Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 renseignement sur les chinchillas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




renseignement sur les chinchillas Empty
MessageSujet: renseignement sur les chinchillas   renseignement sur les chinchillas Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:22

Si je souhaite mettre un post ici c'est parce que dens "le coin des pas trop de gens" il n'y a pas de rubrique chinchillas( ce qui est dommage d'ailleur car j'en suis tombée folle amoureuse)! Coeurs

En fait je souhaiterais avoir quelque conseil au sujet de la reproduction des chinchillas?

Il y a une dixaine d'années des amis m'ont donner un couple de chinchillas car ils divorcés .
La femelle Pilas à eue deux portées. La premiere fois elle a eue deux petits dont le premier qui est mort Crying or Very sad car il s'est étouffé pendant qu'elle nettoyer le second!A la seconde porté elle n'a fait qu'un seul petit!
Le male n'à jamais fait de mal aux petit et est toujours rester dans lla meme cage.
Malheureusement quelques temps plus tard ils me les ont repris.. :(

Lorsque je me suis mis en couple j'ai acheter deux male, (Alvin dit Vin et Théodore dit Titi), qui sont dans deux cages séparées suite a une bagare Crying or Very sad.
Mais aujourd'hui je voudrait prendre une femelle! Very Happy

Est ce que quelqu'un a des conseils pour la reproduction et ensuite pour les petits? Help, sos
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

renseignement sur les chinchillas Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les chinchillas   renseignement sur les chinchillas Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:19

http://wamiz.com/rongeurs/chinchilla-7/reproduction-du-chinchilla-702.html

ici (je n'ai pas tout lu) il y a il me semble des choses pas mal sur la reproduction

ça coute combien en moyenne un chinchilla ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur les chinchillas Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les chinchillas   renseignement sur les chinchillas Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:25

merci beaucoup je vais le lire!!
Quant aux prix j'ai payer 109€ le blanc et 79€ le gris sinon je sais qu'en général c'est autour de 100€ l'unité mais que ca varie selon la variété du pelage et du sexe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur les chinchillas Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les chinchillas   renseignement sur les chinchillas Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:30

Je viens de lire ton lien et en effet je vais peut etre voir avec l'éléveur a qui j'ai acheter les chinchillas pour savoir ce que lui en pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

renseignement sur les chinchillas Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les chinchillas   renseignement sur les chinchillas Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:45

ok pour le prix c'est cher quand même Neutral tant mieux si le lien t'as donné des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur les chinchillas Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les chinchillas   renseignement sur les chinchillas Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:55

en fait c'est cher car a la base il y avait un trafic de chichillas Colère pour leur pelage qui est super doux et chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

renseignement sur les chinchillas Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les chinchillas   renseignement sur les chinchillas Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:24

ah oui c'est horrible ça Evil or Very Mad Colère Mauvais

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur les chinchillas Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les chinchillas   renseignement sur les chinchillas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur les chinchillas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» renseignement rat.
» renseignement sur fouine
» Renseignement alimentation
» demande de renseignement pour une formation animaliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: