Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide urgente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mike
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2011

besoin d'aide urgente  Empty
MessageSujet: besoin d'aide urgente    besoin d'aide urgente  Icon_minitimeLun 3 Oct - 4:17

bonjour jais acheter une femelle hamsters pour ma fille elle a fait des petit a quelque jour je connais rien on viens de perdre 2 bébé et je viens de donner une pomme a manger a la mère et voici que les bébé la mange il son l’ers d'avoir faim je connais rien sur les hamsters et jais peur que tout les bébé meure que doit je faire quel nourriture leur donner et surtout quel chose a ne pas faire ? je suis un peut perdu la il son très maigre mais bon comment je c'est même pas comment il doive être a cette age.... voila alors la vie de c bébé est en jeux je pense biensur pas les moyen de véto etc... pas les moyen alors besoin de conseil qui me couterons pas la peux des fesse pour les maintenir en vie serai bien merci a tous


ps: dsl pour le post a la vite fait car jais fait un post avant ou j'espliqué tout comme il faut mais un petit bug et je doit tout refaire
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

besoin d'aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgente    besoin d'aide urgente  Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:12

Tu n'es pas du tout dans la bonne partie du forum pour poster...

Tu t'étais renseigner un peu sur le Hamster avant ?
C'est quel hamster que tu as ? Russe, robotovski,... ?
La litière, c'est quoi que tu utilises ?
Le nid est fait de quoi ?
Ta cage fait quelle taille ?

Fouille bien dans le forum, sinon, il y a tout ce qu'il faut Very Happy



Tu peux donner un petit peu de jambon à la mère.
La pomme, tu l'as donnée entièrement ???



Dernière édition par Fofie le Lun 3 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

besoin d'aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgente    besoin d'aide urgente  Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:12

Effectivement on aurait besoin de plus d'informations pour essayer de savoir ce qu'il se passe. Les réponses aux questions de Fofie seront les bienvenues.

Que donnes-tu à manger à la maman actuellement ? Quel mélange de graines/extrudés ?
Depuis quand as-tu la maman à la maison ? Tu avais acheté un seul hamster, pas deux ?

A quelle date exacte sont nés les petits ?

Si la mère a peu l'habitude des fruits et légumes, attention de ne pas trop en donner (juste un mini bout une fois de temps en temps), car elle risque d'avoir une diarrhée sinon.

Il faut booser la mère en protéines avec un petit bout de jambon (sans couenne) / ou un petit morceau de blanc de poulet cuit (sans gras) / ou petit bout de blanc d'oeuf cuit / ou une croquette pour chats. Toute la nourriture donnée doit être à température ambiante.

Sais-tu combien il y a de petits en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
mike
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2011

besoin d'aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgente    besoin d'aide urgente  Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:57

Fofie a écrit:
Tu n'es pas du tout dans la bonne partie du forum pour poster...

Tu t'étais renseigner un peu sur le Hamster avant ?
C'est quel hamster que tu as ? Russe, robotovski,... ?
La litière, c'est quoi que tu utilises ?
Le nid est fait de quoi ?
Ta cage fait quelle taille ?

Fouille bien dans le forum, sinon, il y a tout ce qu'il faut Very Happy



Tu peux donner un petit peu de jambon à la mère.
La pomme, tu l'as donnée entièrement ???



_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


bonjour et dsl pour le post qui était pas dans le bon onglet faut dire que jais un peut paniqué ^^
je vais répondre aux question du mieux que je peut c'est notre premier hamsters alors je ni connais rien mais je vais répondre a toute les questions


Tu t'étais renseigner un peu sur le Hamster avant ? : non faut dire que je les acheté car ma fille en voulai un hamsters comme son amis

C'est quel hamster que tu as ? Russe, robotovski,... ? : alors la viens le probleme je ne c'est vraiment pas dsl je ne peut repondre a cette question

La litière, c'est quoi que tu utilises ? : ma femme viens de finir la finir et a jeté l’emballage tous que je peut dire c'est que c de la paille en petit morceaux ce né pas de la paille fine comme sel ou sa ressemble plus a une poudre

Le nid est fait de quoi ? : la mère la fait dans une petit boite qu'il mon donner quand je les acheté c une boite de la taille 8 cm de toute les coté hauteur largeur ect..

Ta cage fait quelle taille ? : 44 cm de long 27 cm de large est 22 cm de hauteur

pour les question de linoa

Que donnes-tu à manger à la maman actuellement ? Quel mélange de graines/extrudés ? : c'est un mélange de graine de plusieurs sorte l’emballage dit qu'il contiens des crevettes

Depuis quand as-tu la maman à la maison ? Tu avais acheté un seul hamster, pas deux ? : je c'est pas 20 jour a peut prêt ou plus / jais acheté un seul mais elle était enceinte chose que le vendeur ne ma pas dit

A quelle date exacte sont nés les petits ? : je ne savais pas que la date était importante alors je ne c pas mais il commence a marché dans la cage hier il son manger de la pomme et ma femme ma dit qu'il commencer a ouvrir les yeux

voila j’espère que les réponse vont être satisfaisante et vont vous permettre de mieux m'aide pour la survie de c'est petit hamsters merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

besoin d'aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgente    besoin d'aide urgente  Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:12

Pour la litière ca ressamble a ca:

besoin d'aide urgente  Images10

ou a ça :
besoin d'aide urgente  Chanvr10

Aurait -tu une photos de la maman pour que l'ont te dise son espèce?

Vous lui avez donné quel matériaux pour que la maman ce fasse un nid?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

besoin d'aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgente    besoin d'aide urgente  Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:23

La date de naissance des bébés est très importantes, car c'est elle qui peut te dire quand les bébés seront sevrés. Tu n'as pas une "vague" idée ? De l'à peu près ?
S'ils ouvrent déjà leurs yeux, ça doit bien faire 10-12 jours, voire même un peu plus, est-ce que ça te semble correct ?

Effectivement si tu pouvais nous mettre une photo, on pourrait te dire de quelle espèce il s'agit.

Tu as dit que tu as perdu 2 bébés, tu les as retrouvés morts quelque part dans la cage, ou est-ce qu'ils avaient été mangés par la maman ?

Pour faire bien, il faut surtout laisser la maman tranquille. C'est très important de ne pas la stresser, et il ne faut pas toucher les bébés pour le moment (sinon la mère risque de les manger). Comme indiqué il faut la booster en protéines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
mike
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2011

besoin d'aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgente    besoin d'aide urgente  Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:45

pour la litière c'est la seconde photo

pour la photo de la maman non jais pas de possibilité de posté sa photo mais je peut comparé si vous mettez plusieurs photo comme a fait juju51

pour la question de la date sa semble correcte 10 12 jour est pour les 2 bébé morts oui jais retrouver leur corps dans le nid

la maman on i touche pas car elle ma mordu le premier jour alors on la stress pas même mais fille ni approche pas vu quel mord je tien pas qu'elle perde leur petit doit ^^ le seul truc c'est que la maman réclame souvent a manger pourtant je fais en sorte quel est toujours de la graine jais écoute votre conseil jais donne un bout de jambon a la maman mais voila toute la bande de bébé ce son jeté sur le bout de jambon et la mère les poussé elle voulait pas partager alors jais donner des petit bout au petit de peur que la mère leur fasse mal je pense qu'il ce son régaler mais je ne c'est pas si jais bien fait de leur donner du jambon
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

besoin d'aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgente    besoin d'aide urgente  Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:56

Ben là à cet âge je pense que les bébés ont déjà commencé à manger des graines ?
Ils peuvent manger aussi du jambon, par contre attention quand même de ne pas trop en donner.

Pour la race, un petit coup d'oeil ici :
http://www.rongeursetnac.com/hamsters.html

Dis-nous auquel ressemble le tien.

Si le bébé mort était dans le nuit, tu as mis la main dans le nid pour le retirer ? Ca c'est à éviter à tout prix. Au cas où, mets une petite cuillère enfouie dans la litière, à l'opposé du nid, dans la cage. Si jamais tu retrouves à nouveau un bébé mort, utilise cette petite cuillère (qui aura alors pris l'odeur de la litière) pour retirer le corps.

Si ta litière est comme la 2è photo de Juju, alors il s'agit de chanvre, ce qui très bien (la première, ce sont des copeaux de bois, nocifs pour les rongeurs).

Pour le mélange de graines, c'est peut-être le "Emotion Beauty" de Vitakraft ? Quel est le nom de la marque ?

Sinon pour information, malheureusement il arrive fréquemment aux gens d'acheter un hamster femelle en animalerie qui se trouve être pleine. C'est pourquoi on conseille vivement d'adopter son animal chez un éleveur, particulier ou association.

Tiens-nous au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
mike
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2011

besoin d'aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgente    besoin d'aide urgente  Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:49

pour la race j’hésite entre syrien et le russe le mien et blanc sans tache et mesure 10 a 12 cm mais je pense sérieusement que c une de c'est deux les autre ne ressemble pas tro aux mien

oui les bébé commence a manger de la graine pour la marque de la graine elle est même pas écrite ya juste un J et l’emballage et de couleur vert

j aurais juste une question sur les bébé il mange de la graine mais quel supplément de nourriture doit je leur donne des fruit viande ? si oui quel quantité part jour ?

Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

besoin d'aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgente    besoin d'aide urgente  Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:59

Laisse juste à disposition à tout ce petit monde suffisamment de graines (mets-en donc plus que quand tu avais juste la maman toute seule), il faut qu'il y ait toujours des graines à dispo. Sais-tu combien il y a de bébés ?

Donne davantage de protéines à disposition à la maman, ensuite les bébés en mangeront peut-être aussi. Les fruits et légumes, la maman y était habituée avant ou pas ? Tu lui en donnais ?

Je te conseille de chercher des adoptants dès maintenant pour les bébés, car il faudra séparer au moins les mâles des femelles à 28 jours maxi. Si on part du principe qu'ils ont 12 jours aujourd'hui, ça voudrait dire qu'ils sont nés aux environs du mercredi 21 septembre. Idéalement il faudrait certainement séparer les mâles vers le 16 octobre max, puisqu'on ne sait pas exactement quel âge ils ont.

Si tu ne trouves pas d'adoptants, il faudra les séparer un par cage rapidement, puisque les hamsters syriens sont des animaux solitaires. Tu es dans quel département ?

Si la maman fait 10 à 12 cm de longueur, il s'agit probablement d'un hamster syrien. Pour information, ta cage est trop petite par contre. Je te conseille, une fois les bébés sevrés, d'en acheter une plus grande.

Qu'as-tu comme accessoires dans ta cage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
mike
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2011

besoin d'aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgente    besoin d'aide urgente  Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:46

pour la question du nombre de bébé jais 5 bébé encore en vie

pour la question si jais souvent donner des fruit et légume a la mère non c’était la première foi

je suis sur Perpignan mais ya un petit problème ma femme veut les vendre a 5 euro elle a déjà trouver les acheteurs mais bon il semble aussi débutant que moi en la matière de plus c pour leur enfant et pas de cage et élément de confort pour hamsters je redoute la boite de carton comme cage une foi que ma femme leur aura vendu si ya un preneur plus qualifier que c'est personne qui vont bientôt les accueillir je peut dire a ma femme de les vendre au personne qualifier pour elle pas question de donation si se la tenez cas moi je les aurai donner volontiers

pour la cage ya la boite comme jais dit qui fait nid pour le moment un truc pour lui mettre la graine et pour l'eau ya aussi une sorte de roulette ou le hamsters devrai faire tourné mais bon il ne le fait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

besoin d'aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgente    besoin d'aide urgente  Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:18

Oui ce serait dommage de les donner a des imcompétants! No

Ok pour le nid, mais tu lui donne des mouchoirs en papier pour le confort?
Revenir en haut Aller en bas
mike
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2011

besoin d'aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgente    besoin d'aide urgente  Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:19

des mouchoir en papier ? ^^ la mère a mis de la peille dedans
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

besoin d'aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgente    besoin d'aide urgente  Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:21

Ok , ba tu peux lui donner un mouchoir couper en lamelle, ils aiment bien ça mais surtout pas de coton même le spécial pour hamster c'est très dangereux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

besoin d'aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgente    besoin d'aide urgente  Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:23

Pour la roue, est-ce qu'elle est "pleine" ou à barreaux ? Elle fait quelle taille (diamètre) ? Souvent les roues vendues dans les cages pour hamsters sont trop petites pour les syriens (qui sont les plus grands des hamsters domestiques). Idéalement il faut un minimum de 18-20cm de diamètre.

La boîte tu pourras la changer par une maison en bois (le bois c'est bien car ça permet au hamster d'user ses dents dessus en même temps), sans fond. Mais bien sûr attends que les bébés soient sevrés pour ça.

Je ne pense pas qu'il y ait d'étage dans ta cage ? Pour info il est conseillé d'avoir une cage de minimum 50cm x 40cm + 40cm de hauteur (avec au moins 1 ou 2 étages). S'il y a des tuyaux, il faut un diamètre de 7cm pour un syrien.

Si tu préfères les vendre à des connaisseurs (ce qui est fortement recommandé pour le bien de tes bébés hamsters), je te conseille de mettre des annonces un peu partout (sur ce forum, sur Rescue, sur les forums hamsters...). Tu peux marquer que tu demandes 5€ (éventuellement pour t'assurer du sérieux des adoptants), c'est pas rare que ce soit demandé. Fais-le dès maintenant pour te laisser le plus de chances de trouver des adoptants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

besoin d'aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgente    besoin d'aide urgente  Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:26

Linoa tu peux peut être lui envoyer ton questionnaire pour trier les futurs adoptants! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2011

besoin d'aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgente    besoin d'aide urgente  Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:39

ok pour les mouchoir je vais leur mettre merci du conseil sinon pour la cage je vais prendre une plus grosse car enfaite il les un peut a l’étroit et comme je comte garde un petit malle je vais devoir changer

pour la roullete ya des marche a l'intérieur jais pu juste muserai la hauteur elle fait 15 cm

je vais poster des demain des annonce pour trouver des acheteurs pour les bébé mais pour le questionnaire sa va être chaud je connais rien en la matière alors comment savoir si la personne en connais plus ^^ mais je vais déjà essayer de mesuré que les bébé aurons un minimum de confort déjà une cage avec tout l'équipement qu'il faut

merci a vous tous qui m'avais aidé je me santé un peut perdu et je pensé perdre toute la porté grâce a vous je vais pouvoir bien m’occupai ds bébé je vous tien aux Courant de la situation l'évolution des bébé et si jais arrivé a trouver des acheteur compétent mille merci
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

besoin d'aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgente    besoin d'aide urgente  Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:07

De rien, et n'hésite pas à nous poser d'autres questions !

Alors si tu gardes un petit mâle, il te faudra acheter 2 cages : chaque hamster devra être dans sa cage, et jamais mis ensemble (même en sortie). D'une part parce qu'un hamster est un animal solitaire, il doit vivre seul et non avec d'autres congénères. Et d'autre part parce que si tu mets un mâle avec la maman, ils vont s'accoupler.

Pour ta roue, en gros elle est de ce type :
besoin d'aide urgente  76-055-L

Ou de ce type ?
besoin d'aide urgente  Gr102_roue-hamster

Le diamètre (15cm) est définitivement trop petit pour ton hamster surtout une fois qu'il aura sa taille adulte.

Sinon je te mets ci-dessous le questionnaire que j'envoyais aux potentiels adoptants :

- Le hamster serait pour vous ou pour vos enfants ? Serait-il possible de connaître l'âge de l'adoptant (vous ou vos enfants) ?
- Quelle cage avez-vous acheté (ou souhaitez-vous acheter) pour le petit hamster ? Quelle taille ? Comptez-vous avoir plusieurs hamsters et si oui, auront-ils chacun leur cage ?
- Quelle litière comptez-vous utiliser ?
- Savez-vous déjà quelle nourriture vous lui donnerez ?
- Comptez-vous sortir le hamster régulièrement, et de quelle manière ?
- Dans quelle pièce se trouvera le hamster ?
- Vous sentez-vous capable d'assumer des frais vétérinaires si besoin ? Avez-vous un vétérinaire NAC ?
- Avez-vous d'autres animaux chez vous ?
- Avez-vous des personnes dans votre entourage de disponible pour garder votre hamster lorsque vous partez en vacances ?

Si tu ne sais pas si leurs réponses sont ok ou pas, n'hésite pas à nous mettre les réponses ici pour qu'on puisse t'aider ^^
Par contre pour tes annonces je te conseille vraiment de mettre des photos (comme tu peux), les annonces sans photos ont beaucoup moins de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

besoin d'aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgente    besoin d'aide urgente  Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:12

J'ai oublié de te dire, pour les fruits et légumes, n'en donne pas pour le moment. Normalement ton mélange de graines est censé comporter tout ce qu'il faut pour ça. Est-ce qu'il y a les pourcentages d'inscrits sur le paquet (pourcentage de protéines, de graisses, etc...) ? Si oui, pourrais-tu nous les mettre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
mike
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2011

besoin d'aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgente    besoin d'aide urgente  Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:24

pour la roulette c la bleu c la même

ok je vais juste donner les graine

merci pour le questionnaire je vous tien au-courant sur les potentiel acheteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

besoin d'aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgente    besoin d'aide urgente  Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:32

De rien! Smile
Oui ta roue est trop petite pour un syrien!
Revenir en haut Aller en bas
mike
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2011

besoin d'aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgente    besoin d'aide urgente  Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:29

salut je passe vous donnez quelque nouvelle des bébé je ne c'est pas si je doit les donnez ici ou recréé un post mais bon... ^^ alors la porté ce porte a merveille il sons sortis tous de leur nid bon la c'est des vrais explorateurs ^^ il fond joujou avec la roulette c'est des sportif ^^ un petit ma fait un peut peur car il c'est mis en haut de la cage et paf le grand saut ^^ bon rien de grave il les reparti a l'aventure ^^

jais des souci sur un des petit il les beaucoup plus maigre que les autre jais peur de le perdre un de c'est jours je ne c pas trot quoi faire je croise les doit car je pense qu'il manque de nourriture mais je les vu manger de la graine alors je ne c'est pas se que je doit faire pour le moment j’attends, bon voila je vous donnerai des nouvelle dans quelque jour et je vous tien au-courent pour le petit maigre
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

besoin d'aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgente    besoin d'aide urgente  Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:36

Pour le petit un peu maigrichon, tu peux lui donner un peu plus de protéines : un morceau de jambon blanc ou blanc de poulet par exemple. Tu peux aussi rajouter du flocon d'avoine (nature, non sucré bien sûr) dans la nourriture que tu donnes, pour essayer de le booster un peu (les autres peuvent en manger aussi, c'est pas un souci).

Ont-ils tous bien accès au biberon d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
mike
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2011

besoin d'aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgente    besoin d'aide urgente  Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:31

ok merci pour les conseil je vais lui en donner pour le booster jais déjà donne du jambon hier quand jais vu qu'il était aussi maigre il la manger

oui le biberon d'eau est assez bas jais déjà vu 2 des bébé en boire alors je pense qu'il ni a pas de souci sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgente    besoin d'aide urgente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide urgente car 6 bebes viennent de naitre
» jai besoin d'aide
» [ Question urgente ]
» besoin d'aide
» Une testicule plus grosse que l'autre. (réponse urgente svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: