Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseil de cage!!!

Aller en bas 
+3
Cerise-Love
Maninuk
Juju51
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Conseil de cage!!! Empty
MessageSujet: Conseil de cage!!!   Conseil de cage!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:26

Coucou tous le monde! Very Happy

Vous allez dire que je suis chiante forcément mais sinon c'est trop calme (ou pas)! Bigsmile

Alors en faite je possède la cage c*mbridge de savic mais comme ma roue prend enomément de place j'ai pas beacoup de place pour mettre des cachette jeux etc...
Donc je veux en racheter une plus en longueur que en hauteur (minimum 39 de hauteur quand même), afin de mettre sa grosse roue mais en mettant des jeux! Bigsmile

Vous avez des idées car je trouve plus a étages mais je veut pas d'étages car ma roue fais 29 cm et du coup ca fais trop petit a mon gout!

Mes parents sont a peu près d'acc car c'est mes sous d'anniv!!!! cheers

Et puis il faut qu'il se degourdisse les papates mon Pixou!! Hamster

Merci d'avance!!! gros jaune
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Conseil de cage!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de cage!!!   Conseil de cage!!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:25

Je pense que la Fabio serait un très bon choix : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/36079
Alors certes elle est en hauteur, mais elle est vraiment très haute (+ 32 cm par rapport à la Cambridge) et longue (+ 13 cm) et large (+ 10 cm), du coup la roue prendra beaucoup moins de place.
C'est compliqué de trouver des cages suffisamment longues et hautes sans qu'il y ait d'étages… Dans la Fabio, tu aurais la place de mettre des jeux, c'est sûr. Smile
Par contre, il faut investir dans un rouleau de papier plastique adhésif du type Vénilia et en recouvrir les étages et échelles en bois pour ne pas qu'ils s'imprègnent d'urine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Conseil de cage!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de cage!!!   Conseil de cage!!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:38

Ok merci!
En faite je suis allée a max* zoo a grenoble et il y en avait une en promo dans les 45 euros, c'est la ruffy de savic mais je crois que c'était la 1 et pas la deux car le bac est gris!
Et il me semble qui il a pas de tuyaux!

Je met un lien mais celle la c'est la deux!
http://www.animalerie-boutique.com/art-cage-ruffy-2-1888.htm

Et les cages a rat il y en a qui irait?


Parceque je voudrait mettre des jeux aussi qu'on puisse acrocher et les étages ca gêne! Neutral
Style maison noix de coco suspendue!
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Conseil de cage!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de cage!!!   Conseil de cage!!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:00

Et celle là?
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-hamster-sc1653/cage-pour-hamster-kevin-sf8027/

Si je retire l'étage rectangle ma roue elle passe en auteur si en plus il y a la litière?

Car l'ouverture est mieu vu que c'est sur le coté!
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Conseil de cage!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de cage!!!   Conseil de cage!!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:04

Bah le soucis c'est la hauteur : il te faut 39 cm minimum, la Ruffy en fait bien 39, mais la Kevin seulement 36… Et ça sans compter la litière !

Ça te dirait pas un aquarium aménagé par hasard ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Conseil de cage!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de cage!!!   Conseil de cage!!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:10

Ba il aime tellement grimper aux barreaux que ça m’embête ! Neutral
Parceque tu en v'en un?

Je met environ 7 cm de litière car mon bac en fais 10 et mon loulou a tendance a faire des montagnes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Conseil de cage!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de cage!!!   Conseil de cage!!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:59

Je mets une grille dans mon aqua pour que le hamster puisse grimper s'il veut. Smile Et aussi sortir de l'aqua par lui-même. Razz

Non j'en vends pas, je me dis juste que ça pourrait être une bonne solution. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Conseil de cage!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de cage!!!   Conseil de cage!!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:48

Mes parents veulent pas d'aqua! Neutral

Tu penses que la cage ferry est bien?
Moi celle que j'ai vu elle avait un bac gris et plus arrondit mais l'ouverture est la même! Very Happy

Sinon tu as pas d'autres idées de cage du même style que la ferry, même si elle est vendu avec un étage ou plusieurs mais que je puisse les retirés moi ca me va! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Conseil de cage!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de cage!!!   Conseil de cage!!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:30

Par contre c'est pas grave si l'ouverture est au dessus et pas sur les côtés?
Enfin le ruffy est pas haute! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Conseil de cage!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de cage!!!   Conseil de cage!!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:52

Oui la Ruffy est sympa, je pense qu'elle convient. Wink

Les cages pour rats sont ok aussi, faut bien vérifier l'espacement des barreaux par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Conseil de cage!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de cage!!!   Conseil de cage!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:42

Ok merci! Smile

Je vais dans un autre max* zoo aujourd'hui et a animal*s donc je vais regarder tout ça! Very Happy
Mais si je trouve pas je vais acheter la ruffy car en plus elle était en promo! Very Happy

J'ai trooooppp hateee!!!! Pom pom girl

Hamster
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Conseil de cage!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de cage!!!   Conseil de cage!!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:26

Vous allez me prendre pour une dingue mais ji peu rien! Laughing

Hier je vais dans un autre max* zoo pour voir si il l'avais en promo eux aussi, elle était en stock mais pas en promo , le gars me dit je peu vous la faire au même prix qu'a grenoble, donc j'inspecte, il me dit vous avez ou allez avoir un rat? Je lui dit non c'est pour un hamster , il a du ce dire c'est une folle celle là! Laughing
Il dit votre roue passe tout juste par contre, il me propose le modèle du dessus (ce qui fallais surtout pas me faire car après j'hésite ),
Le problème c'est que au lieu de payer la cage 50 euros (qui était mon budget a la base), le modèle du dessus était a 119 euros et pas en promo a grenoble, je lui dis si je prends la cage du dessus vous me faite un prix, il va voir je c'est pas qui et il me dir je peux vous la faire a 99.90 mais pas plus bas!
Donc mon père me dit si c'est pour prendre le modèle du dessus dans 4 mois autant la prendre direct! Laughing
Donc je suis repartie avec celle là:
http://www.google.fr/imgres?q=cage+savic+freddy+2&um=1&hl=fr&biw=1440&bih=799&tbm=isch&tbnid=9sxuWJKHdh99DM:&imgrefurl=http://www.animalsource.co.uk/savic-hamster-cages-339-c.asp&docid=hQc6Vz5nuQ85OM&w=249&h=209&ei=nc5LTou-KMfz-gbEv-X0CA&zoom=1

Le bac est gris et le hamac vert! Smile

Elle est géante, aucun soucis pour ma roue! Razz
Elle fait 63 cm en hauteur! cheers
Par contre ma mère me dit tout le temps " il va se suicidé a cette hauteur là" !!! Rolling Eyes

Bon ba j'espere que vous avez tout compris ! Smile

Et promis je met des photos dès que possible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Conseil de cage!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de cage!!!   Conseil de cage!!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:45

Wow, c'est génial ! cheers Shocked Elle est vraiment tip top ! Super !

Pour éviter le « suicide » (Laughing), beaucoup de litière ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Conseil de cage!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de cage!!!   Conseil de cage!!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:04

Il y avait la maxi encore au dessus mais la mon porte monnaie aurait fais la tête et mes parents aussi! Laughing
En plus je sais déjà pas où je vais la mettre car Pixel est dans mon ancienne chambre qui est restée meublé et j'ai le toit qui me gène donc va falloir pousser les murs! Laughing car avant la cambridge passait pile poil sur mon bureau avec le toit au dessus ! Rolling Eyes

Le bac fais 16 cm un peu passé donc je peut en mettre plus que dans la cambridge et en plus ma roue passera largement! cheers
Loulou va être content il va me faire des mégas montagne de litière comme il l'aime! Laughing

Parceque dans la ruffy je pouvais pas mettre plus de 6 cm de litière a cause de la roue! Rolling Eyes

J'ai trop hate d'acheté des accessoires pour l'aménager! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Conseil de cage!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de cage!!!   Conseil de cage!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:37

Je cherche ceci :
http://www.google.fr/imgres?q=maison+suspendue+noix+de+coco&hl=fr&sa=X&gbv=2&biw=1440&bih=799&tbm=isch&tbnid=NVPqiusnBMkxNM:&imgrefurl=http://shopping.cherchons.com/r/souris-animal.html&docid=vlob2LES2rzPLM&w=500&h=364&ei=Wk1NTvLpOeKQ4gTCv9W7Bw&zoom=1

Vous savez ou je peux les trouver?
Car je les ai vu a max* zoo mais a grenoble et comme je ne savais pas comment serait ma nouvelle cage je ne l'ai pas acheté mais je les trouve super sympa! Very Happy

Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Conseil de cage!!! Empty
MessageSujet: Conseil de cage!!!   Conseil de cage!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:08

Super cage ton loulou va bien s eclaté dans cette nouvelle cage ! Pour la noix de coco j en avais vu a Lens dans une animalerie\jadinerie moi elle a un petit truc pour s accrocher en bois ! Bonne chance juju51 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Conseil de cage!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de cage!!!   Conseil de cage!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:30

Oui il va bien s'eclater! Very Happy
Son ancienne cage fais minuscule a cote! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Conseil de cage!!! Empty
MessageSujet: Conseil de cage!!!   Conseil de cage!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:37

Il s eclate bien en ce moment Hein ? Il doit vraiment etre malheureux ton loulou Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Conseil de cage!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de cage!!!   Conseil de cage!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:49

Je l'ai pas encore changer de cage mais c'est vrai qu'il est tres malheureux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Conseil de cage!!! Empty
MessageSujet: Conseil de cage!!!   Conseil de cage!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:53

Tu aurais des photos de lui Bave (j y peux rien je suis comme sa ! Bigsmile )
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Conseil de cage!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de cage!!!   Conseil de cage!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:03

La je suis sur mon ipod donc non mais quand je serais sur mon ordi oui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Conseil de cage!!! Empty
MessageSujet: Conseil de cage!!!   Conseil de cage!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:16

Génial Pom pom girl Pom pom girl cheers Merci juju51
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Conseil de cage!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de cage!!!   Conseil de cage!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:19

De rien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaelle67
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
gaelle67


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 30/06/2011

Conseil de cage!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de cage!!!   Conseil de cage!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:59

pour la maison noix de coco, on a les mêmes à La Jardinerie et chez Nilufar aussi

pour la cage, elle est super, j'espère juste que tu n'auras pas les mêmes frayeurs que nous puisqu'elle se jetait d'en haut, on a dû faire des étages intermédiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Conseil de cage!!! Empty
MessageSujet: Conseil de cage!!!   Conseil de cage!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:11

Elle se jetait d en haut bas dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de cage!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de cage!!!   Conseil de cage!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de cage!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil cage
» conseil sur une cage
» Conseil pour une cage
» Conseil pour une cage
» besoin de conseil svp pour une cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: