|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: lunatique ?! Mer 10 Aoû 2011 - 23:47 | |
| bonjour Ma gerbille est lunatique ou pas ??? j'ai changer l'abitat de ma gerbille j'ai rajouter des choses mais depuis que j'ai fait se changement ma gerbille n'est pas comme d'abitude elle ne veut meme pas faire sont nid quesqu'il lui arive je lui est tout mis pou tans mais bon et en plus quand je lui dit non il s'enerve et il grate il jete sa litiere (mais c'est que quand je lui dit non donc je ne crois pas que se soit l'enuit !!! )la il ne veut meme pas fair sont nid quesqui lui arive ? merci de vos reponce ^^  |
|
 | |
Miss-cc Cinglé du Zoo

Nombre de messages: 5360 Age: 19 Localisation: Lille Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: lunatique ?! Jeu 11 Aoû 2011 - 0:14 | |
| Alors je ne m'y connais pas du tout en gerbille mais dire qu'il peut être lunatique .. ^^
Tu l'a toi même dis tu as changé son habitat et rajouter d'autre chose, il faut qu'il s'adapte à ce changement. Il fera son nid un peu plus tard, ce n'ai pas grave.
Puis le fait que quand tu lui dise non il gratte sa litière et la jette ... je ne pense pas qu'une gerbille puisse piquer des crises juste parce que tu lui as dit " non ", elle ne comprends pas les mots que tu lui dis.
Elle est peut être simplement un peu agiter un peu plus que la normal mais une gerbille ça aime creuser et se défouler dans sa litière. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: lunatique ?! Jeu 11 Aoû 2011 - 18:36 | |
| c'est bon il c'est habituer il a fait son nid il est tranquille il joue beaucoup avec les objets que j'ai acheter mais je croit qu'il grate la litier quand je dit non mais je le dit fort donc peuetre que sa l'enerve c'est tout merci de ta reponces ^^ |
|
 | |
Miss-cc Cinglé du Zoo

Nombre de messages: 5360 Age: 19 Localisation: Lille Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: lunatique ?! Jeu 11 Aoû 2011 - 22:51 | |
| De rien l'essentiel c'est qu'il ce soit habitué |
|
 | |
Black-Sun Indescotchable