Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 bébé souris a adopter !!!

Aller en bas 
+4
Chouchoupette
Linoa
Miss-cc
enoa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

bébé souris a adopter !!! Empty
MessageSujet: bébé souris a adopter !!!   bébé souris a adopter !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:25

bonjour/bonsoir,

suite a une portée kinder de ma petite souris,
les petits sont a réserver dés maintenant, et seront disponible a partir du mardi 13 mars ( ils auront 6 semaines ce jour ).
issus d'une portée de 9 bébé, je garde les 2 seules femelles qui resteront avec leur maman et leur nourrice, et il me reste donc 7 petit males a adopter, ils sont nées le 31 janvier 2012.

je cherche des personne très très sérieuse, qui auront de l'amour a leur donner, et un espace de vie convenable a leur attribuer ( les 7 males sont actuellement dans une cage fait maison de 1,50m de long sur 80cm de large et environ 30cm de haut, donc une très très grande cage ).

les petits sont manipuler tous les jours, ils sont très gentils ( encore un peu dure a attraper pour certains qui tiennent du caractère de leur papa qui est très peureux, mais une fois dans la main se sont des petits anges et on en fait se qu'on veut ).

ils vivent en groupe depuis leur naissance, je préférerais donc les faire adopter par 2 si possible.

ils sont a adopter sous contra d'adoption, et auront un suivi, durant toute leur vie.
ils vivent dans la même pièce que d'autres rongeurs, notamment mes deux hamster syriens donc ne sont pas affoler par la présence d'autres rongeurs.

le père est gris claire et blanc, la mère est noir broken marked.

il me reste deux petits noirs et blanc et les 5 autres sont gris claires et blanc ( pratiquement tous les petits ont du marron sous le ventre et les pattes ).

je peut vous donner plus de renseignement par mail ou par téléphone, plus de photos sur demande également.

personnes pas sérieuses et éleveur de reptiles passer votre chemin.

a venir chercher sur place de préférence mais possibiliter de se voir sur RDV.

je répond au mail le plus rapidement possible.
je ne répond pas au mail écrit en langage sms.

prix: discutable.

cordialement Enoa .

voilà des photos :


bébé souris a adopter !!! Scaled.php?server=26&filename=030640x480o
bébé souris a adopter !!! Scaled.php?server=710&filename=007640x480u
bébé souris a adopter !!! Scaled.php?server=109&filename=031640x480


Dernière édition par enoa le Sam 3 Mar - 9:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé souris a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: bébé souris a adopter !!!   bébé souris a adopter !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:29

enoa : ne donne jamais ton nom de famille sur internet c'est dangereux Wink
enlève le Wink
Et rajoute ton département ça aidera pour situer (pareille, ne donne ta ville précise qu'une fois que tu es sur que la personne est intéressée Wink )
Bonne change pour les placer et hésite pas à rajouter des photos ici ca aidera pour le craquage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

bébé souris a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: bébé souris a adopter !!!   bébé souris a adopter !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:49

Oui ne jamais mettre son Nom de famille surtout.

Ce n'était pas toi qui avait je ne sais plus combien de cousin qui pouvaient les prendres ? A moins que je me trompe de personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

bébé souris a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: bébé souris a adopter !!!   bébé souris a adopter !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:57

ok, c'est bon j'ai enlever mon nom de famille Wink

miss-cc : oui c'est bien moi Very Happy mon petit cousin vas venir en choisir 1 ou 2 ce WE Very Happy sinon, j'ai essayer d'en refourger un a ma grande cousine ( mais avec leur chat sa mère ne voulait pas ) et ma petite cousine n'as pas voulut attendre et s'est acheter un lapin nain Suspect , mais bon je pass quand même des annonces, ( j'ai une autre cousine qui vas peut-être en prendre aussi ( elle a déjà la cage Wink ) et les autres j'ai pas encore demander, ils faut dire qu'on habite pas tous a coter Razz

sinon quelqu'un pourrait m'expliquer comment on met une photo directement dans notre message ? ( sans qu'on aient besoin de clicker sur un lien a chaque fois ) Question

et enfin : j'habite dans le 89 Yonne Very Happy



édite:

a oui et aussi j'ai une amie qui est entrain de négocier avec sa maman pour prendre en prendre un Very Happy ne vous inquietez pas , connaissant sa maman... en voyant les photos elle vas cracquer elle aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

bébé souris a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: bébé souris a adopter !!!   bébé souris a adopter !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:11

Pour les photos, il faut entourer le lien de :
Code:
[img]lien de ta photo[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

bébé souris a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: bébé souris a adopter !!!   bébé souris a adopter !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:49

ok merci beaucoup Linoa,
j'essaye ça tout de suite :

Code:
[img]http://desmond.imageshack.us/Himg20/scaled.php?server=20&filename=013640x480.jpg&res=gal[/img]

Code:
[img]http://imageshack.us/photo/my-images/831/014640x480y.jpg/[/img]

Code:
[img]http://imageshack.us/photo/my-images/192/010640x480.jpg/[/img]

Code:
[img]http://imageshack.us/photo/my-images/827/016640x480m.jpg/[/img]
Code:
[img]http://imageshack.us/photo/my-images/11/029640x480t.jpg/[/img]

Code:
[img]http://imageshack.us/photo/my-images/851/capture1sq.jpg/[/img]

ça marcheti ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

bébé souris a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: bébé souris a adopter !!!   bébé souris a adopter !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:59

euh non Rolling Eyes

si tu as les photos sur ton ordi tu fais héberger une image tu fais parcourir tu sélectionnes ta photo tu fais envoyer tu attends et après il y a image et miniature qui s'affiche après tu prends le lien et tu le colles quand tu enverras ton message elle s'affichera (j'espère que tu comprends Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé souris a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: bébé souris a adopter !!!   bébé souris a adopter !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:03

enoa a écrit:
ok merci beaucoup Linoa,
j'essaye ça tout de suite :

bébé souris a adopter !!! Scaled.php?server=20&filename=013640x480

bébé souris a adopter !!! Scaled.php?server=831&filename=014640x480y

bébé souris a adopter !!! Scaled.php?server=192&filename=010640x480

bébé souris a adopter !!! Scaled.php?server=827&filename=016640x480m

bébé souris a adopter !!! Scaled.php?server=11&filename=029640x480t

bébé souris a adopter !!! Scaled.php?server=851&filename=capture1sq

ça marcheti ?

Il ne faut pas mettre la balise code Wink
Et je ne sais pas quelle adresse tu avais pris mais c'était pas la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

bébé souris a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: bébé souris a adopter !!!   bébé souris a adopter !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:13

ah oui là c'est bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

bébé souris a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: bébé souris a adopter !!!   bébé souris a adopter !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:38

bah en fait j'ai essayer plusieurs trucs, avec / sans le code, adresse du lien / adresse de l'image ect... mais y a rien qui marchait,
chouchoupette:c'est ce que j'ai fait mais ça marchait pas Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

bébé souris a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: bébé souris a adopter !!!   bébé souris a adopter !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:58

Là t'as mis le format code, il ne faut pas le mettre : je l'ai mis juste pour que tu vois à quoi ça doit ressembler (si je le mets pas en code, tu peux pas voir). Il faut faire attention aussi à ce que ton lien se termine bien par .jpg (pas de slash derrière).

Merci Shechou pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

bébé souris a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: bébé souris a adopter !!!   bébé souris a adopter !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:12

a ok, j'avais pas enlever le slasch Very Happy

et là ça devrait marcher:

bébé souris a adopter !!! Scaled.php?server=710&filename=007640x480u
bébé souris a adopter !!! 007640x480u

bébé souris a adopter !!! 030640x480o
bébé souris a adopter !!! 031640x480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé souris a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: bébé souris a adopter !!!   bébé souris a adopter !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:34

Linoa a écrit:
Là t'as mis le format code, il ne faut pas le mettre : je l'ai mis juste pour que tu vois à quoi ça doit ressembler (si je le mets pas en code, tu peux pas voir). Il faut faire attention aussi à ce que ton lien se termine bien par .jpg (pas de slash derrière).

Merci Shechou pour les photos ^^
Même sans le / ses photos ne marchait pas, je les ai ouvertes comme un lien et j'ai refait clique droit pour reprendre la bonne adresse Wink
Et de rien (il me manquait ce petit mot ^^) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé souris a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: bébé souris a adopter !!!   bébé souris a adopter !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:37

je te donne les bonnes adresse pour que tu puisses y arriver Wink
re-essaye en mettant l'adresse que je te donne
Pour l'avoir j'ai fait clique droit, copier l'url de l'image Wink
enoa a écrit:

bébé souris a adopter !!! 007640x480u
la bonne adresse :
http://desmond.imageshack.us/Himg710/scaled.php?server=710&filename=007640x480u.jpg&res=medium

bébé souris a adopter !!! 030640x480o
http://desmond.imageshack.us/Himg26/scaled.php?server=26&filename=030640x480o.jpg&res=medium


bébé souris a adopter !!! 031640x480
http://desmond.imageshack.us/Himg109/scaled.php?server=109&filename=031640x480.jpg&res=medium

Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

bébé souris a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: bébé souris a adopter !!!   bébé souris a adopter !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:45

oki merci beaucoup Very Happy
mais... copier l'adresse de l'image c'est pareil que copier l'url non ? parce-que j'ai pas "copier l'url"
je sait je suis chiante a poser toutes ces question stupides car je comprend rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

bébé souris a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: bébé souris a adopter !!!   bébé souris a adopter !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:55

Alors si par exemple tu vas sur l'URL suivant :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/827/016640x480m.jpg

Ca t'affiche ta photo.
Si tu cliques droit sur cette photo, tu dois avoir quelque chose du type "copier l'adresse de l'image".

C'est ça le bon URL, car l'URL dans la barre de ton navigateur n'est pas le bon pour afficher l'image sur le forum, c'est l'URL qui te permet juste de voir la photo sur le site d'ImageShack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

bébé souris a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: bébé souris a adopter !!!   bébé souris a adopter !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:41

Je pars tout de suite de ce sujet car c'est exactement les couleurs et souris que je veux et je ne peux pas! Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

bébé souris a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: bébé souris a adopter !!!   bébé souris a adopter !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:24

Pareil ! Ces souris sont magnifique I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

bébé souris a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: bébé souris a adopter !!!   bébé souris a adopter !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:14

bébé souris a adopter !!! Scaled.php?server=827&filename=016640x480m

youpi cheers ça marche cheers merci beaucoup de votre aide Hug

bon, juju a l'air interesser Hein je vais essayer de lui en refourger un ou deux Hein Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

bébé souris a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: bébé souris a adopter !!!   bébé souris a adopter !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:55

Je serai éventuellement intéressée mais y'a un truc qui me chiffonne, si je ne m'abuse comme tu le marques se sont des portées surprise, de femelles que tu as achetées à l'animalerie, mais dans ton post tu marques

"les petits sont manipuler tous les jours, ils sont très gentils ( encore un peu dure a attraper pour certains qui tiennent du caractère de leur papa qui est très peureux, mais une fois dans la main se sont des petits anges et on en fait se qu'on veut )."

Donc euh, tu ne connais pas la père si ce sont des femelles d'animaleries non ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

bébé souris a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: bébé souris a adopter !!!   bébé souris a adopter !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:05

Il me semble qu'Enoa avait adopté des femelles en animalerie... Sauf que l'une des femelles était en fait un mâle (merci l'animalerie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

bébé souris a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: bébé souris a adopter !!!   bébé souris a adopter !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:21

Ah, j'ai compris qu'elle les avait achetées pleine et donc qu'elles avaient été saillis le jour de leur achat en animalerie.

Un éclaircissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé souris a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: bébé souris a adopter !!!   bébé souris a adopter !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:10

Linoa a tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

bébé souris a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: bébé souris a adopter !!!   bébé souris a adopter !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:11

oui, linoa a tout dit, j'avais acheter 3 femelle en animalerie, et je trouvait qu'une des 3 grossissait beaucoup,, j'ai donc pensée qu'elle avait était saillie le jours de l'achat... sauf que une semaine après, elle n'avait toujours pas fait ses petits, j'ai donc moi même sexer les 3 souris et parmis elles un petit male !!! c'est un gentil malouille un peu peureux, mais il s'est déjà bien habituer a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

bébé souris a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: bébé souris a adopter !!!   bébé souris a adopter !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:32

au fait :

ça fait pas un peu loin de chez toi, Ivy ?
après on peut faire du co-voiturage ou se donner un RDV Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé souris a adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: bébé souris a adopter !!!   bébé souris a adopter !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé souris a adopter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bébé rat ou d'un bébé souris trouvé, que faire ?
» A adopter en corrèze 5 bébé hamster
» Souris a adopter
» [White Rabbit] 4 souris femelles à adopter
» bébé Hamster angora à adopter dans le 78 (limite 28) URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Souris à adopter-
Sauter vers: