|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miss-cc Cinglé du Zoo

Nombre de messages: 5360 Age: 19 Localisation: Lille Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: Cadeaux de Noël Dim 25 Déc 2011 - 21:15 | |
| Tu as bien raison  |
|
 | |
Linoa Administratrice

| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Mar 27 Déc 2011 - 18:08 | |
| Alors moi je suis toujours pourrie gâtée à Noêl, et en échange je pourris-gâte ma famille aussi J'ai eu un bon pour un objectif macro pour mon Reflex (faut que je le choisisse maintenant), une friteuse (oui, ça c'est le cadeau utile !), des petits bouquins de recettes, un bloc de couteaux de cuisine, une chaine avec pendentif, du vin, des chocolats, mon frère m'a offert une enceinte sans fil (le top quand on a des lapins !), j'ai eu une bague de la part de la copine de mon frère. J'ai pas encore eu les cadeaux de la part de mon homme, on passait chacun Noël dans notre famille. Je le revois ce soir _________________ Rongeurs et NAC, le site relié au forum Zoo & Co : http://www.rongeursetnac.com |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cadeaux de Noël Mar 27 Déc 2011 - 18:50 | |
| Et ben Linoa tu as aussi bien été gâter |
|
 | |
Laët. Squatteur du Zoo

Nombre de messages: 471 Age: 28 Localisation: Lyon Date d'inscription: 04/05/2011
 | Sujet: Re: Cadeaux de Noël Mer 28 Déc 2011 - 20:26 | |
| Nous avons eu un multi-crêpes , un appareil à fondu , un coffret eau de cologne ambré , une boite de chocolat et un aspirateur pour mon tapis et un pendentif hippocampe , un mannequin pour y mettre les bijoux Lola à eu un coffret des boites césar , un nouveau panier un doudou et un jouet carotte et Bobby à eu une superbe maison !! |
|
 | |
elizabeth200011 Passant du Zoo

Nombre de messages: 37 Age: 11 Localisation: Sur ma chaise avec mon pot au Nutella et Pampers Date d'inscription: 28/12/2011
 | Sujet: Re: Cadeaux de Noël Mer 28 Déc 2011 - 20:48 | |
| J'ai eu un petit sac bébé rose et jaune pale  avec une image de barbie.  J'ai aussi eu un livre "Le journal d'un dégonflé.Tome 5.L'horrible réalité"+un tableau en toile a peindre. |
|
 | |
Aphex Conseiller Technique

Nombre de messages: 1460 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: Cadeaux de Noël Jeu 29 Déc 2011 - 11:22 | |
| Ouais moi aussi pourri gâté !! Parfum, chocolat (beaucoup de chocolat miam !), tune (un peu) et surtout l'ipad avec son étui !! |
|
 | |
Linoa Administratrice

| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Jeu 29 Déc 2011 - 11:23 | |
| Waouh, l'Ipad, bah dis donc !! _________________ Rongeurs et NAC, le site relié au forum Zoo & Co : http://www.rongeursetnac.com |
|
 | |
Miss-cc Cinglé du Zoo

Nombre de messages: 5360 Age: 19 Localisation: Lille Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: Cadeaux de Noël Jeu 29 Déc 2011 - 11:29 | |
| Et bien là je comprends qu'on puisse avoir un ipad, mais ma cousine de même pas 13ans qui a aussi un ipad là je comprends pas  |
|
 | |
flo76 Squatteur du Zoo

Nombre de messages: 411 Age: 12 Localisation: devant mon ordi Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Cadeaux de Noël Jeu 29 Déc 2011 - 12:13 | |
| Bas écoute si c'est parent ont les moyen de lui payait......... |
|
 | |
Miss-cc Cinglé du Zoo

| Sujet: Re: Cadeaux de Noël Jeu 29 Déc 2011 - 13:23 | |
| Mes beaux parents sont de parfait petit bourgeois  |
|
 | |
Juju51 Cinglé du Zoo

Nombre de messages: 7071 Age: 15 Localisation: Marne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Cadeaux de Noël Jeu 29 Déc 2011 - 21:23 | |
| Oh lala j'avais pas vu ce sujet! Alors j'ai eu en photos bien sur ! Par Laetitia (merci a toi, Pixel ne les as toujours pas attaqué , et il va dessus donc c'est qu'il les aimes)   Ensuite par Miss-cc (merci a toi!)   Ensuite: Par mes parents: Un calendrier a poser et un collier (mais ca je n'est pas de photos)  (L'intérieur)  Et je doit avoir une machine a coudre mais je vais l'acheter avec eux. Ensuite par ma soeur, un coffret avec dedans un DVD, un sac et un calendrier (mais la c'est mois par mois)    Et un numéros d'art:  Et pleins de sous donc je vais m'acheter mon lecteur DVD / enregistreur sur disque dur. Donc j'ai été fortement gaté! |
|
 | |
Bibille Squatteur du Zoo

Nombre de messages: 365 Age: 10 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: Cadeaux de Noël Sam 31 Déc 2011 - 12:07 | |
| Moi j'ai eu un coffret hello kitty avec dedans un parfum,un gel douche et un gloss. Un porte monnaie hello kitty . Un sac a colorié hello kitty ,offert par la meilleur amies de ma mère . Une montre ,une paire de boucle d'oreille . Des Sticky notes(post-it) gorjuss ,6 badges gorjuss , un bloc-notes avec un stylo gorjuss et 8 cartes postales gorjuss Des livres de création d'habit a dessiner j'en eu 8, des crayons de couleur et des feutres de la même marque que les livres ,des invitations et des crayons ,des gommes et un stylos de la même marque que les livres ,tous sa offert par mes parents |
|
 | |
|