Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La drague

Aller en bas 
+10
Linoa
Liszt
Anya
NK
Gwen-Elea
talima
anaeksounamoun
weet_weet
Aphex
Letissia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Letissia
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo



Féminin Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Troyes - Aube
Date d'inscription : 19/04/2006

La drague Empty
MessageSujet: La drague   La drague Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:48

Vous vous êtes certainement déjà fait draguer !

Avez-vous une anedocte à ce sujet là qui est pour vous mémorable ? Comique, effrayante ou "à tomber par terre Coeurs "

Moi, c'etait plutôt..dirons-nous...baclé...C'etait un jour en poirautant à la CAF le lieu idéal en plus , j'étais assise , un gars à coté de moi et une tablette nous séparait sur laquelle j'avais posé mon dossier. Le gars dépose un papier sur mon dossier, alors je me dit "tiens, j'avai perdu un papier ?!?!" : et ben non c'etait lui qui m'avait écrit un petit message : "vous êtes d'accord pour aller boire un verre" Jusque là ca va"si c'est oui" alors là attention, on se prépare pour le final "c'est trop de la balle !" :scared:
On peut dire que se sont des mots très accrocheurs qui donnent envie de poursuivre la conversation !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

La drague Empty
MessageSujet: Re: La drague   La drague Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:11

une fois je ramenais mon chérie a la gare, il était donc 6h50 du matin.

J'étais hyper crevéen les cheveux en pétard, un gros pull façon sac... enfin j'étais afreuse.

Et un mec qui vendait le 20 minutes sport m'arrête.

- Mademoiselle, mademoiselle, vous êtes vrzaiment magnifique, qu'est ce qu'il faut que je fasse pour vous retenir ?

- Rien

- Non, non ne me dites pas "rien", vous ne pouvez pas me laisser comme ça, donnez moi votre numéro, pitié

Shocked Si j'avais su qu'on pouvait se faire draguer en tout crado...j'aurais pas fait tant d'efforts pour apprendre à me maquiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

La drague Empty
MessageSujet: Re: La drague   La drague Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:16

Sinon une autre fois où j'avais ramené Davidou à la gare, j'étais dans le métro, un peu tristounette, et un gars est venu s'asseoire en face de moi, très très laid, des sortes de gros furoncle sur la tronche et bien crado avec des trous partout (pour situer le personnage)

- Mademoiselle, mais vous êtes tellement belle, vous savez, quand on croise la femme de sa vie, il ne faut pas la laisser partir, on le regretterais toute sa vie. Donnez moi votre prénom

- non écoutez laissez mois 'il vous plait

- Mais vous avez l'air d'êtr eune personne si gentille

- qu'en savez vous vous ne me connaissez même pas

- ça se voit à votre sourire (comme si on avait la banane à 23h dans le métro), allez donnez moi votre prénom

- Non je vous ai dit laissez moi

Et là le pote vient aussi s'asseoire a coté et me dit

- Allez mademoiselle soit sympa file lui ton nome t ton adresse, ramène le chez toi il sait pas où dormir.



Je me disais aussi, yavais un coup fourré là dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

La drague Empty
MessageSujet: Re: La drague   La drague Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:53

Bah moi jme fais jamais draguer, ça me va eheh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

La drague Empty
MessageSujet: Re: La drague   La drague Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:52

Liszt c'st les hommes qui se masturbent quand ils la regarde dans le bus...

Rha quelle histoire, comme quoi... on voit pas ça qu'à Paris...
Moi j'ai jamais eu ça dans le métro Wink Tu vois c'est pas si terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

La drague Empty
MessageSujet: Re: La drague   La drague Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:58

Oé, les gros crados qui se touchent dans le bus (Ch'prenais le 304 des fois pour aller à la fac... Tous les ivrognes du matin le prenaient).

Avec Méli, un coup à Saint Lazare, on allait pour prendre la ligne 14. Et un vieux débarque. Déjà, on le sentait pas, on supputait quelque chose. De là, il approche, et il nous montre son kiki. C'était trop bien.

Sinon, j'ai eu droit à quelques mythos. Invalides, je faisais du roller avec mes potes. A un moment, je les enlève et les file pour que ma cops les essaie, je me pose dans l'herbe tranquillou en attendant qu'ils finissent leurs tours. Là, un jeune type angevin s'assoit à côté de moi, et se met à me raconter sa vie impressionnante d'aventures. Fugueur, braqueur de banque (en roller, bien sûr) et je-ne-sais-quoi-d'autre-encore. S'té marrant (pis bon, il était beau, quoi).

Et euh, quand j'avais mes tresses, gare de l'Est, un black m'accroche et se met à m'expliquer quelques traditions affro. Bon, je le coupe, parce que quand même, chuis pressée, pas que ça à foutre. De là, il me dit que c'est un ancien footballeur (ou entraîneur de foot je sais même plus), et il me file sa carte. Bon, comme il a l'air cool, je me permets de lui dire : oui, euh, bon je prends votre carte hein, mais je vous appelerai pas. Donc ch'peux vous la rendre dès maintenant que vous chassiez avec le matériel adéquat.

Pourquoi les gens se sentent obligés de mentir et/ou de montrer leur zizi pour draguer ?

Enfin bon, en général, quand on m'emmerde (s'pas si souvent), ça dure pas très longtemps. Le dragueur n'aime pas se faire envoyer chier ou qu'on rigole à ses propos, et je le fais tout le temps (faut avouer que des fois, les méthodes sont risibles).

Ah oui, et un jour, à la Défense, un vieux m'a dit que j'avais un beau nez. J'étais toute fière. (En partie parce que c'est faux, et que le type devait être bourré à donf, mais il a complimentééééé mon neeeeeeez AH).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
talima
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
talima


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : dinard 35
Date d'inscription : 18/04/2006

La drague Empty
MessageSujet: Re: La drague   La drague Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:59

moi c'etait l'année derniere j'etais dans le train toute seule et y'a le train qui s'arrete a un arret et un mec tout moche et tout defoncé arrive me prend la main et me fais vous etes la femme de ma vie je le sais on a de grandes choses a vivre ensemble descendez avec moi ectect....

j'ai cru qu'il allait loupé l'arret tellement il est resté longtemps
en plus tout le monde me regardait mais persone ne voulait m'aider alors que ça se voyait que j'avais 15 ans et lui bcp plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

La drague Empty
MessageSujet: Re: La drague   La drague Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:16

eh beh ! ça c'est de la tech ! de montrer son kiki .... liszt, anya, qui d'auuutre à subit cette tech ????

(t'inquiete pô stef... je n'utiliserai pas cette tech lol, je vois que ça ne marche pas LOL) ya des ouf ptain...
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

La drague Empty
MessageSujet: Re: La drague   La drague Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:30

pendant 6 mois au taff, le poissonier arretait pas de me draguer façon gros lourd : " t'es vraiment charmante, ton père a volé des étoile spour les mettre dans tes yeux, je pourrai regarder tes yeux pendant toute la vie" etc.... " je t'invite au resto ce soir"

hum hum...

sinon les gros lourds du rer oui on connait... le jour de la saint valentin, je vais à la fac en jupe, parce que je sais que mon chéri va me faire la "surprise" de venir me chercher après mes cours, je descends du bus pour aller vers mon train.. et là un mec me suis, du bus, jusqu'à mon siege dans le train, il s'assoit à coté de moi, met une main sur mon épaule et me sort " salut on peut se parler, tu peux me donner ton numéro ?" , tout en sortant son portable de sa poche comme s'il était sûr que j'allais lui donner. " non on peut pas se parler je suis très occupée", " t'es sûr ?" " oui oui, au revoir"
le même jour j'arrive à la gare de nanterre, un otre mec me suis juske devant ma salle " ouais t'es charmante tu veux prendre un café ? " " NAN j'aime pas le café" " un thé alors ? " " NAN j'aime pas le thé " " un verre d'eau ? " " NAN j'ai pas soif". et blablablabla. Puis il voit mon collier ( oui oui la moitié de coeur ringarde selon certains, mais bien utile des fois) et me dit " aaaaah ton copain il a l'autre c'est ça ?" " oui c'est ça ! " " et il est costaud ? " " oui très, et je l'attends il va arriver là"

il est parti en courant
huhu





j'ai jamais autant écrit que depuis que j'ai un bout de coude en moins mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
talima
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
talima


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : dinard 35
Date d'inscription : 18/04/2006

La drague Empty
MessageSujet: Re: La drague   La drague Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:33

y'a des super technique quand meme
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

La drague Empty
MessageSujet: Re: La drague   La drague Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:53

"moidemoiselle,mademoiselle!!!"
"oui?"
"vous avez perdu quelque chose!!!"
regard noir de haut en bas
""ouais,j'crois pas nan"
"sisi j'vous jure!!!"
"ah ouais?"
"oui votre beau sourire!!On va boire un verre?"
"Là je crois encore moins"

"eh!Jte plais physiquement? tu me trouves mignon?"
"hum...non."
"sérieusement? jte plais pas du tout?"
"pas du tout."
"t'as des gouts de merde"
"ouais ce doit être ça."
"et même pour niquer jte plais pas?"
là je tire cette gueule o_O
"Heu..attend..pour niquer? ouais nan là c'est encore pire!"
"nan mais t'es sérieuse?"
"oui,je suis lesbienne"
"ah ouais jcomprend,t'as été décue par les mecs.."
"nan mais chéri,ta gueule,me cherches pas d'excuse,tu me plais pas,tu me plais pas,y'a pas à chercher plus loin.Maintenant t'es mignon,toi et ta zigounette vous allez jouer ailleurs hein"

Et là il a sorti que j'étais une connasse,que si je lui disais non c'était par fierté et que ça se lisait dans mes yeux que j'étais une grosse salope au pieu o_O.Pt'it con.

Et y'a eu aussi en boite,un gay qui me draguait lourdemet en me prenant pour une dragqueen.

Les autres j'en parle même pas...
Revenir en haut Aller en bas
talima
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
talima


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : dinard 35
Date d'inscription : 18/04/2006

La drague Empty
MessageSujet: Re: La drague   La drague Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:03

je crois que c'est razorChild qui gagne pour le moment quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

La drague Empty
MessageSujet: Re: La drague   La drague Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:06

OrGy au pouvoir des mal draguée Wink

(pk t'as changé de pseudo ? *grande question ^^*
Revenir en haut Aller en bas
talima
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
talima


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : dinard 35
Date d'inscription : 18/04/2006

La drague Empty
MessageSujet: Re: La drague   La drague Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:00

babbou a écrit:


(pk t'as changé de pseudo ? *grande question ^^*

oui je me posais la meme
Revenir en haut Aller en bas
anaeksounamoun
Passant du Zoo
Passant du Zoo
anaeksounamoun


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2006

La drague Empty
MessageSujet: Re: La drague   La drague Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:20

moi j'en ai une y'a quelque année deja....j'allai prendre mon train a montparnasse je revenais de je ne sais plus tres bien ou... mais a l'epoque j'avais tendance a me planter en sortant du metro et a devoir rejoindre la gare par la route et non par les souterrains... et la je rencontre un gars qui me demande ou est la gare.. je lui explique... il comprends pas trop alors je lui dit de me suivre...
Il me dit ensuite pour vous remercier de notre gentillesse je vous invite boire un café... bon deja j'aime pas le café donc je refuse poliment...
mais il insiste et me propose un jus de fruit... je fini par accepter car il etait vrai que j'avais soif...
ensuite il me demande ou je me rends je dis je prends le train de chartres... il me repond a moi je vais je sais plus ou exactement enfin peut importe et qu'il lui est possible de prendre le meme train que moi...mais qu'il faudra qu'il fasse un changement....
je lui dit que c pas du tt la peine qu'il prenne son train... mais il ne ve rien savoir et me suis...
et la dans le train il me prend la main que je retire aussi vite... en me disant la aussi que pour lui je suis la personne qu'il a tjs cherché... (soit dit en passant il etait bien plus vieux que moi...) et qu'il voulait me revoir... etc...
je lui ai dit que de toute facon c t pas possible....mais il m'a soulé tt le trajet... j'ai reussi a m'en débarassé qd je suis sorti du train...

Mais sinon j'ai plein d'autres anecdotes pas forcement tres interessantes mais il est vrai qu'a paris il t'arrive tjs plein de truc...
ca doit etre la sur population qui ve ca.... Razz

merci pour tt ceux qui auront eux le courage de me lire.... :p
Revenir en haut Aller en bas
talima
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
talima


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : dinard 35
Date d'inscription : 18/04/2006

La drague Empty
MessageSujet: Re: La drague   La drague Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:20

ça ressemblait un peu a moi (ok un tout petit peu)
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

La drague Empty
MessageSujet: Re: La drague   La drague Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:29

- Un mec qui se masturbe dans le bus troyen face à moi
- Un vieux qui veut que je le suive chez lui
- Des mecs qui me klaxonnent ou s'arrêtent en caisse
- Des bourrés relous qui me collent
- Un turc au RER qui voulait que jsois sa femme

En fait, si on me drague en mode relou, jme casse parce que ça me fait flipper. En fait j'aime pas ça du tout.

Mais en fait, moi j'ai surtout le chic pour taper la discute à des personnes sans draguer : un mec qui sortait de la prison troyenne qui avait un paquet de lettres de sa fille qu'il allait revoir (il était tout content et super brave comme type), des ptits vieux qui me payent des macarons de chez lenôtre dans le train, des ptits vieux qui me font admettre en première classe (une dame aveugle a prétendu que j'étais son assistante LOL)... plein de trucs rigolos sympas. Et mon copain, c'est un SDF qui lui proposait un squat...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

La drague Empty
MessageSujet: Re: La drague   La drague Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:47

Oulà, t'as été trop gentille sur ce coup. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

La drague Empty
MessageSujet: Re: La drague   La drague Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:30

Anya a écrit:
Oulà, t'as été trop gentille sur ce coup. :(

Euh c'est pour moi ? Quel coup ?

*Débile sur ce coup et assume Bigsmile *
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

La drague Empty
MessageSujet: Re: La drague   La drague Icon_minitimeVen 21 Juil - 11:57

Alors moi la plus drôle s'est passée a Montmartre, un vendeur aborde carrément ma mère pour lui demander mon nom, mon adresse, mon âge et combien je vaux. Bon déjà je ne vous raconte pas la tête de ladite mère qui d'ailleurs l'a envoyé promener en lui laissant tous ses articles. Par la suite j'ai eu droit à un regard de braise façon merlan frit, super, en plus il était répugnant.

Sinon en soirée goth, un mec me demande mon nom je lui réponds une connerie qu'il ne semble pas entendre, il me demande de "venir par la pour parler", flairant le gros lourd, j'y vais, pensant me marrer d'avance, je n'ai pas eu tort. Déjà on sort le gros baratin avec une carte "Bonjour je suis producteur, tu connais Dir en Grey? c'est moi" (Pour info Dir en Grey est un groupe relativement connu) Bon ça me fait rire mais je fais semblant de le croire, ensuite il commence par me prendre par le cou et a essayer de m'embrasser, y'en a qui rêvent. Bref grosse engueulade du monsieur, du coup il se barre en me disant attends je reviens et il n'est jamais revenu (Enfin je le suppose puisque j'étais partie rejoindre mes potes mais j'avais un oeil sur l'endroit).
Et la semaine d'après je suis retournée dans une autre soirée, je l'ai recroisé et il est revenu m'aborder en me redemandant mon nom... Ahhhh les boulets...

Ca fait partie des cas les plus absurdes mais bon, d'aucun confirmeront que je suis un aimant à boulets, un drogué, un clochard qui perd la tête, une racaille en manque ou un mec bourré... à Paris on a droit à tout.


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NK
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
NK


Nombre de messages : 240
Localisation : Lyon & Paris.
Date d'inscription : 18/04/2006

La drague Empty
MessageSujet: Re: La drague   La drague Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:00

Pour les filles en manque d'inspiration dans certaines situations...

Lui : - On ne s'est pas déjà rencontres ?

Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes.

-----------------------------------------------------------------------------

Lui : - Vous, je vous ai déjà vue quelque part

Elle : - Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus


-----------------------------------------------------------------------------



Lui : - Ce siège est libre ?

Elle : - Oui, et le mien aussi sera libre, si vous vous asseyez là!


-----------------------------------------------------------------------------



Lui : - J'aimerais bien vous appeler, c'est quoi votre N° ?

Elle : - C'est dans l'annuaire.

Lui : - Mais je ne connais pas votre nom....

Elle : - Dans l'annuaire aussi.


-----------------------------------------------------------------------------



Lui : - Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme.

Elle : - Alors fais-moi plaisir, casse-toi!


-----------------------------------------------------------------------------

Lui : - Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le votre !

Elle : - Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le votre


-----------------------------------------------------------------------------

Lui : - Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ?

Elle : - C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.

-----------------------------------------------------------------------------

Lui : M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?

Elle : - Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !

-----------------------------------------------------------------------------

Lui : Comment avez-vous fait pour être si belle ?

Elle : On a dû me donner votre part !

-----------------------------------------------------------------------------

Lui : - Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ?

Elle : - Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end !

-----------------------------------------------------------------------------

Lui : - Votre visage doit faire tourner quelques têtes !

Elle : - Et le votre doit retourner quelques estomacs

-----------------------------------------------------------------------------

Lui : - Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi a sortir !

Elle : - D'accord, veuillez sortir s'il vous plait!........................


-----------------------------------------------------------------------------

Lui : - Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse.

Elle : - Pourquoi, vous partez ?

-----------------------------------------------------------------------------

Lui : -Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ?

Elle : -Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !

-----------------------------------------------------------------------------

Lui : - Puis-je avoir votre nom ?

Elle : - Pourquoi, vous n'en avez pas ?

-----------------------------------------------------------------------------

Lui : - Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ?

Elle : - Je l'ai déjà vu !

-----------------------------------------------------------------------------

Lui : - Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ?

Elle : - Non, juste de la simple malchance !

----------------------------------------------------------------------------

Lui : - Eh quel est votre signe ?

Elle : - "ne pas entrer".


-----------------------------------------------------------------------------

Lui : - Comment aimez-vous vos oeufs le matin ?

Elle : - Non fécondés


-----------------------------------------------------------------------------

Lui : - J'irai au bout du monde pour vous.

Elle : - Mais promettez-moi d'y rester?

-----------------------------------------------------------------------------

Lui : - Où étiez-vous durant toute ma vie ?

Elle : - Où je serai certainement pour le reste de vos jours : dans vos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

La drague Empty
MessageSujet: Re: La drague   La drague Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:36

bounce cheers cheers

vive NK sur ce coup là...

Tu nous a fait la liste de tes rateaux ? 😇
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

La drague Empty
MessageSujet: Re: La drague   La drague Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:51

LiTstszt, mon post précédent s'adressait à Anaektsounamounamouni. Et c'est sympa les petites répliques, là. Mais par chez moi, ils posent jamais les questions comme ça, du coup ils ne tiennent pas les propos qui seraient nécessaires pour les fustiger. C'est plutôt : "Hey Mademoiselle, hey, hey, hey ? T'as pas une garette-ci ?" ... Elan de bonté, j'lui file, pour qu'il se casse au plus vite. "Oé et euh, t'as pas du feu aussi là hein ?" "s'quoi ton nom steuplé mademoiselle"... Elan d'énervement : "Non mais si tu fumes pas d'habitude, s'pas la peine de me faire perdre et mon temps et mon argent, putin mais ça m'éneeeeeerve".

Donc voilà. Me demande quelle est la réplique appropriée quand un gars utilise le tutoiement et le mademoiselle dans une même phrase. Oo.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

La drague Empty
MessageSujet: Re: La drague   La drague Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:55

Oki. Ah j'avais oublié le vieux pervers, rencontré sur mon lieu de stage... qui voulait prendre des photos de moi...

Tsss
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

La drague Empty
MessageSujet: Re: La drague   La drague Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:43

Bôaf y a un peu de tous les styles. J'crois que j'ai jamais rien eu de super hilarant. Nan parce que z'ont jamais été super originaux, finalement, c'est nul. J'ai jamais filé mon numéro, j'suis pas dingue. Faut dire que ça fait pas longtemps que j'ai un portable (m'en a fallut 1 un jour, pov'de moi !), alors c'était ma super réplique. Bon sinon j'ai toujours été honnête, j'acceptais qu'on me file son numéro, mais j'ajoutais un "nan mais ça sert à rien, je t'appellerai pas".

Une fois j'devais avoir 14 ans, j'étais en vacances à Saint Jean de Mont (j'crois), et j'étais allée à la plage toute seule comme une grande, un après-midi. Et là, hop, des ptits mecs bien relous qui m'appellent "heyyyy mademoiselleeee !". J'fais genre j'entends pas quoi (même si y a tout l'monde qui se retourne). "Heyyyyy mademoiselleeee ohhhh". *Ptain vont pas me lâcher quoi* Et les voilà à côté de moi à me soûler. Ben pour la première fois (et la dernière, d'ailleurs), y a un brave môsieur qu'a pris ma défense. L'a dit "c'est bon, lachez-là, arrêtez de faire ch... vot' monde !". J'en ai profité pour m'éclipser. Z'ont laché l'affaire. Sympa le môsieur, sympa.

Bref j'sais pas, sont pas super originaux les gens quand même. Pis la plupart qui te draguent, bah son moches :mrgreen: (même si y a des exceptions hééé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





La drague Empty
MessageSujet: Re: La drague   La drague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La drague
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: