Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 calin pour mon hamster ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

calin pour mon hamster ?? Empty
MessageSujet: calin pour mon hamster ??   calin pour mon hamster ?? Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:21

hier quand ma meillleures amie est venu chez moi elle est tombe amoureuse demes hamsters elle les a pas lacher et elle sest rappeller des ses hamsters et elle ma dis: "moi frezy cetait son hams . quand je regardai un film ou je mlonger il vien salonger sur mon ventre et il dors"
ah . la jetait super jalouse car moi des que je tien mon hams prefere il gigote et quand je veux le caresser il mets sa main pour que je le touche pas et quand je le pose sur moi il senfui Snif
que doije faire pour quil fasse pour frezy le hams de ma meilleure amie . et shvarts c mon hams noir. il connais tres bien mon odeur il me mors pas il mange dasn ma main quand je lapproche il me reconnais mais il maime pas (peut etre) ??
merci davance pour vos reponses Snif
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

calin pour mon hamster ?? Empty
MessageSujet: Re: calin pour mon hamster ??   calin pour mon hamster ?? Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:25

J'ai un peu de mal à tout comprendre, pourrais tu faire un effort d'écriture stp?

Si j'ai bien compris tu demande pourquoi ton hamster ne reste pas avec toi quand tu le prend? Tu sais l'apprivoisement peut être long et difficile et il faut de la patience. Courage, sa viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

calin pour mon hamster ?? Empty
MessageSujet: Re: calin pour mon hamster ??   calin pour mon hamster ?? Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:54

Et puis chaque hamster à son caractère, certains sont moins câlins que d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohème
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Bohème


Nombre de messages : 395
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2011

calin pour mon hamster ?? Empty
MessageSujet: Re: calin pour mon hamster ??   calin pour mon hamster ?? Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:00

Peut-être aussi que vu qu'il a envie de courir partout!!
Les hamsters ont besoin de beaucoup bouger.

Tu le sors combien de temps / jour?

Les câlins, c'est quand on est au repos...
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

calin pour mon hamster ?? Empty
MessageSujet: Re: calin pour mon hamster ??   calin pour mon hamster ?? Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:19

Bohème a écrit:
Peut-être aussi que vu qu'il a envie de courir partout!!
Les hamsters ont besoin de beaucoup bouger.

Tu le sors combien de temps / jour?

Les câlins, c'est quand on est au repos...
une fois par jours environs
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

calin pour mon hamster ?? Empty
MessageSujet: Re: calin pour mon hamster ??   calin pour mon hamster ?? Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:20

nain-nain a écrit:
J'ai un peu de mal à tout comprendre, pourrais tu faire un effort d'écriture stp?

Si j'ai bien compris tu demande pourquoi ton hamster ne reste pas avec toi quand tu le prend? Tu sais l'apprivoisement peut être long et difficile et il faut de la patience. Courage, sa viendra ^^
merci!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bohème
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Bohème


Nombre de messages : 395
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2011

calin pour mon hamster ?? Empty
MessageSujet: Re: calin pour mon hamster ??   calin pour mon hamster ?? Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:20

Oui mais combien de temps à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

calin pour mon hamster ?? Empty
MessageSujet: Re: calin pour mon hamster ??   calin pour mon hamster ?? Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:30

Bohème a écrit:
Oui mais combien de temps à chaque fois?
ah ça je ne sais pas exactement je le laisse faire le tour de ma chambre apre je le rend
et ne tinquiete pa pour sa sicurite je le surveille ou il va a chaque pas la derniere fois il yavais un probleme: jai oublier la porte de ma chambre ouverte et le chat est entrer il la atraper la javais sru que mon hams avais une crise cardiaque mais jai reussi a le sauve et jai frape mon chat)
apre ça mon chat ne mets aucun regard a shvarts et moi je suis plus prudente
Revenir en haut Aller en bas
Bohème
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Bohème


Nombre de messages : 395
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2011

calin pour mon hamster ?? Empty
MessageSujet: Re: calin pour mon hamster ??   calin pour mon hamster ?? Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:42

Il faudrait que ton hamster puisse se défouler au moins 30 minutes par jour.

Et en effet, en toute sécurité!!!
N'oublie jamais de fermer ta porte pale

Et cela ne sert à rien de frapper ton chat, la prochaine fois, c'est toi que tu dois frapper! Laughing
En effet, ce n'est pas de la faute de ton chat, c'est son instinct naturel, les chats mangent les souris et autres rongeurs...
C'est dur mais c'est comme çà...

Quand ton hamster a pu bien s'amuser, il sera plus calme.
Et il faut aussi qu'il soit bien apprivoisé, qu'il n'ait pas peur de toi.
Ensuite, tu pourrais avoir des relations plus proches comme les câlins.
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

calin pour mon hamster ?? Empty
MessageSujet: Re: calin pour mon hamster ??   calin pour mon hamster ?? Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:46

Bohème a écrit:
Il faudrait que ton hamster puisse se défouler au moins 30 minutes par jour.

Et en effet, en toute sécurité!!!
N'oublie jamais de fermer ta porte pale

Et cela ne sert à rien de frapper ton chat, la prochaine fois, c'est toi que tu dois frapper! Laughing
En effet, ce n'est pas de la faute de ton chat, c'est son instinct naturel, les chats mangent les souris et autres rongeurs...
C'est dur mais c'est comme çà...

Quand ton hamster a pu bien s'amuser, il sera plus calme.
Et il faut aussi qu'il soit bien apprivoisé, qu'il n'ait pas peur de toi.
Ensuite, tu pourrais avoir des relations plus proches comme les câlins.
ah ça ! jadorai avoir des relation plus complice avec mon loulou
apropos de mon chat je les frape car pour la prochaine fois meme si il le vois devant lui il ne le touche pas santa
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

calin pour mon hamster ?? Empty
MessageSujet: Re: calin pour mon hamster ??   calin pour mon hamster ?? Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:50

Si ton chat et ton hamster se recroisent à nouveau, ton chat aura exactement la même réaction car comme Bohème l'a expliqué, c'est son instinct naturel, le chat chasse la souris, même si tu le frappes ça ne changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Bohème
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Bohème


Nombre de messages : 395
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2011

calin pour mon hamster ?? Empty
MessageSujet: Re: calin pour mon hamster ??   calin pour mon hamster ?? Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:51

Oui j'avais bien compris, mais cela ne sert à rien, à part traumatiser ton chat.
Il ne fait pas exprès de vouloir manger ton hamster, il est programmé pour çà, car c'est un chat!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

calin pour mon hamster ?? Empty
MessageSujet: Re: calin pour mon hamster ??   calin pour mon hamster ?? Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:55

Bohème a écrit:
Oui j'avais bien compris, mais cela ne sert à rien, à part traumatiser ton chat.
Il ne fait pas exprès de vouloir manger ton hamster, il est programmé pour çà, car c'est un chat!
oui masi il le sra la prochaine fois et ne tinquiete pas je les pas frape a un point de le tromatiser juste une petite tape sur la tete
et la derniere fois un ami a mon frere a ramener son hams il la donner a mon chat mais le stupide chat ne voulais pas le manger il etait juste stupefer car je croi que cetait la premiere fois quil voyait une souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calin pour mon hamster ?? Empty
MessageSujet: Re: calin pour mon hamster ??   calin pour mon hamster ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calin pour mon hamster ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamster male ou femelle , quelle et le plus afectife ,calin?
» Conseil/info pour hamster, mais quelle variété de hamster?
» Idées d'aménagement pour un aquarium pour hamster
» Nourriture pour perruche.(pour hamster)
» Harnais pour hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: