Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Mon hamster a disparu mais...

Aller en bas 
+3
flo76
Flopan
DarkShooter
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkShooter
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2011

Mon hamster a disparu mais... Empty
MessageSujet: Mon hamster a disparu mais...   Mon hamster a disparu mais... Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:39

Salut a tous,

Comme mon hamster "speedy" est mort j'ai vite étais en acheté un autre.

C'est un petit hamster russe qui ma couté 2euro chez un particulier.
Mais un jour derriere mon dos mon frere attrape l'hamster et le fait tombé! affraid
l'hamster a étais dans un trou de mur de la salle de bain...
Mon frère s'en ai voulu pale
je suis resté plus de 2 jour sans le retrouvé.

Alors ma mere a étais en acheté un autre de la meme race et 1 jour et demis apres...
dans la nuit mes parent me réveille en disant "ont a retrouvé l'hamster dans la salon !"
ils l'on mis dans la meme cage que mon l'autre hamster russe.
au debut il se sont méfier l'un et l'autre et ce matin je les retrouve en train de dormir dans le meme nid sans dispute.
je suis trop content ! Razz Very Happy Laughing

Mon frere ve plus touché d'hamster apres ce qu'il a fait^^

MERCI D AVOIR TOUT LUS.

Dark$hooter
Revenir en haut Aller en bas
Flopan
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Flopan


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Luçon, Vendée, Pays de la Loire, France
Date d'inscription : 24/12/2011

Mon hamster a disparu mais... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster a disparu mais...   Mon hamster a disparu mais... Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:44

Aaaah fait attention ils vont s’entre tuer :(
Revenir en haut Aller en bas
http://rox-radio.com/
Invité
Invité




Mon hamster a disparu mais... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster a disparu mais...   Mon hamster a disparu mais... Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:45

Oui, ça ne va certainement pas durer, cette belle entente...
Revenir en haut Aller en bas
flo76
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
flo76


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 24
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/01/2010

Mon hamster a disparu mais... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster a disparu mais...   Mon hamster a disparu mais... Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:48

Oui achéte une autre cage

*il est malade ton frére*
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon hamster a disparu mais... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster a disparu mais...   Mon hamster a disparu mais... Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:42

C'est surtout le truc à ne pas faire. Faut suivre les regles et les conditions de vie de chaque animales que l'on prends !

Un hamster est solitaire donc un par cage !

Si tu veux le bien etre de tes deux hamsters c'est la seule chose à faire. Pour l'instant ils sont tout gentils et tout mignon mais ça ne va pas durer, en plus je suis sur que ta cage est trop petite pour deux hamsters.
Revenir en haut Aller en bas
DarkShooter
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2011

Mon hamster a disparu mais... Empty
MessageSujet: famille   Mon hamster a disparu mais... Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:48

ces 2 hamster viennent de la meme famille car il viennent d'un particulier et ils etais dans la meme cage avec leur mere.
depuis qu'ils étais Bébé ils ont était ensemble.

et il ya un petit et un plus grand je croyé que le plus grand allé chasser le petit---->(la taille de mon pouce)
mais non le petit tromatisé quand il a etais dans la cage il c'est refugier avec le grand et ils dorment ensemble.
et Miss-cc il sont tellement petit que la cage en ai grande, taille adulte il seront un peu plus grand que mon pouce.
j'ai jamais vue d'hamster aussi petit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon hamster a disparu mais... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster a disparu mais...   Mon hamster a disparu mais... Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:51

Tes arguments ne sont pas bon, les roborosvki sont des hamsters de petite taille ce n'ai pas pour autant qu'ils ont besoin de moins de place que des hamster russe...

Maintenant tu prends et en fais ce que tu veux de nos conseils, mais je te dis et je suis sur ne pas etre la seule à le penser, que meme deux soeur ou deux frere dans la meme cage et meme si ils n'ont jamais été séparé depuis leur naissance ( ce qui n'ai pas ton cas ) ont des chances de se battre car un hamster est solitaire !

C'est tout c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
DarkShooter
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2011

Mon hamster a disparu mais... Empty
MessageSujet: avis   Mon hamster a disparu mais... Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:58

tant qu'ils sont petit enfin l'autre et pour ainsi dire a sa taille adulte enfin bref...

tant qu'ils s'entende pk pas les laissé ensemble ?
si je voie qu'il commence a avoir des prise de lutte dans la cage, tkt je les sépares.

j'ai deja connu une bagarre d'hamster, vazi pour les separé affraid
MORSURE et GRIFFE assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster a disparu mais... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster a disparu mais...   Mon hamster a disparu mais... Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:14

Même un animal de petite taille a besoin d'énormément d'espace !
C'est n'importe quoi ce que tu racontes.

C'est comme les poissons qu'on met dans un bocal, tu crois qu'il est heureux le poisson?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon hamster a disparu mais... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster a disparu mais...   Mon hamster a disparu mais... Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:38

Ah car tu es 24h sur 24 devant leur cage ? Car il suffit de quelque minutes pour que y'en a un qui tue l'autre ou qu'il le blesse très gravement.

Moi personnellement je pense que si on aime ses animaux et qu'on pense a leur bien etre pourquoi prendre un tel risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Flopan
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Flopan


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Luçon, Vendée, Pays de la Loire, France
Date d'inscription : 24/12/2011

Mon hamster a disparu mais... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster a disparu mais...   Mon hamster a disparu mais... Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:29

Je plusoie Miss-cc... C'est n'importe quoi de prendre le risque ! Tu veux qu'un meurt où quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rox-radio.com/
flo76
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
flo76


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 24
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/01/2010

Mon hamster a disparu mais... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster a disparu mais...   Mon hamster a disparu mais... Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:31

Vous savez peut etre que c'est parent ne veulent pas l'ammener a l'animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster a disparu mais... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster a disparu mais...   Mon hamster a disparu mais... Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:29

+1 avec tout ce que Miss-cc a dit!
2 hamster = 2 cages les hamster sont solitaire et territorial.
Revenir en haut Aller en bas
DarkShooter
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2011

Mon hamster a disparu mais... Empty
MessageSujet: okok   Mon hamster a disparu mais... Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:31

OK, alors quand le petit hamster sera plus grand je vais le separé l'eleveur a dit que je pouvais le gardé encore environ 2 semaine sans les séparé !

c'est comme les copeaux tout ceux que je connait qui ont des hamster il utilise des copeaux de bois.
ma grand-mere a eu un hamster qui a vecu 6 ans et demis et il avait des copeaux de bois.

Et vous vous me dites non c'est dangereux apres il vont toussé -_- u.U
je suis desolé si un hamster ne tousse pas il a un probleme !


C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI !

donc chut avec vos "copeaux de chanvre"car même avec un hamster TOUSSE.

revenons a nos mouton dans même pas une semaine ils sont séparés.
Donc c'est bon maintenant les critique, je vien pour dire un truc bien et ont me dis faut les séparé si tu ve qu'il sont bien ect
j'ai pas demandé de commantaire de ce type bande d'idiots !

dsl mais sa me saoule vous faite vos grand professionel d'hamster!
pourquoi feriez vous pas vétérinaire comme sa critiqué les gens ainsi en face ! Mauvais
Revenir en haut Aller en bas
flo76
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
flo76


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 24
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/01/2010

Mon hamster a disparu mais... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster a disparu mais...   Mon hamster a disparu mais... Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:44

Non mais tu t'en rencontre comme tu nous parle! Je vaux bien que tu sépare pas tes hamster que t'utilise des copeaux de bois car moi aussi avant pendant au moins 3 ans jutilisais du copeau! Pourtant je suis maintenant sur du chanvre. Si tu veux pas écouter nos conseil ok.

MAIS NOS TRAITER D'IDIOT SA M'ENERVE;

Il ya des étude comme quoi le copeau est toxique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster a disparu mais... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster a disparu mais...   Mon hamster a disparu mais... Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:46

Oh la, calmos petit Wink

Si on est des idiots, ben je t'en prie, ne reste pas sur ce forum !

Pourquoi es-tu venu t'inscrire sur ce forum si tu n'acceptes pas les conseils?

Tu es tellement lâche que tu ne sais même pas parler sans dire des insultes, ça prouve ta haute intelligence.

As-tu déjà lu ceci au moins?
https://zooandco.actifforum.com/t3480-info-les-copeaux-de-bois-par-killy

Va faire ton p'tit malin ridicule ailleurs, car là franchement, tu fais pitié, mais à un point...

En fait ça commence à me faire rire Hahaha

Au fait, si ceux que tu connais se coupaient un doigt, tu le ferais aussi? Parce que tu insinues bien que s'ils mettent des copeaux de bois, c'est que c'est bon, non?

Et bien sûr qu'il y aura toujours des exceptions, fumer peut donner des cancers, mais tous les fumeurs n'en auront pas forcément !

Après, qui te dit que c'est ce qu'il y a de meilleur pour eux? Ou que c'est bon tout court?

Tu as fait des recherches peut-être?

Allez, la prochaine fois, essaye de te révolter sans insultes et sans fautes d'orthographe, parce que là, c'est difficile à prendre au sérieux Banane1
Revenir en haut Aller en bas
flo76
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
flo76


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 24
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/01/2010

Mon hamster a disparu mais... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster a disparu mais...   Mon hamster a disparu mais... Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:50

J'ai eu 4 hamsters aucun problème mais le jours ou il tombera malade je serais malheureuse (je change pour du chanvre).

Pis un hamster qui vit 6 ans (je dit pas hein) mais sa doit être incrit dans le guinnese des records
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster a disparu mais... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster a disparu mais...   Mon hamster a disparu mais... Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:12

DarkShooter a écrit:
OK, alors quand le petit hamster sera plus grand je vais le separé l'eleveur a dit que je pouvais le gardé encore environ 2 semaine sans les séparé !

c'est comme les copeaux tout ceux que je connait qui ont des hamster il utilise des copeaux de bois.
ma grand-mere a eu un hamster qui a vecu 6 ans et demis et il avait des copeaux de bois.

Et vous vous me dites non c'est dangereux apres il vont toussé -_- u.U
je suis desolé si un hamster ne tousse pas il a un probleme !


C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI !

donc chut avec vos "copeaux de chanvre"car même avec un hamster TOUSSE.

revenons a nos mouton dans même pas une semaine ils sont séparés.
Donc c'est bon maintenant les critique, je vien pour dire un truc bien et ont me dis faut les séparé si tu ve qu'il sont bien ect
j'ai pas demandé de commantaire de ce type bande d'idiots !

dsl mais sa me saoule vous faite vos grand professionel d'hamster!
pourquoi feriez vous pas vétérinaire comme sa critiqué les gens ainsi en face ! Mauvais


Euh tu veux bien surveiller ton langage ont ne sais pas permise de te traité d’idiot alors respect SVP!!!!
Un hamster qui vie 6 ans et demi je n'en ai jamais vu pourtant sa fais des années que j'ai des hamsters, tu dis t'y connaitre ben moi je te dis fais des recherche sur les méfaits des copeaux de bois et tu verra ce que des chercheurs en ont déduit!!!!
Nous ne somme pas des professionnelle mais des passionné et en tant que passionné nous fessons que transmettre notre savoir appris par d'autres. Et surtout nous voulons le bien être de nos animaux. Tu aimerais toi avoir le pif dans un truc plein de poussière 24h24?! sans parlé des problème pulmonaire que cela créé. Et si un hamster tousse non ce n'est pas normal. Les copeaux de bois = NOCIF https://zooandco.actifforum.com/t3480-info-les-copeaux-de-bois-par-killy
Franchement sa devient lourd de tomber sur des gens si borné et qui prenne les autres pour des imbéciles. Alors avant de venir nous incendier tu ferais mieux de te renseigner sur les animaux que tu possèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon hamster a disparu mais... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster a disparu mais...   Mon hamster a disparu mais... Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:31

DarkShooter a écrit:
OK, alors quand le petit hamster sera plus grand je vais le separé l'eleveur a dit que je pouvais le gardé encore environ 2 semaine sans les séparé !

c'est comme les copeaux tout ceux que je connait qui ont des hamster il utilise des copeaux de bois.
ma grand-mere a eu un hamster qui a vecu 6 ans et demis et il avait des copeaux de bois.

Et vous vous me dites non c'est dangereux apres il vont toussé -_- u.U
je suis desolé si un hamster ne tousse pas il a un probleme !


C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI !

donc chut avec vos "copeaux de chanvre"car même avec un hamster TOUSSE.

revenons a nos mouton dans même pas une semaine ils sont séparés.
Donc c'est bon maintenant les critique, je vien pour dire un truc bien et ont me dis faut les séparé si tu ve qu'il sont bien ect
j'ai pas demandé de commantaire de ce type bande d'idiots !

dsl mais sa me saoule vous faite vos grand professionel d'hamster!
pourquoi feriez vous pas vétérinaire comme sa critiqué les gens ainsi en face ! Mon hamster a disparu mais... 281458314

Et bien en voilà de bonne paroles, je crois qu'on a jamais était malhonnete avec toi mais bon et après c'est nous les cons ...

Je vais m'énerver là mais désolée car c'était pas le jour !

Si ici il y a un idiot c'est toi et pas des moindre, un hamster ne peut vivre aller maximum 3ans et des poussiere, 6 ans Wow mais mec arrete un peu ...

http://lesrongeursdu80.e-monsite.com/pages/infos/copeaux-etude-laboratoire/
Une étude de professionnel ... tu sais ce sont des gens plus con que toi aparament car tu ne dois pas te prendre pour de la merde pour nous parler ainsi ...

On ne fait pas vétérinaire car ce n'ai pas non plus ce que l'on veut faire de notre vie, de plus il faut faire medecine! Mais c'est sur que si on connait bien un domaine on doit en faire notre métier, pfff qu'est ce que les gens comme toi peuvent m'enerver ! Mais à un point !

Tu viens chercher des conseils ici, tu savais très bien que nous n'étions pas des vétérinaires pourtant tu es venu, alors c'était pour faire quoi ?
Pour nous prouver que tu es un sale c*n? bah bravo c'est gagné Wink. Des gens comme toi on en a pas besoin ici, alors ne t'inquiète pas tu peux supprimer ton compte de toute façon on ne te manquera pas vu qu'on est tous une bande d'idiot Wink et tu ne nous manquera pas du tout. Les gens comme toi ne font pas du tout avancer le monde, au contraire avec un mental comme ceci ...

Sérieusement les gens comme toi me dégoute à un point que tu ne peux imaginer...

Et n'importe quel vétérinaire qui s'y connait te dira que les copeaux de bois ne sont pas du tout bon, car mélangé à l'urine créer une substance très toxique, pour tes hamsters mais aussi pour toi, ma mère en est devenu allergique et des test on été fait, oh mais attends les test on juste était fait par des professionnel, mais par pas tout le grand puissant, donc ils ne sont pas valable mince !

J'ai eu beaucoup d'hamsters quand j'été plus jeune, je leur donnée tout le temps du coton, sur les 15 hamsters aucun n'est mort d'occlusion intestinale, mon copain a eu un hamster dans sa vie, et il en est mort !
Ce n'ai pas parce que tes hamsters n'ont jamais eu de problème avec le coton que ce dernier n'est pas dangereux !

C'est comme si ta famille a toujours fumer, mais aucun d'entre eux n'ont jamais eu de cancers dû aux tabac, donc tu ne concoit pas que le risque des cancers soit fort lors qu'on fume ou en inhale.

Black sun tu dis la prochaine fois, pour moi il ne devrait pas y avoir de prochaine fois, une personne qui a un total manque de respect comme il vient de le prouver ne mérite aucune aide !
C'est limite si on est pas du brun pour lui alors que la plupart des gens ici, même si nous ne sommes pas des pro, nous en savons beaucoup plus qu'il n'en sera jamais sur les hamsters, et pourquoi ? car il est super étroit d'esprit et ne voit que lui lui lui et son point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon hamster a disparu mais... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster a disparu mais...   Mon hamster a disparu mais... Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:33

Alala et en fait c'est vrai ça me fait rire tellement c'est pitoyable, il nous traite de débile ... le mec dit que l'hamster de sa mamie a vecu 6 ans Laughing Non mais attéri, c'est tout simplement pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkShooter
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2011

Mon hamster a disparu mais... Empty
MessageSujet: ...   Mon hamster a disparu mais... Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:25

Je m'en fou pas de vos conseil mais j'aime pas quand vous metté des "!"
sa fait genre vous faite la moral et j'aime pas ca.
j'ai même encore pensé a vos conseils en allent faire des recherches sur la litiere de chanvre...

je vous expliques :

Donc je suis tombé sur un site ou un mec montre des photo de ces hamster avec des copeaux de bois(quel malheure)
donc la ya tout le monde qui dit attention c'est toxic! met du "chanvre"
et la yen a un autre qui dit Oui met de la litiere de chanvre !

et le mec qui a montré les photos dit:

Je vous ecouterais plus jamais ! car j'ai acheté cette litiere de chanvre et quelque heure apres je me suis retrouvé avec des acariens de bois(sorte de bestiole rampante blanche)près de la cage de mon hamster!
je me demandé d'ou sa vien et quand j'ai étais voire le paquet de chanvre s'en étais un vrai nid !

et une meuf dit : ba moi j'ai deja retrouvé comme une mouche dans la litière et des bestioles noire dans son mangeoire !
c'est tout simplement degeulasse !et depuis ca j'utilise de la litiere de coton et c'est beaucoup mieu que ce maudit chanvre !

Bon ensuite je continue mets recherches et la je voie encore des gens qui disent la litiere de chanvre c'est tres recommandé ect...

qu'est quelle a cette litiere ?


Dernière édition par DarkShooter le Lun 26 Déc - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkShooter
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2011

Mon hamster a disparu mais... Empty
MessageSujet: risque   Mon hamster a disparu mais... Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:29

Moi perso je prendrai pas le risque de prendre du chanvre même si cela arrive rarement. boude
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon hamster a disparu mais... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster a disparu mais...   Mon hamster a disparu mais... Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:02

Tout d'abord il faudrait que tu t'excuse car tu as quand même un peu insulté tout le monde d'inbécile.
Ici on ne fait pas la moral, car vois tu avant de " conseiller " les gens j'étais à ta place, je donnée des copeaux de bois en plus du coton, vraiment tout ce qui ne fallait pas faire.
Puis je suis venu sur ce forum et sans jamais insulter personne j'ai écouté les conseils...

Tu dis que nous te faisons la morale avec nos " ! " tu crois que tes phrases type : " Donc je suis tombé sur un site ou un mec montre des photo de ces hamster avec des copeaux de bois(quel malheure) " soit agréable à lire ?
Il faut vraiment que tu respect un minimum les gens, même si tu n'est pas du tout d'accord avec eux.

Pour répondre à ta question; chaque année de nombreuses personnes trouvent des choses bizar dans leur boite de conserve ou autre, par exemple cette année une personne a retrouvé dans son pain une souris morte, crois tu pour autant qu'il ne faut plus acheter du pain ? Pareil pour la personne qui a retrouvé un doigt dans sa canette de soda ( il me semble )...

Les personnes qui retrouvent des bêtes dans leurs sac de litiere n'est surement pas dû au chanvre en lui meme mais peut etre au fournisseur, au lieu, à la marque où il a été stocké ou je ne sais quoi ...
Les betes qui sont dans ces sac ne sont pas des bete qui aime que le chanvre ... ces betes pourraient également etre dans des copeaux de bois.

Ca fait un petit moment que je prends du chanvre et je n'en est jamais retrouvée, maintenant si cela arrive et bien je jette le paquet et j'en rachete, il est où le drame ? Ce sont que des betes qui étaient surement dans le bois quand on la coupé, ce n'ai pas une catastrophe.
Je prends la marque harmi form pour mon chanvre au cas où tu en voudrais.

Mais saches que si tu choisi de prendre des copeaux de bois à la place de chanvre c'est un mauvais argument car des betes n'ont pas de bois de préférence et peut facilement se trouver dans des copeaux Wink

Moi perso je prendrai pas le risque de prendre du chanvre même si cela arrive rarement.

Et bien continu a etre fermé d'esprit et tétu mais ce sont tes rongeurs qui en souffrent car non seulement nos expérience en témoigne, mais aussi les vétérinaires ainsi que des études menés dans des laboratoire et une chose résulte de tout ça :
Chanvre : oui
Copeaux : non
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Mon hamster a disparu mais... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster a disparu mais...   Mon hamster a disparu mais... Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:49

après avoir tout lu, je pense qu'en effet, tu pourrais t'excuser, Darkshooter...ou plutôt demander à ce que ceux que tu as traités d'imbéciles veuillent bien t'excuser...et sinon, si tu n'es pas content(e) des remarques, ben pourquoi ne quittes tu pas le forum ? Fuite
Revenir en haut Aller en bas
flo76
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
flo76


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 24
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/01/2010

Mon hamster a disparu mais... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster a disparu mais...   Mon hamster a disparu mais... Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:04

Pis aupire si ta peur du chanvre prend du lin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hamster a disparu mais... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster a disparu mais...   Mon hamster a disparu mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster a disparu mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hamster disparu !
» Mon hamster a disparu!
» mon hamster Rodobroski a disparu de sa cage
» Conseil/info pour hamster, mais quelle variété de hamster?
» Mon hamster a une roue mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: