Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon hamster est suréxité !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Mon hamster est suréxité !!! Empty
MessageSujet: Mon hamster est suréxité !!!   Mon hamster est suréxité !!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:06

Bonjour,

A l'heure où je vous écrit Choupette viens seulement de s'endormir pendant toute la matinée elle a fait de la roue, elle a rongé entièrement sa pierre minérale (il en restait 3 quarts) et a gratté toute sa litière en mettant tout plein par terre, dès que j'ouvre la petite porte elle monte tout de suite sur la petite porte et veux s'échapper !!

Je sais pas ce qui lui arrive parce que d'habitude elle boit et mange un peu le matin puis se couche et s'endort jusqu'au soir quasiment, elle est très calme habituellement confused

Dites moi quoi faire svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Mon hamster est suréxité !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est suréxité !!!   Mon hamster est suréxité !!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:28

Elle se cache également derrière sa roue alors que d'habitude elle se met en dessous de la plateforme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster est suréxité !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est suréxité !!!   Mon hamster est suréxité !!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:38

Tu l'a changé de cage déjà?
Peut être qu'elle apprécie d'avoir une roue plus grande et plus adapté pour elle.
Le reste c'est de signes d’ennuis pour moi, si est est toujours dans sa cage minuscule. Si elle est dans la nouvelle c'est l’excitation de la nouveauté.
Tu as quoi comme pierre minérale? du sel blanc? Moi je l'enlèverais c'est mauvais pour sa santé si elle en mange trop.

Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Mon hamster est suréxité !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est suréxité !!!   Mon hamster est suréxité !!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:47

beh elle l'a fait dans l'ancienne et la nouvelle cage. c'est pas du sel blanc c'est une pierre minérale à ronger je peux pas t'en dire plus avant elle en grignotait de temps à autre mais aujourd'hui elle a tout rongé !!! Elle s'est de nouveau réveillée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster est suréxité !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est suréxité !!!   Mon hamster est suréxité !!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:53

Tu as relié les deux cages c'est ca?
Ba laisse la vivre simplement.

Le sel fait partis des minéraux.
Elle ressemble à ca ?
Mon hamster est suréxité !!! 107439_jrfarm_salzleckstein_1
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Mon hamster est suréxité !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est suréxité !!!   Mon hamster est suréxité !!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:55

Non je l'ai ai pas relié la petite je l'ai enlevé et non elle ressemble pas à ça ma pierre elle ressemble à ce qu'il y a sur la photo du sujet les premières photos de ma Choupette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster est suréxité !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est suréxité !!!   Mon hamster est suréxité !!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:59

Oups dsl j'avais mal lu.
Je pense qu'elle est juste contente d'avoir de la place qu'elle vie sa vie quoi...

Je ne vois pas les photos sur cet ordi mais je maintien, enlève lui c'est dangereux pour sa santé si elle en consomme autant. Ça entraine des problèmes de reins...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Mon hamster est suréxité !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est suréxité !!!   Mon hamster est suréxité !!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:00

ok de toute façon il n'y en a plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster est suréxité !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est suréxité !!!   Mon hamster est suréxité !!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:03

J'espère qu'elle n'aura pas de problème, n'en rachète surtout pas Wink

Elle a de quoi ronger?

Et ne t'inquiète pas, je pense qu'elle profite de l'espace un peu. Ça doit la changer, elle va reprendre ses habitudes après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Mon hamster est suréxité !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est suréxité !!!   Mon hamster est suréxité !!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:12

Oui elle a de quoi ronger et elle n'arrete vraiment pas de mettre sa litière partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster est suréxité !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est suréxité !!!   Mon hamster est suréxité !!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:21

Tu utilises quoi comme litière?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Mon hamster est suréxité !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est suréxité !!!   Mon hamster est suréxité !!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:24

j'ai de la litière de chanvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster est suréxité !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est suréxité !!!   Mon hamster est suréxité !!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:36

ah bizarre c'est pas très volatile le chanvre pourtant... Je sais pas quoi te conseiller dsl
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon hamster est suréxité !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est suréxité !!!   Mon hamster est suréxité !!! Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:17

Après faut se rappeler que c'est un hamster, il y aura donc régulièrement de la litière par terre avec une cage à barreaux... C'est comme ça. Mes lapins foutent du foin partout (ils sont angoras), beh c'est comme ça aussi ! Reste plus qu'à nettoyer quotidiennement ^^

Fizzie elle aussi mettait plein de litière en dehors de sa cage, et pourtant son bac était bien haut. Elle faisait une "montagne" de litière sur un côté du bac, du coup le haut de la litière passait à travers les barreaux Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Mon hamster est suréxité !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est suréxité !!!   Mon hamster est suréxité !!! Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:48

Ok mais c'est bon elle s'est arrêté au moins elle n'a pas de problème donc ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hamster est suréxité !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est suréxité !!!   Mon hamster est suréxité !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster est suréxité !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit hamster surexité !
» Conseil/info pour hamster, mais quelle variété de hamster?
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage
» Besoin d'aide. D: (Bébés hamster et hamster devenue agresif)
» Peux t on acouple un hamster ordinaire avec un hamster russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: