Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche histoires vécues pour le sujet ' reproduction '

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elly92
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011

Cherche histoires vécues pour le sujet ' reproduction ' Empty
MessageSujet: Cherche histoires vécues pour le sujet ' reproduction '   Cherche histoires vécues pour le sujet ' reproduction ' Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:27

Bonjour , a tous

Je ne suis pas inscrite depuis longtemps , mais j'ai beaucoup de questions a posé ! Exclamation

Dans un autre sujet j'ai raconté qu'hier j'avait été voir une famille d'hamsters rescapé .

Malheureusement la mère est une hybride et ses petits aussi , au moment ou je vous parle elle attends une deuxième porté d'hamsters et c'est imminent ( elle présente une grosseur au niveau du ventre , et lors de son sauvetage elle été toujours avec son mâle Rolling Eyes )

Depuis ils sont séparés , mais le mal est fait , j'ai vu partout dans ses sujets que cela pouvait très mal tourné , et comme la femelle a déjà eu une porté , je me demande ce qu'il faut faire pour maximisé ses chances de survie .

Est ce qu'il vous ai arrivé de vous trouvé dans la même situation ?
Comment cela s'est passé , merci d'avance .

J'ai conseillé de séparer la mère et les petits , car ils ont la morphologie d'adultes en plus petits , se nourrissent par eux même et dorment ensemble sans la mère .

Merci d'avance Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Cherche histoires vécues pour le sujet ' reproduction ' Empty
MessageSujet: Re: Cherche histoires vécues pour le sujet ' reproduction '   Cherche histoires vécues pour le sujet ' reproduction ' Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:35

Bonjour Elly,

Je ne sais pas si depuis vendredi la mère a eu ses petits... Mais pour maximiser les chances, il faut booster un peu la mère en lui donnant davantage de protéines (un morceau de jambon blanc, un morceau de blanc d'oeuf dur (tout ça plus ou moins à température ambiante, ni trop chaud et ni trop froid), un morceau de blanc de poulet sans gras...)

On est d'accord que là, la mère est seule dans sa cage ? Que lui as-tu mis pour qu'elle fasse son nid ? Si jamais elle a du coton dans sa cage (et que les bébés ne sont pas encore nés), il faut enlever ça et remplacer par des morceaux de mouchoirs blancs sans odeur.

Les petits ont-ils également été séparés, chacun dans sa cage ?

Tu ne peux pas faire grand chose malheureusement, si ce n'est aller voir un véto dans le cas où la mise bas se passe mal, mais bien sûr je n'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
 
Cherche histoires vécues pour le sujet ' reproduction '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...
» Reproduction
» Reproduction.
» Reproduction
» reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: