Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 chat qui crache

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chat qui crache Empty
MessageSujet: chat qui crache   chat qui crache Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:16

bonjour!alors j'ai un soucis avec ma chatte(recueillie cet été,errante).elle a fait de gros progrès,certes mais depuis quelques jours lorsqu'elle veut que je lui ouvre la porte pour sortir elle miaule hyper fort et crache elle a l'air furieuse.j'avoue que ça m'effraie un peu et je ne sais comment réagir:lever la voix?lui parler doucement pour la calmer?que me conseillez- vous,et pourquoi ce comportement?
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 36
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

chat qui crache Empty
MessageSujet: Re: chat qui crache   chat qui crache Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:04

Je te conseille... de lui uvrir la porte !
Le mien fait pareil, surtout quand je suis trop lente !
Le mieux (et je vais en mettre une des que je serai dans ma future maison) : une chattière !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

chat qui crache Empty
MessageSujet: Re: chat qui crache   chat qui crache Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:13

elle est peut être très pressée de sortir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat qui crache Empty
MessageSujet: Re: chat qui crache   chat qui crache Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:12

bon,les amies apparement y'a que moi que ça stresse Rolling Eyes du coup je fais avec.vu que j'ai pas l'habitude des chats je m'inquiète vite.merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 36
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

chat qui crache Empty
MessageSujet: Re: chat qui crache   chat qui crache Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:30

Euh... je t'ai répondu que je sache !!!

Pourquoi tu dis qu'il n'y a que toi que ça intéresse ?

Qu'aurais-tu voulus que je te dise : Ton chat n'est pas bien dans sa tête, il faut l'emmener aux urgences vétérinaire et très très viiite, mais surtout tiens le enfermé, hein, surtout s'il a l'habitude de sortir !!!


Un chat qui a l'habitude de sortir veut être dehors dès qu'il le peut... Le fait qu'il crache : ok ce n'est pas cool pour nous humains mais c'est une façon de communiquer avec toi. Il te dit que c'est lui le chef et qu'il veut que tu lui ouvres au plus vite la porte... Enfin, je me répète quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

chat qui crache Empty
MessageSujet: Re: chat qui crache   chat qui crache Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:25

moi aussi g répondu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

chat qui crache Empty
MessageSujet: Re: chat qui crache   chat qui crache Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:42

Ficelle a écrit:
bon,les amies apparement y'a que moi que ça stresse
Que ça stresse les filles, pas "intéresse" Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Invité
Invité




chat qui crache Empty
MessageSujet: Re: chat qui crache   chat qui crache Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:44

Embarassed désolée Fofie et Palomina je me suis mal exprimée!on s'est mal compris:j'ai simplement voulu dire que n'ayant pas l'habitude des chats je me suis inquiétée pour rien.(j'ai dit "il n'y a que moi que ça STRESSE)loin de moi l'idée d'ètre désagréable envers vous qui m'avez gentiment répondu.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

chat qui crache Empty
MessageSujet: Re: chat qui crache   chat qui crache Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:54

ok, c bon pour moi... Laughing on s'est mal comprises !!

g eu une chatte il y a longtemps, elle ne crachait que lorsqu'elle était vraiment en colère...ou alors lorsqu'elle avait peur...tu n'as pas changé qqchose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat qui crache Empty
MessageSujet: Re: chat qui crache   chat qui crache Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:08

pas de soucis Very Happy je réfléchis mais je ne vois pas ce qui a changé...
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

chat qui crache Empty
MessageSujet: Re: chat qui crache   chat qui crache Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:16

bon...elle est peut être malade Question
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 36
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

chat qui crache Empty
MessageSujet: Re: chat qui crache   chat qui crache Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:55

Oups ! Désolée j'ai mal lu !!! Re oups !
Loin de moi l'idée de m'emporter en plus...


Pour ton chat : il te domine n'est-ce pas ? C'est une femelle, hein... peut-etre est-elle en chaleur ? Elle est stérilisée ? Si non, tu pourrais peut etre deja commencer par ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Invité
Invité




chat qui crache Empty
MessageSujet: Re: chat qui crache   chat qui crache Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:02

bonjour,pas de problème Fofie,tout le monde peut se tromper.en effet c'est une femelle,et elle est déjà stérilisée.elle a un sacré caractère.pendant plusieurs semaine au début je ne pouvais mème pas la toucher.pourtant,elle refusait de quitter la maison mème pour faire ses besoins.en fait elle s'est incrustée chez nous.j'ouvrais les portes,les fenètre et quand je ne la voyait plus je me disais" c'est bien! elle est partie faire un tour!"jusqu'a ce que je la trouve cachée quelque part dans un coin incroyable de le maison(placcard,trou sous la baignoire,tapis de gym roulé...)peut ètre son caractère actuel est du a sa vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

chat qui crache Empty
MessageSujet: Re: chat qui crache   chat qui crache Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:07

possible...ben tu l'apprivoiseras davantage à la longue...puisqu'elle t'a choisie, elle deviendra de plus en plus non pas docile, ça n'irait pas trop pour un chat...mais plus calme....patience.... Zen yoga
Revenir en haut Aller en bas
Shaytan19
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Shaytan19


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2012

chat qui crache Empty
MessageSujet: Re: chat qui crache   chat qui crache Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:48

En plus il s'agit d'un chat recueilli, donc on ne sait même pas ce qu'elle a pu subir avant... Tant qu'elle ne te lacère pas le visage c'est le principal Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Claraw13
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Claraw13


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2012

chat qui crache Empty
MessageSujet: Re: chat qui crache   chat qui crache Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:52

Ton chat fait peut etre de l'athme.. :/
et comme c'est un chat recueulli il avait l'habitude d'être très autonnome, de trouver sa nourriture seul, de dormir seul..
Peut etre qu'il ne supporte pas ne pas faire ce qu'il veut aller ou il veut, et on ne sait pas si il y a eu des accidents ou des choses qui aurait pu faire que ton chat se comporte comme ça.
Je suis en retard dans la réponses mais sinon ton chat va mieu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat qui crache Empty
MessageSujet: Re: chat qui crache   chat qui crache Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:23

bonjour claraw!merci de prendre des nouvelles depuis le temps s'a s'est arrangé progressivement,main
tenant elle crache juste quand je veux la brosser!elle garde malgré tout un caractère pas très commode Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat qui crache Empty
MessageSujet: Re: chat qui crache   chat qui crache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chat qui crache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat FIV+ ?
» Un chat-chat-chat?
» INVASION DE CHAT!!!
» [CHAT]
» mon chat a la teigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: