Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 Ma gerbille tape du pied

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gerbille2
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Gerbille2


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma gerbille tape du pied Empty
MessageSujet: Ma gerbille tape du pied   Ma gerbille tape du pied Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:06

Depuis ce matin, mes gerbilles sont très blizzards. Mélo n'arrête pas de taper du pied (c'est sûrement un signal d'alerte) et Méli est très calme alors que d'habitude, il est très très speede !! Aidez-moi, je ne sais pas ce qu'il se passe !! Je les ais examinés et ils n'ont pas de blessures, leur poil est propre, ni leur nez ni leurs yeux ne coulent... ils sont normaux quoi !!
Alors je ne sais pas ce qu'ils ont...

Edit BBGERBILLES : édition du titre pour une meilleure clartée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nacs.forumgratuit.org/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Ma gerbille tape du pied Empty
MessageSujet: Re: Ma gerbille tape du pied   Ma gerbille tape du pied Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:33

Est-ce qu'il y a eu un changement récemment ? D'environnement, changement de quelque chose dans la cage ?
Est-ce qu'ils ont ce comportement en dehors de la cage aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Invité
Invité




Ma gerbille tape du pied Empty
MessageSujet: Re: Ma gerbille tape du pied   Ma gerbille tape du pied Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:21

Ca peut être à cause d'un bruit inhabituel ou quelque chose du genre, la mienne aussi tapait du pied de temps en temps, mais on n'est pas dans leur tête, elles peuvent percevoir des choses comme un danger alors qu'il n'y en a aucun Wink

Regarde quand même si ça n'arrive pas trop souvent ^^

Mais pour moi, il n'y a pas à s'inquiéter si elles n'ont pas de blessures ou autre, et si elles ne se bagarrent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerbille2
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Gerbille2


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma gerbille tape du pied Empty
MessageSujet: Re: Ma gerbille tape du pied   Ma gerbille tape du pied Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:46

Non il n'y a eut aucun changement bizzard, mais je pense que mes gerbilles avaient entendu quelque chose qu'elle prenaient comme un danger Smile Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nacs.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ma gerbille tape du pied Empty
MessageSujet: Re: Ma gerbille tape du pied   Ma gerbille tape du pied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma gerbille tape du pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tape du pied (de la patte pour être précis!)
» Ma gerbille va mal !
» Gerbille... Ou souris ? (+ question alimentation gerbille)
» Gerbille
» Gerbilles qui se sont attaquées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Gerbilles-
Sauter vers: