Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle est votre serie preferé(e)

Aller en bas 
+6
Linoa
Maninuk
Fofie
nain-nain
Miss-cc
Cerise-Love
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Quelle est votre serie preferé(e) Empty
MessageSujet: Quelle est votre serie preferé(e)   Quelle est votre serie preferé(e) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:41

Je c est que ca n a rien a voir mais c est juste une petite question pour savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle est votre serie preferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e)   Quelle est votre serie preferé(e) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:46

Moi personnellement je n'en ai pas, ça dépend Laughing Mais j'aime :
- Grey's anatomy
- Dr house
- Les frères scott
- Angel
- Buffy
- Lost
- Desperate housewife
- Charmed
- NCIS

... Et surement plein d'autre que je n'ai pas en tête là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Quelle est votre serie preferé(e) Empty
MessageSujet: Quelle est votre serie preferé(e)   Quelle est votre serie preferé(e) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:58

Est j ai oublier de dire que l on peut mettre une photo de sa serie preferé(e)
Moi c est La vie de croisière de Zack et Cody
[img]Quelle est votre serie preferé(e) Lavied10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Quelle est votre serie preferé(e) Empty
MessageSujet: Quelle est votre serie preferé(e)   Quelle est votre serie preferé(e) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:59

Oua t en a vraiment beaucoup Miss-cc Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre serie preferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e)   Quelle est votre serie preferé(e) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:10

Moi j'en adore plusieurs aussi xD

Dexter, Brothers And Sisters, Nip/Tuck, Cold Case, FBI: Portés Disparus, Esprits Criminels, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Heroes, Lost, 24h Chrono, Dr House, Gilmore Girls, Smallville, Kyle XY et encore tout plein car je suis une accro de séries xD

Edit : j'oubliais Dead Like Me !! Une série qui en vaut franchement le coup.

Et avant je regardais Taken (ou "disparition") et aussi Un agent très secret, deux minis séries, qui malheureusement n'ont pas eut de suite...


Dernière édition par Black-Sun le Ven 19 Aoû - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre serie preferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e)   Quelle est votre serie preferé(e) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:32

moi j'aime :
NSIC,Gost Wispereur,Les Freres Scott et plein d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Quelle est votre serie preferé(e) Empty
MessageSujet: Quelle est votre serie preferé(e)   Quelle est votre serie preferé(e) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:56

Oua vous en avez vraiment beaucoup ! Lola moi aussi j aime bien Gost Wispereur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

Quelle est votre serie preferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e)   Quelle est votre serie preferé(e) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:01

en ce qui me concerne... je ne regarde que ça ^^

alors une petite liste :
-castle
-les experts (las vegas, miami et manhattan)
-mentalist
-vampire diaries
-XII
-cold case
-maison close
-ally mac beal
-caméléon
-buffy
-angel
-sex and the city
-arabesque (ouais je sais c'est vieux mais ma mère a regarder ça toute mon enfance donc j'adore ^^)
-lie to me
-private practice
-grey's anatomy
-dr house (mais que les premières saisons, j'aime moins depuis que l'équipe à changer...)

et ceci est une liste non exhaustive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle est votre serie preferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e)   Quelle est votre serie preferé(e) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:09

Ah oui effectivement ...

- lie to me j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Quelle est votre serie preferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e)   Quelle est votre serie preferé(e) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:11

Moi aussi, je suis fan des séries :

Cold Case
Esprits Criminels
Lie To Me
Vampire Diaries
The Tudors
Grey's Anatomy
Justice
Urgences (avant :/ )
Heroes
Ça se sont mes préférés Smile


Mais je les regarde quasi toutes (dexter, frères scott, private practice, et etc...) et je les préfère en VO
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

Quelle est votre serie preferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e)   Quelle est votre serie preferé(e) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:12

et oui ^^ je travaillais tard le soir pour mes cours mais je suis très cinéphile mais regarder un bon film à minuit, une heure... pas possible donc je regarde tout ce qu'il me tombe sous la main et un épisode de série c'est court ^^

et j'ai oublié : big bang theorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Quelle est votre serie preferé(e) Empty
MessageSujet: Quelle est votre serie preferé(e)   Quelle est votre serie preferé(e) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:56

big bang theorie ? C est quoi ca ? et j aime aussi Dexter et les sorciers de Waverly Place Embarassed , mais ma préférée c est bien sur la vie de croisiere de zack et cody Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Quelle est votre serie preferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e)   Quelle est votre serie preferé(e) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:25

Ça reste très télé toutes vos séries !

J'en regarde aussi beaucoup. Smile Principalement en en téléchargeant illégalement. Embarassed Et en coffrets quelques fois quand même !

En gras, mes chouchoutes ou celles qui pourraient vous plaire. Smile Lancez le pilote si ça vous dit !

Six Feet Under, meilleure série jamais créée à ce jour, je la recommande +++ (pour les plus de 15 ans)
True Blood, ovni complet, du fantastique (vampires, loups garous, sorcières, …) intégré complètement à la réalité, un genre d'anti-Twilight bien trash par le créateur de Six Feet Under, c'est génial (plus de 15 ans là aussi)
Hung
Mad Men, un petit bijou qui se déroule dans les sixties, à voir si comme moi vous êtes fan de la période
Breaking Bad
United States of Tara, trois saisons seulement, mais quelles saisons ! chronique d'une famille déjantée dont la mère fait un dédoublement de la personnalité, c'est doux-amer, très bon
How I Met Your Mother, si vous ne connaissez pas, n'hésitez pas à vous lancer ! Une sitcom déjà culte, qui rappelle Friends, ça rassemble tout le monde
Futurama
Game of Thrones, c'est une pure bombe ! à voir si vous aimez la fantasy, l'épique, le grandiose…
Gossip Girl
Misfits, plus pointue que les autres (normale, c'est anglais !), assez délurée, un genre de cross-over entre Skins et Heroes
That 70s Show
ER (Urgences)
The Big Bang Theory
Glee, je recommande à toutes les jeunes filles qui aiment les comédies musicales et ne pas se prendre la tête !

Je veux me mettre à regarder très vite…

Dexter
The Sopranos (Les Soprano)
The Good Wife
Modern Family

Les quelques-unes que je regarde à la télé (en VOST ou VO grâce à la TNT sur TF1, M6, W9 et NRJ12), quand je tombe dessus : Dr House, Lie To Me, Les Experts (Manhattan et Las Vegas), The Big Bang Theory, Glee. Ça reste très anecdotique !

J'espère qu'un jour le service public proposera des séries de qualité et systématiquement en VOST. Smile C'est encore le Moyen-Âge sur France 2… Rolling Eyes Pourtant des séries comme How I Met Your Mother ou United States of Tara passeraient très bien sur les chaînes de France Télé. Wink Mais bon, ça manque de volonté… Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle est votre serie preferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e)   Quelle est votre serie preferé(e) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:31

Ah oui je confirme Glee Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre serie preferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e)   Quelle est votre serie preferé(e) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:04

Roh j'en ai encore oublié une !!

American Dreams (Mes plus belles années), une série pas très connue qui passait avant à la télé... Ca se passe dans les années 60, moi j'ai vraiment bien aimé pour ceux que ça intéresse ^^

Et juste avant j'ai édité mon message, j'en ai encore rajouté quelques unes (par exemple Dead Like Me, série à conseiller!)

Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Quelle est votre serie preferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e)   Quelle est votre serie preferé(e) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:06

Pfiouuu moi aussi j'en regarde (ou ai regardé) plein, entre autres :

Mes préférées :
- Dexter (c'est juste génial, mais c'est pas pour les plus jeunes)
- Desperate Housewives
- Medium
- The Mentalist
- The Good Wife
- Prison Break (surtout la saison 1, mais j'ai bien sûr vu les 4)
- Six Feet Under
- The Killing (ça je crois pas que ce soit passé en France encore, mais ça passait en Angleterre, j'ai adoré. Toujours pas pour les plus jeunes par contre)
- The Simpsons
- Urgences (surtout les premières saisons)

Celles qui ne sont pas mes préférées, mais bien quand même :
- Grey's Anatomy
- Fringe
- In Treatment (la saison 1, parce que les premiers épisodes de la saison 2 ne m'ont pas convaincue, donc j'ai arrêté de regarder)
- NCIS
- How I met your mother

Je regardais True Blood, mais Sookie est juste trop naïve, c'est insupportable Bigsmile J'aime pas non plus trop son jeu d'actrice...

Sinon pour moi, pas question de regarder une série ou même un film en VF, les doublages m'insupportent. Autant dire que le choix est limité à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Quelle est votre serie preferé(e) Empty
MessageSujet: Quelle est votre serie preferé(e)   Quelle est votre serie preferé(e) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:33

Glee je connaissais pas tiens et les Simpsons au debut j aimais bien mais sa devient un peu trop soulant a la longue : Spider Cochon,spider cochon il c est monté au plafond Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Quelle est votre serie preferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e)   Quelle est votre serie preferé(e) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:37

Maninuk mon père en telegarge quelque fois des illegalement, comme le film sortilege il est super a voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre serie preferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e)   Quelle est votre serie preferé(e) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:40

j'en ais oublier 2 sous park et futurama
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Quelle est votre serie preferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e)   Quelle est votre serie preferé(e) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:48

Alors moi c'est :
Dr housse
Grey's anatomy
Privacte pratice (je c' est plus l'ecrire)

Et un vieux trucs c'est l'hopital des enfants , c'etait pas vraiment une serie mais un reportage qui se suivait toute les semaines, on suivait le parcour des gens d'en different service ou il y avait des enfants ou bebe ou futur naissances. Enfin j'adorais tout simplement! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Quelle est votre serie preferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e)   Quelle est votre serie preferé(e) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:04

Linoa a écrit:
Je regardais True Blood, mais Sookie est juste trop naïve, c'est insupportable Bigsmile J'aime pas non plus trop son jeu d'actrice...
Tu t'es arrêtée où ?
La naïveté de Sookie est tellement assumée et renvendiquée dans cette série, que c'est plus drôle qu'énervant non ? Laughing D'ailleurs ils sont tous plus ou moins neuneus dans True Blood, c'est ça qui change et qui fait du bien. What a Face Et Anna Paquin joue très bien (elle a eu un Oscar à 12 piges quand même !), c'est juste son personnage qui est fucked-up.

Sinon au vu de ta liste on est faites pour s'entendre quand même ! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Quelle est votre serie preferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e)   Quelle est votre serie preferé(e) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:06

Maninuk a écrit:
Tu t'es arrêtée où ?
La naïveté de Sookie est tellement assumée et renvendiquée dans cette série, que c'est plus drôle qu'énervant non ? Laughing D'ailleurs ils sont tous plus ou moins neuneus dans True Blood, c'est ça qui change et qui fait du bien. What a Face Et Anna Paquin joue très bien (elle a eu un Oscar à 12 piges quand même !), c'est juste son personnage qui est fucked-up.

Hmmm je me suis arrêtée... Après quelques épisodes de la 2è saison je crois...

Pour moi l'intérêt principal de True Blood, c'est ce "trop", cet "exagéré", sans vraiment avoir de limites, et ça, ça change vraiment des autres séries ! Bon faut quand même savoir qu'à l'origine, je suis pas fan du fantastique, donc tout ce qui est vampire tout ça c'est pas toujours mon truc. Mais là ça passait parce que c'est pas seulement centré là-dessous et c'est traité de manière innovante. Mais vraiment, j'en avais marre de regarder les épisodes, pour le moment je suis pas prête à reprendre en tout cas uhuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Quelle est votre serie preferé(e) Empty
MessageSujet: Quelle est votre serie preferé(e)   Quelle est votre serie preferé(e) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:36

J en ai regardée un avec un ami une fois et j aimais un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Quelle est votre serie preferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e)   Quelle est votre serie preferé(e) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:56

The Good Wife, c'est top ! Cool

Je suis entrain de "regarder" How I Met Your Mother Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Quelle est votre serie preferé(e) Empty
MessageSujet: Quelle est votre serie preferé(e)   Quelle est votre serie preferé(e) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:56

Sur quelle chaine Fofie Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre serie preferé(e) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre serie preferé(e)   Quelle est votre serie preferé(e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre serie preferé(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre film préféré?
» votre (vos) série(s) préférée(s)?
» Quel est votre aliment ou plat préféré?
» [Topic usuel) votre plat préféré?
» [Topic usuel] votre genre de film préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: