Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite Web

Partager | 

Post multi questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black-Sun
Indescotchable
Indescotchable

MessageSujet: Re: Post multi questions   Dim 11 Déc 2011 - 14:48

Je confirme ! Il était visiblement très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post multi questions   Lun 12 Déc 2011 - 9:06

Ah super pour Ivy cheers
Ton chien était très beau!
Ivy
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux

MessageSujet: Re: Post multi questions   Lun 12 Déc 2011 - 10:52

Merci pour lui Smile
Poupette Élla
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: Post multi questions   Dim 18 Déc 2011 - 21:33

Coucou,

Me revoilà, il s'avère que l'état d'Ivy ne s'est pas tant amélioré que ça, tous les soirs Ella se fait martyriser. C'est assez bizarre parce qu'on dirait qu'Ivy essaye de "la prendre par derrière", comme si c'était un mâle et "qu'il" voulait copuler :/ Pourtant on a vérifier ce sont bien deux femelles. Ivy a aussi l'air de vouloir lui brouter le minou lol... Ella hurle comme pas possible, je prendrais bien rdv chez le véto demain mais je ne vois pas ce qu'il va nous dire de plus ..

Les femelles subissent une crise d'adolescence aussi ? Si on les sépare chacune dans une cage, sachant qu'une est vraiment petite, l'autre ne va pas être jalouse .. ? Quand Ella est dehors et qu'Ivy la regarde elle essaye de lui chopper les pattes au passage.. On dirait qu'elle devienne territoriale en fait :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post multi questions   Lun 19 Déc 2011 - 8:14

Poupette Élla a écrit:
Coucou,

Me revoilà, il s'avère que l'état d'Ivy ne s'est pas tant amélioré que ça, tous les soirs Ella se fait martyriser. C'est assez bizarre parce qu'on dirait qu'Ivy essaye de "la prendre par derrière", comme si c'était un mâle et "qu'il" voulait copuler :/ Pourtant on a vérifier ce sont bien deux femelles. Ivy a aussi l'air de vouloir lui brouter le minou lol... Ella hurle comme pas possible, je prendrais bien rdv chez le véto demain mais je ne vois pas ce qu'il va nous dire de plus ..

Les femelles subissent une crise d'adolescence aussi ? Si on les sépare chacune dans une cage, sachant qu'une est vraiment petite, l'autre ne va pas être jalouse .. ? Quand Ella est dehors et qu'Ivy la regarde elle essaye de lui chopper les pattes au passage.. On dirait qu'elle devienne territoriale en fait :/

Tu ma fais rire je te dirai que les broutage de minou et zezette chez les rats c'est courant un de mes mâles monte son frère et l'autre régulièrement je ne pense que qu'il y a quelque chose de pervers la dedans Bigsmile Ella couine parce-que soit Ivy est un peux trop brusque et tire un peu fort sur les poils ou juste parce-qu'elle montre son désaccord.
Les femelles peuvent avoir une période chiante aussi c'est moins fréquent que chez mâles mais ca peux arriver. Quel age ont elle?
Les séparé je dirai non tant qu'il n'y a pas de blessure au sang. En dehors de la cage je pense pas qu'il s'agisse de territorialité ce serai plus tôt dans la cage j'ai deux mâles territorial un qui peux attaquer l'humain a tout moment quand on mes nos mains dans sa cage et l'autre qui refuse l'entré dans les dodos etc... et ca tourne souvent en baston.
Comment est Ivy avec vous?
Poupette Élla
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: Post multi questions   Lun 19 Déc 2011 - 11:39

On les a eut fin aout en animalerie, leurs âges n'est pas exactes, je dirais qu'elles avaient 4 mois. Avec nous Ivy est gentille, pas de morsure, des petites léchouilles mais très souvent affolée, hier je l'ai sorti toute seule parce que j'en pouvais plus d'entendre Ella couinée, du coup je l'ai posé sur le lit un peu avec moi et elle s'est calmée, je l'ai caliné tout doucement sans faire de geste brusque et ça avait l'air de la rassurer..

Jusqu'à maintenant il y a une seule blessure par sang, c'était quand nous étions à Paris et depuis il a y a rien eut, même hier ou toute la soirée (pendant près de 2h d'affilées) Ella hurlait et pourtant elle n'avait pas de marques..

Nous allons essayer de sortir Ivy le soir un peu toute de suite pour qu'elle reprenne confiance avec nous, essayer de la chouchouter un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post multi questions   Lun 19 Déc 2011 - 13:47

Elles serai dans la période "con" donc pour moi c'est normal qu'elle soit " plus difficile" . essaie de la sortir tout les jours minimum 1 heure mais ne met pas Ella de coté elle aussi a droit au sortie juste passer un peu plus de temps avec Ivy. Pour les couinement malheureusement ont sais rien y faire certain rats sont niant niant et couine a tout va faudra vous y faire je sais combien sa peu être stressant pour nous j'ai un hurleur dans ma troupe 6 mois qu'il hurle jour et nuit affraid
Ont elle des cachette style maison igloo tu pourrais les enlever un certain temps juste laisser les hamacs. Vérifie quand même tout les jours qu'il n'y a pas de bobo sur Ella si tu constate une nouvelle blessure au sang isole Ella le temps que ca cicatrise.
Poupette Élla
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: Post multi questions   Lun 19 Déc 2011 - 15:01

Oui à chaque fois qu'elles se chippent je vérifie bien Ella, Ivy aussi parce que bon on sait jamais, j'ai rajouté un hamac dans la cage ou cas ou elles veulent dormir de leurs côtés un peu.

Bon ben je crois que je vais devoir prendre sur moi à chaque fois qu'Ella va couiner xD

Merci à toi ^^

Post multi questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2