Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 nouvelle: les petits sont nées !

Aller en bas 
+3
_Banzaii.
Cerise-Love
enoa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

nouvelle: les petits sont nées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle: les petits sont nées !   nouvelle: les petits sont nées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:50

merci pour elles Very Happy
je ne sait pas combien je vais en garder, mais je pense garder un petit mal pour mettre avec le papa qui a était habituer a vivre en groupe et qui déprime depuis qu'il est séparer ( enfin je verrait, car faut pas qu'ils se battent. )
et une ou deux femelle que je laisse avec les maman qui auront bientôt une nouvelle cage de 1,50m sur 1m et 40cm de large ( sa m'embête d'avoir une si grande cage pour deux souris Razz autant qu'elle soient plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

nouvelle: les petits sont nées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle: les petits sont nées !   nouvelle: les petits sont nées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:46

bon... on a pas eut de problème pour les sexer... mais bon... je suis dégouter.... Mad 7 males... et seulement 2 femelles Colère c'est quoi ce boulot !!!


bon bas j'ai passer une annonce sur leboncoin, les petits sont a reservés dés maintenant et seront disponible a partir du 13 mars.

je garde les 2 petites femelle et les males sont a adopter.

je vais être triste quand ils vont partir Sad j'voulait tous les garder moi Triste
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle: les petits sont nées !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des nouvelle de ma Tina et ses petits :)
» Ils sont à présenter !!!
» éh oui , ils sont de retour !!
» Pit-bull abattu en pleine rue!
» Voilà ils sont nés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Souris, sourissettes.-
Sauter vers: