Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cadeaux de Noël

Aller en bas 
+9
Laët.
Linoa
Fofie
flo76
Cerise-Love
Pistache_Safran
Maninuk
Marie-Linh
Miss-cc
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:47

Alors qu'est ce que le Papa Noël vous a apporté cette année ? santa

[ moi je vous dirais cela tout à l'heure car je ne suis pas cher moi ]

Pour l'instant j'ai eu un coffret Nocibé de belle maman qui contient 4 savons ainsi qu'un gel douche chocolat et une pochette genre trousse maquillage Smile

Photo tout à l'heure promi !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Linh
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/12/2011

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:57

Coucou !
Je n'ai pas commandé grand chose cette année...
J'ai reçu un hamster (le bonheur ♥) et une paire de bottes que j'aime énormément !

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:07

Des sous, plein plein de sous, et sinon des babioles : un caraco, des ballerines, une boîte pour mettre des médocs à l'intérieur, une barrette avec des gélules (je suis en médecine, du coup ça en a inspiré plus d'un Laughing), des marionnettes à doigt, un étui à cigarettes, des bonbons, un béret… Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Pistache_Safran
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Pistache_Safran


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 22
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/12/2011

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:16

Une 3DS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:33

Ah bah c'est sur que vu que tes en médecine y'avait le choix pour plein de cadeaux Laughing

Une 3DS c'est cool ça !

Et un hamster, que rever de mieux I love you

Moi je suis choqué, ma cousine de 12ans et demi a eu un Ipad Cadeaux de Noël 2660073872 Pourrit gater cette nouvelle génération
Revenir en haut Aller en bas
Pistache_Safran
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Pistache_Safran


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 22
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/12/2011

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:35

xD, la 3ds est bien mais je prefere la DSI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:38

Moi 20 euros , on peut pas rêvée mieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:19

Miss-cc a écrit:
Ah bah c'est sur que vu que tes en médecine y'avait le choix pour plein de cadeaux Laughing

Une 3DS c'est cool ça !

Et un hamster, que rever de mieux I love you

Moi je suis choqué, ma cousine de 12ans et demi a eu un Ipad Cadeaux de Noël 2660073872 Pourrit gater cette nouvelle génération

Woh punaise, même certains adultes ne sauraient pas se permettre ça pour eux-mêmes, alors pour des enfants ! Surtout que les enfants n'en ont pas vraiment besoin...
Revenir en haut Aller en bas
flo76
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
flo76


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 24
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/01/2010

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:28

Xbox et kinect
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:18

Mon chéri m'a offert un APN tactile... Mes parents : des bouquins ! Mes soeurs : un presse-livre tête de cheval. MEs beaux-parents : parfum YSL et une pochette gratte-gratte. Mes grands-mères : suspens jusqu'au 1er !
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
flo76
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
flo76


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 24
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/01/2010

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:24

Ah ma mère m'a aussi offert son K10 bas oui parce que madame c'est acheté un K5 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:33

C'est quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
flo76
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
flo76


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 24
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/01/2010

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:00

Un appareil photo reflex et elle va me preter ces objectif donc:
-Macro 105 millimétre
-Zoom 50- 200 mm
-Grand angle 28 mm
-18-50 mm
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:19

Aaaaaaaaaaaaah Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
flo76
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
flo76


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 24
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/01/2010

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:20

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:48

Black-Sun a écrit:
Miss-cc a écrit:
Ah bah c'est sur que vu que tes en médecine y'avait le choix pour plein de cadeaux Laughing

Une 3DS c'est cool ça !

Et un hamster, que rever de mieux I love you

Moi je suis choqué, ma cousine de 12ans et demi a eu un Ipad Cadeaux de Noël 2660073872 Pourrit gater cette nouvelle génération

Woh punaise, même certains adultes ne sauraient pas se permettre ça pour eux-mêmes, alors pour des enfants ! Surtout que les enfants n'en ont pas vraiment besoin...

Et oui ... et tu vois et bien son père c'est mon parrain, celui qui ne veut pas emmener l'hamster au vétérinaire. Donc ce n'ai vraiment pas une question d'argent Neutral

Non mais elle va sur facebook avec, attends c'est super important et utile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:56

Bon alors voilà le reste de mes cadeaux :
- un collier pas très beau de la part de mes parents qu'ils vont aller l'échanger Laughing
- un collier qui lui est beau ( ouf ^^ ) et ded belle boucle d'oreille de la part de ma Juju I love you
- 4 vernis super mais super beau ! Alors je suis pas fan des vernis mais là les couleurs sont top !
- deux lime à ongle de sephora
- disolvant qui ne pique pas ! ( oui car je me mange souvent la peau des doigts autour des ongles et du disolvant à ces endroits ça arrache ! ^^
- un calendrier chien/chat pas très beau je dois l'avouer, mais en fait ce calendrier c'était en échange d'un don important pour la SPA ! Smile Limite je suis plus contente du don que du calendrier Laughing

Voilà, alors peut etre on dira que je suis pas trop gater par mes parents ( j'ai deja eu la remarque ) sauf que juste pour que j'essai le concours infirmiere ils vont mettre 400€ ( prépa d'une semaine = 200€; 2 concours = 200€ ), donc bon c'est plus ça mon cadeau.

EDIT : j'ai eu aussi 50€ par mes parents, que j'ai bien sur refusé ! Mais ils ont réussi à le faire passer comme participation au soin pour Poutch vu qu'il va bientot cher le vétérinaire. C'était soit ça, soit ils aller faire un virement dans mon compte, alalala je vous jure les parents Rolling Eyes I love you J'ai de super parents !


Dernière édition par Miss-cc le Dim 25 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:01

Moi j'ai eu un pyjama, le nano du poisson que j'ai eu en avance et une veste duffel coat .
Le lutin a eu sa carte pour sa ds 3d avec pleins de jeux dessus, deux pyjama, deux pantalon, un pull et blouse col rouler, un gilet et deux jeux pokemon. Et surtout plein de chocolat lol
Mon zhom a eu un ordi portable un nouveau téléphone portable et des bières.
Les nanimaux on eu pour les rats un dodo tout chaud pour l'hiver et un nouveau tuyaux et Pirate a eu une maison en bois suspendue et les chats une botte surprise avec plein de joujoux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:05

Et ben tout le monde en à eu pour son compte cher toi Titsushi Laughing

Mais hamster ont eu des vers de farine inerte ( bon Luna les boude ... elle fait comme si elle ne les voyait ni les sentait ... ) Poutch et Crackers adorent !!!!!!!

Lucky a eu deux gamelles en céramic ( super belle ), un tapis pour mettre ses deux gamelles, et un gros os au jambon de parme italien. Bon bien sur il en avait rien a faire des gamelles et du tapis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:13

Oui pour une fois ont sais fais plaisir ont a eu une année très dur financièrement maintenant que ca va mieux ont en a profité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:15

Tu as bien raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:08

Alors moi je suis toujours pourrie gâtée à Noêl, et en échange je pourris-gâte ma famille aussi Bigsmile
J'ai eu un bon pour un objectif macro pour mon Reflex (faut que je le choisisse maintenant), une friteuse (oui, ça c'est le cadeau utile !), des petits bouquins de recettes, un bloc de couteaux de cuisine, une chaine avec pendentif, du vin, des chocolats, mon frère m'a offert une enceinte sans fil (le top quand on a des lapins !), j'ai eu une bague de la part de la copine de mon frère. J'ai pas encore eu les cadeaux de la part de mon homme, on passait chacun Noël dans notre famille. Je le revois ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Invité
Invité




Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:50

Et ben Linoa tu as aussi bien été gâter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:26

Nous avons eu un multi-crêpes , un appareil à fondu , un coffret eau de cologne ambré , une boite de chocolat et un aspirateur pour mon tapis et un pendentif hippocampe , un mannequin pour y mettre les bijoux
Lola à eu un coffret des boites césar , un nouveau panier un doudou et un jouet carotte et Bobby à eu une superbe maison !!
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth200011
Passant du Zoo
Passant du Zoo
elizabeth200011


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise avec mon pot au Nutella et Pampers
Date d'inscription : 28/12/2011

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:48

J'ai eu un petit sac bébé rose et jaune pale Cadeaux de Noël 281458314 avec une image de barbie.Cadeaux de Noël 281458314
J'ai aussi eu un livre "Le journal d'un dégonflé.Tome 5.L'horrible réalité"+un tableau en toile a peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées de cadeaux...
» Z'avez acheté vos cadeaux ??
» Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ?
» Noël.
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: