Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Faire son mélange de graine soi même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Faire son mélange de graine soi même Empty
MessageSujet: Faire son mélange de graine soi même   Faire son mélange de graine soi même Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:30

Alors voilà j'aimerais faire moi même le mélange de mes hamsters afin d'améliorer la qualité de leur alimentation.

Une personne serait me dire avec précision qu'est ce que je peux utiliser et ce que doit contenir mon mélange ? ( ingrédient, proportion)

En sachant que j'ai deux papy hamster & une hamster assez grosse malgrè qu'elle a ses 8gr par jour.

[ La marque que je prends actuellement est de versele laga, je n'ai rien contre cette marque au contraire je la conseille à tout le monde, seulement j'aimerais m'investir et faire moi même le mélange de mes loulous ]

PS: je sais qu'on a donné cette recette à un Mr vivant au maroc mais pas moyen de retrouver Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire son mélange de graine soi même Empty
MessageSujet: Re: Faire son mélange de graine soi même   Faire son mélange de graine soi même Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:13

Tu pourrais peut-être demander à un vétérinaire NAC ^^

Certaines personnes préparent des repas exprès pour leurs chiens et chats, en calculant leurs besoins en protéines, etc... Et tout ça à l'aide d'un vétérinaire, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Faire son mélange de graine soi même Empty
MessageSujet: Re: Faire son mélange de graine soi même   Faire son mélange de graine soi même Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:42

Merci black sun, j'ai eu plusieurs réponses en MP.
Donc voilà j'ai eu ma réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 36
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Faire son mélange de graine soi même Empty
MessageSujet: Re: Faire son mélange de graine soi même   Faire son mélange de graine soi même Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:54

en MP... Y'a des cachottiers qui ne veulent pas donner leurs recettes miraculeuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Faire son mélange de graine soi même Empty
MessageSujet: Re: Faire son mélange de graine soi même   Faire son mélange de graine soi même Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:06

La recette ne venant pas de ceux qui m'ont MP, c'est délicat de la rendre public car la personne qui l'a faite n'est peut être pas ok pour la divulguer sur d'autre forum. (D'ailleurs cette personne est inscrite sur ce forum tongue )

Mais ceux qui sont intéréssé pas de problème je donnerais le lien en MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Em29
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Em29


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/12/2011

Faire son mélange de graine soi même Empty
MessageSujet: Re: Faire son mélange de graine soi même   Faire son mélange de graine soi même Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:13

Moi je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Linh
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/12/2011

Faire son mélange de graine soi même Empty
MessageSujet: Re: Faire son mélange de graine soi même   Faire son mélange de graine soi même Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:11

Je suis interessée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire son mélange de graine soi même Empty
MessageSujet: Re: Faire son mélange de graine soi même   Faire son mélange de graine soi même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire son mélange de graine soi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel litierre choisir
» quel mélange est le mieux ?
» graine ou extrudés
» graine de super marchés
» Passage de mélange classique à croquettes extrudées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: