Miss-cc Cinglé du Zoo

Nombre de messages: 5360 Age: 19 Localisation: Lille Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: mini souris Ven 30 Déc 2011 - 18:54 | |
| | DarkShooter a écrit: | Tu sait lire? je parlé pas des rongeurs je parlé de l'animalerie. |
Il faut vraiment que tu apprenne de une à bien t'exprimer car ton vocabulaire est très grossier. De deux : le respect des autres ! |
|
Miss-cc Cinglé du Zoo

Nombre de messages: 5360 Age: 19 Localisation: Lille Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: mini souris Ven 30 Déc 2011 - 18:57 | |
| | flo76 a écrit: | | DarkShooter a écrit: | Moi sa va l'animalerie a coté de chez moi est très propre pas d'odeur dégoutante quand ont rentre le carrelage brille^^ la vendeuse attrape les rongeurs comme il faut, elle regarde le sexe ect... avant de les vendre.
Et il ya une autre animalerie a coté qui pue la mort c'est le cas de le dire les cage a vendre sont jamais lavé et sont dans la poussiere...beurk.
moi a chaque fois je vais a celle qui ai propre.
sauf pour mes 2 dernier hamsters que j'ai eu par un particulier qui me l'ai a fait pas chère. |
Oh comme chez moi purtant j'ai eu une fille au lieu d'un gars!
Fofie j'adore Cette souris n'est pas tricolore, elle est noir spotted tan broken marked.
T'est trop forte!!
SInon enoa DES PHOTOS! |
Ce n'ai pas Fofie mais Banzaii ^^ |
|
flo76 Squatteur du Zoo

Nombre de messages: 411 Age: 12 Localisation: devant mon ordi Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: mini souris Ven 30 Déc 2011 - 18:58 | |
| | Miss-cc a écrit: | | DarkShooter a écrit: | Tu sait lire? je parlé pas des rongeurs je parlé de l'animalerie. |
Il faut vraiment que tu apprenne de une à bien t'exprimer car ton vocabulaire est très grossier. De deux : le respect des autres ! |
+1111111111111
J'ai abusé du coca
Je suis désoler Banzaii |
|