Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zolux est-elle une bonne marque ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Linh
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/12/2011

Zolux est-elle une bonne marque ? Empty
MessageSujet: Zolux est-elle une bonne marque ?   Zolux est-elle une bonne marque ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:08

Coucou !
Je suis toujours à la recherche de bonnes litières, malheureusement je ne trouve que des copeaux...
(Mon père ne trouve pas commander sur internet pratique, puis cela fait une semaine que j'ai la cage et il faudra du temps pour pouvoir les recevoir...)
Alors après de nombreuses recherches, j'ai trouvé une litière de Zolux. Malheureusement c'est toujours des copeaux. C'est écrit dessus "sans poussière" et "très absorbante" mais vous voyez le but est de vendre...

Connaissez-vous cette marque ? Est-ce que vous me la recommendez ?
En attendant je cherche toujours...

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Zolux est-elle une bonne marque ? Empty
MessageSujet: Re: Zolux est-elle une bonne marque ?   Zolux est-elle une bonne marque ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:04

Oui , je connais cette marque , moi je n aime pas trop cette marque ^^
Quel est ton animalerie ? Ou habite tu , car si tu habite pas loin de chez moi, il y a une animalerie ou il y a beaucoup de chanvre en vente (puiceque les gens ne prennent que des copots ! )
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Zolux est-elle une bonne marque ? Empty
MessageSujet: Re: Zolux est-elle une bonne marque ?   Zolux est-elle une bonne marque ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:07

Marie-Linh est au Vietnam si je me souviens bien, donc ça va faire un peu loin de chez toi ^^

Si tu ne trouves que des copeaux en animalerie, prends-en en attendant de recevoir ta commande Internet ? Tu as la possibilité d'acheter du chanvre sur Internet, au Vietnam ?

Après tous les copeaux sont plus au moins les mêmes, par contre n'achète surtout pas de copeaux parfumés c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Zolux est-elle une bonne marque ? Empty
MessageSujet: Re: Zolux est-elle une bonne marque ?   Zolux est-elle une bonne marque ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:08

Ah oui c est vrai Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zolux est-elle une bonne marque ? Empty
MessageSujet: Re: Zolux est-elle une bonne marque ?   Zolux est-elle une bonne marque ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:21

Bonjour!je me demande si Marie-linh pourrait remplacer les copeaux par du foin,si elle ne peut vraiment pas avoir de chanvre.C'est pas top certes,mais au moins ce n'est pas nocif.Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Zolux est-elle une bonne marque ? Empty
MessageSujet: Re: Zolux est-elle une bonne marque ?   Zolux est-elle une bonne marque ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:22

Non, le foin n'est pas une litière en soi, ce n'est pas du tout absorbant. Tu peux mélanger un peu de foin à la litière, mais pas mettre uniquement du foin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Marie-Linh
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/12/2011

Zolux est-elle une bonne marque ? Empty
MessageSujet: Re: Zolux est-elle une bonne marque ?   Zolux est-elle une bonne marque ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:31

Coucou ^^
Effectivement j'habite au Vietnam donc c'est un peu loin Razz
Merci pour vos réponses ♥
Je vais essayer de convaincre à mon père d'acheter un graaaaand paquet. =)
Connaissez-vous de bons sites internationaux ?

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Zolux est-elle une bonne marque ? Empty
MessageSujet: Re: Zolux est-elle une bonne marque ?   Zolux est-elle une bonne marque ? Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:28

Alors là, je ne crois pas connaître de site qui livre au Vietnam, désolée... Mais si tu fais une petite recherche sur ton moteur de recherche, tu trouveras peut-être quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Marie-Linh
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/12/2011

Zolux est-elle une bonne marque ? Empty
MessageSujet: Re: Zolux est-elle une bonne marque ?   Zolux est-elle une bonne marque ? Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:39

Coucou ! ^^
Oui je demandais juste pour savoir si vous connaissez des sites auxquels on peut faire confiance. =)

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zolux est-elle une bonne marque ? Empty
MessageSujet: Re: Zolux est-elle une bonne marque ?   Zolux est-elle une bonne marque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zolux est-elle une bonne marque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hamster va mal
» La marque Lush
» marque de croquettes
» Avis sur une marque pour chat
» Vous prenez quelle marque de foin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: