Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hamster malade ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
N'hamster
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
N'hamster


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2011

Hamster malade ? Empty
MessageSujet: Hamster malade ?   Hamster malade ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:09

Bonjour,

Ce matin j'étais assez inquiète car Praline s'est réveillé et était toute faible ( elle avais les yeux mi-clos, marchait avec difficulté et tombait toute seule, ne se défendait plus quand je la prenais). Je lui ai donc donné à manger et donner à boire et puis là elle va mieux ...
C'est pas normal, si ?!

Merci et bonne appétit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamster malade ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster malade ?   Hamster malade ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:20

Je ne pense pas que ce soit normal.
Son biberon d'eau coule bien?
Moi j'ai envie de dire : véto
Revenir en haut Aller en bas
Hellodiie
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Hellodiie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 07/08/2011

Hamster malade ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster malade ?   Hamster malade ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:49

Quel âge a ton hamster?
As tu remarqué d'autres symptômes?

Une visite chez le véto serait en effet une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
N'hamster
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
N'hamster


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2011

Hamster malade ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster malade ?   Hamster malade ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:54

Oui oui son biberon coule bien et elle est encore assez jeune ( environ 2 mois )
Par contre je ne peux pas aller chez le véto =X
Mais pas d'autres symptômes, elle a l'air d'aller mieux : elle grimpe, elle court et elle mange ;] . C'est possible que ce soit parce que je l'ai réveillé ? Car la nuit elle fait vraiment trop de bruit et je l'emmène au salon et le matin je la remmène dans ma chambre. Et donc ce matin elle était " pas bien ". Mais normalement d'habitude, elle est pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Hamster malade ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster malade ?   Hamster malade ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:12

Pourquoi tu ne peux pas aller cher le vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamster malade ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster malade ?   Hamster malade ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:35

Tu es sur que son biberon ne c'est pas bloqué cette nuit?
J'insiste car ça m'est arrivé une fois et mon hamster avait plus ou moins les mêmes symptômes, pas en forme...
J'ai mis une coupelle d'eau afin qu'il ai de l'eau même si le biberon se bloque et il est redevenu comme avant.

Ou sinon je pense que c'est possible que ce soit lié au fait que tu l'es réveillé. Elle était peut être encore endormie. Mais si c'est ça tout doit être rentré dans l'ordre depuis. Si les symptômes persiste c'est pas ça et ça peut être grave donc véto assez rapidement;)
Revenir en haut Aller en bas
Em29
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Em29


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/12/2011

Hamster malade ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster malade ?   Hamster malade ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:51

Ma russe qui a deux mois fait ça depuis que je l'ai quand elle se réveille... elle titube un peu, et a des petits yeux pendant cinq minutes... et après c'est parti elle court et plus moyen de l'arrêter!! Smile
Je n'ai jamais pensé qu'elle pouvait être malade... pour moi c'est seulement le temps d'éveil...bon du coup je me pose question...
après si ça dure plus que cinq minutes c'est surement plus grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamster malade ? Empty
MessageSujet: Re: Hamster malade ?   Hamster malade ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamster malade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon hamster est malade.
» Mon hamster est malade !
» hamster malade
» Mon hamster est malade
» mon hamster va mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: