Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite Web

Partager | 
 

 Cirrus - Lapin nain gris [Ani-nounou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choupette
Passant du Zoo
Passant du Zoo


Nombre de messages: 84
Date d'inscription: 20/09/2011

MessageSujet: Cirrus - Lapin nain gris [Ani-nounou]   Mer 9 Nov 2011 - 23:03

Cirrus - Lapin nain gris

- Santé : Vacciné, traité contre les parasites
- Age : Environ 1 an et demi
- Sexe : Masculin
- Taille : Lapin nain
- Poids : 1,100 kg
- Couleur : Gris
- Poils : Courts
- Yeux : Marron
- Caractéristiques : La dentition de Cirrus est à surveiller, il a des spicules qui toutefois ne le gênent pas, mais il faut qu'il consomme beaucoup de foin et une alimentation naturelle est recommandée
- Comportement : Cirrus est de plus en plus détendu. Il est assez peureux donc il a besoin de temps pour découvrir un nouvel environnement, ne plus être effrayé et se sentir en confiance. Il dort en position poule et parfois sur le côté mais il le fait plutôt lorsqu'il est seul dans la pièce. Au fil du temps il s'est apaisé, il apprécie énormément les papouilles au sol. Au départ, à son arrivée dans sa FA, il avait peur lorsqu'elle plaçait sa main au-dessus de sa tête et il pouvait essayer d'attaquer lorsqu'elle le faisait. Mais peu à peu il s'est habitué. Cirrus est un peu territorial avec ses gamelles mais également joueur et de plus en plus curieux. Il pointe désormais son museau hors de sa pièce dès que sa FA ouvre la porte, mais il lui a fallu du temps au début pour explorer toute sa pièce. Il a fait beaucoup de progrès de socialisation, il n'a plus peur du chien de sa FA même s'il s'en méfie. Il accepte d'être pris dans les bras et d'être caressé. Il aime beaucoup les caresses sur les joues et derrière les oreilles ! Il aime aussi les caresses sur les flancs, par contre il ne veut pas qu'on touche à ses oreilles. Il peut se vexer un peu si sa FA arrête les grattouilles alors qu'il voulait qu'elle continue, et manifester son mécontentement en attaquant gentiment. Il reconnait son nom et vient quand sa FA l'appelle. Il aime bien ronger les cartons que sa FA lui donne, il ne touche pas aux meubles. Il aime aussi sauter et il peut rentrer dans les tiroirs pour y jouer et se cacher !
- Education : Cirrus est propre, il y a juste quelques oublis de crottes parfois, près du foin.
- Coût de l'adoption : Don libre
- Spécificité de l'adoption : Cirrus aura besoin d'une alimentation naturelle et d'une grande consommation de foin pour ses dents. Il est actuellement en liberté totale chez sa FA donc nous souhaitons que ce soit le cas également dans sa famille d'adoption.
- Lieux de l'adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage
- Son histoire : Rescapé à la dernière minute de l'euthanasie dans une fourrière
- Visitable : Dans le 18


Pour adopter : merci de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, consulter la rubrique "avant d'adopter", lire nos conditions d'adoption et compléter le formulaire d'adoption

Plus de renseignements : helene@aninounou.fr






























Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fofie
Zoonawakette
Zoonawakette


Nombre de messages: 1881
Age: 25
Localisation: Yonne-89
Date d'inscription: 01/05/2011

MessageSujet: Re: Cirrus - Lapin nain gris [Ani-nounou]   Jeu 10 Nov 2011 - 12:26

Il est trooooooooop beau !
Hâte d'être enfin dans ma future maison pour pouvoir (ré)avoir un lapin, ça me manque !!!!

_________________
Cliquez sur les boutons pour un accès rapide !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
choupette
Passant du Zoo
Passant du Zoo


Nombre de messages: 84
Date d'inscription: 20/09/2011

MessageSujet: Re: Cirrus - Lapin nain gris [Ani-nounou]   Mar 13 Déc 2011 - 10:17


Quelques photos du beau Cirrus !







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju51
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo


Nombre de messages: 7071
Age: 15
Localisation: Marne
Date d'inscription: 15/12/2010

MessageSujet: Re: Cirrus - Lapin nain gris [Ani-nounou]   Mar 13 Déc 2011 - 11:08

Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cirrus - Lapin nain gris [Ani-nounou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comprendre son lapin nain!
» lapin belier nain
» Comment s'occuper de son premier lapin nain?
» PERDU TECKEL NAIN
» vers gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter.-