser et se défouler dans sa litière. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: lunatique ?! Jeu 11 Aoû 2011 - 18:36 | |
| c'est bon il c'est habituer il a fait son nid il est tranquille il joue beaucoup avec les objets que j'ai acheter mais je croit qu'il grate la litier quand je dit non mais je le dit fort donc peuetre que sa l'enerve c'est tout merci de ta reponces ^^ |
|
 | |
Miss-cc Cinglé du Zoo

Nombre de messages: 5360 Age: 19 Localisation: Lille Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: lunatique ?! Jeu 11 Aoû 2011 - 22:51 | |
| De rien l'essentiel c'est qu'il ce soit habitué |
|
 | |
Black-Sun Indescotchable

Nombre de messages: 1441 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 14/04/2011
 | Sujet: Re: lunatique ?! Jeu 11 Aoû 2011 - 22:56 | |
| Une gerbille adore creuser, c'est normal qu'elle envoie la litière en l'air, les gerbilles créent des galeries, ça n'a rien à voir avec ce que tu lui dis ou non ^^
D'ailleurs on conseille d'en mettre une bonne couche, comme ça tu verras de quoi les gerbilles sont capables de faire ! Elles font des tunnels et j'en passe, c'est vraiment bien pour elles. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: lunatique ?! Ven 12 Aoû 2011 - 0:56 | |
| oui c'est se que j'ai fait ^^ mais je lui est tout racheter si vous voulait voir sa nouvelle cage vous pouver aller voir sur presentation de vos amour poualu et il a tout manger il a manger les bareu de l'echelle qu'eseque je pourait fair pour qu'il arete !!! aider moi help !!!!!!!! |
|
 | |
Black-Sun Indescotchable

Nombre de messages: 1441 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 14/04/2011
 | Sujet: Re: lunatique ?! Ven 12 Aoû 2011 - 9:11 | |
| A part racheter un pont ou une échelle, je ne vois pas trop ce que tu peux faire d'autre... |
|
 | |
Miss-cc Cinglé du Zoo

| Sujet: Re: lunatique ?! Ven 12 Aoû 2011 - 12:34 | |
| Une gerbille = un rongeur ... et un rongeur ça ronge ! Tu ne peux rien faire à part comme dis ma très chere Black-sun* (  )racheter d'autre accessoires ..
Dernière édition par Miss-cc le Sam 13 Aoû 2011 - 20:52, édité 2 fois |
|
 | |
Fofie Zoonawakette

Nombre de messages: 1881 Age: 25 Localisation: Yonne-89 Date d'inscription: 01/05/2011
 | |
 | |
Black-Sun Indescotchable

| Sujet: Re: lunatique ?! Ven 12 Aoû 2011 - 13:00 | |
| Pauvre de moi, je suis invisible ! :( |
|
 | |
Miss-cc Cinglé du Zoo

| Sujet: Re: lunatique ?! Sam 13 Aoû 2011 - 20:51 | |
| Mince mdr désolée c'est vrai que je vous confond à chaque fois Sorry Black sun attends je rectifie |
|
 | |
Black-Sun Indescotchable

| Sujet: Re: lunatique ?! Sam 13 Aoû 2011 - 21:14 | |
| Je t'en veux pas pour cette fois  xD |
|
 | |
Miss-cc Cinglé du Zoo

| Sujet: Re: lunatique ?! Dim 14 Aoû 2011 - 0:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: lunatique ?! Dim 14 Aoû 2011 - 11:09 | |
| je ne peut plus rien lui metre il a deja une navette spacial une air de jeu suspendu une roue plein de tuyau et une maison je ne peu plus rien metre mais je vait esayer de remetre un truc |
|
 | |
Antoine95 Passant du Zoo

Nombre de messages: 21 Age: 15 Localisation: Val D'Oise Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: lunatique ?! Dim 14 Aoû 2011 - 18:13 | |
| Moi ma gerbille adorait grignoter des planches de bois. Normal les gerbilles sont des rongeurs après tout! Mais c'est normal il faut qu'elle s'habitue à sa nouvelle cage et ensuite elle fera son nid ect... Et si tu as déjà trop de jouets dans la cage tu peux investir pour en prendre un plus grande?
Kiss |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: lunatique ?! Dim 14 Aoû 2011 - 23:29 | |
| oui c'est vrai tu as raison j'en ais une beaucoup plus grande mais ma mer ne veux pas que je la prenne car elle dit quelle est trop grande mais moi je ne trouve pas.
bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: lunatique ?! Jeu 1 Sep 2011 - 16:18 | |
| Comme dise les autre un rongeur sa ronge c'est tout a fait normal arrete de t'inquiter pour rien |
|
 | |
|