Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 que 2 ratons de réservés

Aller en bas 
AuteurMessage
Amyw
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2012

que 2 ratons de réservés Empty
MessageSujet: que 2 ratons de réservés   que 2 ratons de réservés Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:08

bonjour
notre rate a eu 8 petits et nous n'en avons de réservés que 2
je crains de ne trouver personne d'autre pour les 6 derniers
que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que 2 ratons de réservés Empty
MessageSujet: Re: que 2 ratons de réservés   que 2 ratons de réservés Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:15

Ca c'est le risque quand il s'agit de porté kinder sans généalogie connue. Il va falloir vous préparé a en garder quelque uns malheureusement.
Ils sont quel couleurs les petits? Certain sont plus difficile a placer parce-que leur couleurs et marquage son " banal" je pense que le mieux est que vous placiez des annonce partout pour maximisé vos chance de les faire adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Amyw
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2012

que 2 ratons de réservés Empty
MessageSujet: Re: que 2 ratons de réservés   que 2 ratons de réservés Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:43

ils sont aujourd'hui roses et noirs
pour en garder quelques uns ça va être compliqué, c'est petit ici
Revenir en haut Aller en bas
Amyw
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2012

que 2 ratons de réservés Empty
MessageSujet: Re: que 2 ratons de réservés   que 2 ratons de réservés Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:49

en résumé: il y a 1 cage pour le cochon d'inde de 6 ans, 1 cage pour la rate et ses bébés et 1 cage pour la nouvelle rate qu'on avait décidé de prendre pour que la 1é rate ne se sente pas seule (nous ne savions pas alors qu'elle était enceinte)
et un petit logement
dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que 2 ratons de réservés Empty
MessageSujet: Re: que 2 ratons de réservés   que 2 ratons de réservés Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:55

Surement des hooded noir. Ben si vous ne savez vraiment pas en garder va falloir mettre des annonces pas trop le choix.
Voilà pourquoi ont conseille de pas adopté en animalerie les gens ce retrouve avec des porté non désiré et galère un max pour placer les petits. Attention je ne vous jette pas la pierre j'ai moi aussi adopté en animalerie mais mon choix sais porté sur des mâles pour justement pas me retrouver avec des petites saucisses a placé.
Courage si ca ce trouve ils seront tous adopté une fois les poils venu et les petits neuneuille ouvert n'hésité pas a faire pleins de photos ca aidée beaucoup au craquage Smile


Dernière édition par Titsushi le Dim 12 Fév - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que 2 ratons de réservés Empty
MessageSujet: Re: que 2 ratons de réservés   que 2 ratons de réservés Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:58

Amyw a écrit:
en résumé: il y a 1 cage pour le cochon d'inde de 6 ans, 1 cage pour la rate et ses bébés et 1 cage pour la nouvelle rate qu'on avait décidé de prendre pour que la 1é rate ne se sente pas seule (nous ne savions pas alors qu'elle était enceinte)
et un petit logement
dur dur

Je vous comprend bien j'ai également un petit logement j'ai une grosse volière pour mes 3 gros une cage a furet pour le petit dernier arrivée une cage pour le ham russe de mon fils un aquarium, 2 chats et un golden retriever.
Peut être essayé sur rescue de placer une annonce ou leur trouver une FA le temps qu'il y ai des adoptant pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Amyw
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2012

que 2 ratons de réservés Empty
MessageSujet: Re: que 2 ratons de réservés   que 2 ratons de réservés Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:01

ah tout ça!!! en effet ça fait beaucoup de cages à témoigner tout ça!!! et moins de place pour marcher....
bon on va faire tout notre possible et puis au pire on en garde
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que 2 ratons de réservés Empty
MessageSujet: Re: que 2 ratons de réservés   que 2 ratons de réservés Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:04

Déjà si au pire quelque femelle ne sont pas adopté si votre cage le permet vous pouvez en garder 1 ou 2 de plus comme ça pas de cages en plus chez vous. Je ne serai vraiment pas vous aidée les ratouphile que je connais chercher des rats avec généalogie connue Neutral .
Tenez nous au courant de l'évolution des adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
Amyw
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2012

que 2 ratons de réservés Empty
MessageSujet: Re: que 2 ratons de réservés   que 2 ratons de réservés Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:01

autre sujet: aujourd'hui on a grande envie de toucher les bébés, ils n'ont pas encore les yeux ouverts mais ils ressemblent de plus en plus à des rats et on est impatientes de les toucher ma fille et moi
pensez-vous que ce soit une bonne idée? ils sont nés samedi 4 février
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que 2 ratons de réservés Empty
MessageSujet: Re: que 2 ratons de réservés   que 2 ratons de réservés Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:42

Si vous voulez vraiment les caresser et que la maman vous laisse faire sans vous attaquez allez y peut être juste occupée la maman avec quelque chose de bon a manger le temps que vous puissiez manipulé un peux les ratons.
Revenir en haut Aller en bas
Amyw
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2012

que 2 ratons de réservés Empty
MessageSujet: Re: que 2 ratons de réservés   que 2 ratons de réservés Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:22

merci on va en profiter pour laver la cage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que 2 ratons de réservés Empty
MessageSujet: Re: que 2 ratons de réservés   que 2 ratons de réservés Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:31

Ne la lave pas complétement enlevé juste la litière souillé et le sopalin trop sale attend qu'il ai 15 jours pour lavez la cage en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Amyw
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2012

que 2 ratons de réservés Empty
MessageSujet: Re: que 2 ratons de réservés   que 2 ratons de réservés Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:33

ok merci pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que 2 ratons de réservés Empty
MessageSujet: Re: que 2 ratons de réservés   que 2 ratons de réservés Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:37

de rien, profitez d'une petite sortie de la maman pour manipulé les petits et nettoyé en partie les saleté. Faut pas avoir peur elle ne les mangera pas les rats ne sont pas comme les hamster ou les souris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amyw
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2012

que 2 ratons de réservés Empty
MessageSujet: Re: que 2 ratons de réservés   que 2 ratons de réservés Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:49

ça y est on l'a fait et c'est réussi: elle était un peu angoissée mais pas du tout agressive et ma fille en a profité pour leur faire un bisou à chacun, ils sont vraiment craquants et doux, on va avoir du mal à s'en séparer mais il le faudra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que 2 ratons de réservés Empty
MessageSujet: Re: que 2 ratons de réservés   que 2 ratons de réservés Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:53

Profitez en un max ça grandit vite Very Happy j'adore les ratons si tu sais faire des photos histoire que je gagatise un peux Bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que 2 ratons de réservés Empty
MessageSujet: Re: que 2 ratons de réservés   que 2 ratons de réservés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que 2 ratons de réservés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [80 - A Adopter] LesRongeursDu80 TOUS ADOPTES OU RESERVES
» Vanille & Chocolat [Asso Ani-nounou] RESERVES
» [Réservés] Alphonse & Kanawa - Couple de lapins [Ani-Nounou]
» toucher mes ratons
» 4 ratons a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: