Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 COMMENT RECONNAITRE SI UNE HAMSTER EST GESTANTE OU GROSSE?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume, Fleur et Neige
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 23
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 06/01/2012

COMMENT RECONNAITRE SI UNE HAMSTER EST GESTANTE OU GROSSE? Empty
MessageSujet: COMMENT RECONNAITRE SI UNE HAMSTER EST GESTANTE OU GROSSE?   COMMENT RECONNAITRE SI UNE HAMSTER EST GESTANTE OU GROSSE? Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:41

SALUT Salut ,

j'ai une hamster russe que j'ai acheté il y a 1 semaine et là-bas les males et les femmeles sont mélangés elle est un peu grosse et donc je ne sais pas trop si elle est gestante ou seulement grassouilette, meme si son comportement me semble bizarre et plus d'une gestante par a port aux 2 autres que j'ai. elles sont toutes les 3 séparées biensur.

elle se comporte bizarrement depuis quelque temps:
elle mange +(elle mange un mélange de graines qui ma était conseillé en animalerie, et un aliment avec une haute valeur nutritive mais biensur je me débrouille pour la dose pour quelle en ai pas trop )
elle boit +, elle se fait un gros nid , j'ai vu quelque chose qui dépassait sous son ventre(peut etre une tétine).
elle dort presque tout le temps et depuis 3 jours dès que je l'observe, ou que je veux la prendre, elle se cache dans son nid Fuite Goutte ou sinon elle se met sur les pattes arrière et me fixe sans bouger Hamster
elle n'a pas malquand je l'a touche mais elle avait mal quand les autresl'a touchait...
voici une photo d'elle mais elle est un peu flou
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/607/neigeh.jpg/
alors... vous en pensez quoi???
j'ai mis un autre sujet qui s'appele "mon hamster neige est elle enceinte?"j'ai reçu des réponse dont un avis qui m'a donné l'envis de créer ce sujet, parce que j'ai demandé a Miss-CC si elle pensait que Neige est gestante et elle m'a dis qu'elle pense qu'elle est grassouillette mais qu'il faudrait plus de photo sur tout les points pour être sur qu'elle n'est pas gestante
et sur l'autre suje j'ai oublié quelque précisions...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

COMMENT RECONNAITRE SI UNE HAMSTER EST GESTANTE OU GROSSE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RECONNAITRE SI UNE HAMSTER EST GESTANTE OU GROSSE?   COMMENT RECONNAITRE SI UNE HAMSTER EST GESTANTE OU GROSSE? Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:38

je peux pas vraiment t'aider parce que je vois pas l'image Pas content mais à mon avis il faut que tu attendes et que tu vois.
mais vu la date à laquelle tu as fait le sujet elle aurai déjà accouchée
Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT RECONNAITRE SI UNE HAMSTER EST GESTANTE OU GROSSE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaître une femelle hamster enceinte ?
» ma petite hamster est grosse
» Comment reconnaître les mâles et les femelles ?
» comment reconnaitre le sexe de mes 7 bebe amster ?
» mon hamster est tellle gestante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: